Bon déjà, Neden 2, si tu veux progresser, survivre, gagner des points dans TOUS les modes, il te faut attaquer et non défendre.
Donc déjà, pas de snipe sur un DM.
Je te conseil, pour quelqu'un qui veux apprendre de prendre tout d'abord, le skill +30 ou +15 HP, parce qu'il faut une bonne défense pour bien attaquer.
Ensuite, il te faut des armes basiques, soit-dit, une sword, et un gun.
Pour la sword, je te conseil de prendre une des plus basique des trois premières, c'est à dire CS, PS ou SB (Plasma sword, counter sword, storm bat) pour savoir maîtriser les essentiels de la sword (Jumap attak, attaque simple...)
Pour les guns, je te conseil soit les Sub machines guns soit le semi-rifle.
Le semi-rifle est d'une précision redoutable et te permet même de faire un ou deux tir de barrage avec ton zoom de loin.
Les SMG te permettent de manier une arme facile, basique mais malgré tout, puissante.
Pour les guns, c'est un choix entre les deux.
Enfin, il te faut une troisième arme et là, le début va être difficile. Autant prendre le taureau par les cornes et commencer avec une short-range.
Revo, shotgun ou Handgun.
Personnellement, le Revo me parait le choix le plus justifié, d'une part car il est extrêmement puissant et d'autre part, car tes dégâts sont assez visible, ce qui t'encouragera à continuer si tu vois la vie de ton adversaire diminuer. Tu pourra comme ça, mine de rien, constater tes progrès.
La troisième arme n'est pas non plus obligatoire, surtout en débutant. Les installations sont plus des armes de défenseurs en TD être les minds ne permettront jamais de t'apprendre à viser ou à faire des kills.
Lorsque tu débute, ne dépense pas ton argent dans les capsules ou dans les vêtements pens inutilement. Économises un maximum ! Les vêtements ne sont pas nécessaires ou seulement le type de visage et les accessoires pour les 10% d'Exp en plus.
Ensuite, pour la technique, il n'y a pas photo, c'est de l'entrainement, de l'entrainement et encore de l'entrainement. Les tricks et autres techniques ne viennent pas comme ça toutes seules, il faut les essayer, les tester.
Quand tu aura un semblant de jeu (survivre, viser), n'hésite pas de tenter des jumps lorsque tu vas en direction de l'ennemi ! Même des petites jumps ! Rien n'est ridicule dans S4 League ! (A part les hackeurs, les k-sos et j'en passe...)
Bref, si par exemple tu veux monter sur le toit mais qu'il n'y a pas les caisse, prend le temps de réfléchir et de trouver une solution pour y monter ! N'oublie pas que S4 est un simple jeu et non la coupe de monde de rugby, si tu te foire en match, tu te rattrapera le match d'après, ou le match de la semaine suivante ! Toutes les parties sont des training pour moi.
Quand tu sens enfin que tu commence à t'améliorer et à connaître comme il faut ta map préférée, n'hésite pas à changer de cartes. Et aussi de mode. Le TD est un excellent entrainement pour faire le jeu d'équipe.
Voila, c'est à peu près tout ce que j'ai à te dire, mais n'oublie pas que ce sont simplement des conseils et non des obligations. Tu te sens mieux avec le smach-rifle ? Prends-le ! Et bien sur, si tu as des autres questions ou des doutes sur quoi que ce soit dans le jeu, n'hésite pas à me demander.
PS : Fck le formulaire expiré.