CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le horming??!!!

jules95100
jules95100
Niveau 6
04 décembre 2010 à 09:50:46

alors selon vous le horming est une arme denoob,une arme pour tous les joueurs,une arme pour les bas lvl ou ppas une arme du tout!!!

FantasyChardy
FantasyChardy
Niveau 2
04 décembre 2010 à 10:24:12

Le Homing est une arme comme les autres, pour moi il n'existe pas d'armes "Cheatées" ou "De noob". C'est donc une armes pour tout le monde, t'aime ou t'aime pas, et c'est tout.

A noter : Le Homing que nous avons tous reçu est une arme +5, et par conséquent, elle est plus puissante qu'a la normale.

Astahaine
Astahaine
Niveau 8
04 décembre 2010 à 11:38:40

Et le jules95100, c'est un noob? Mmmh ...

Hivernale
Hivernale
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:58:21

Perso', j'utilise toutes les armes dites 'noob' j'aime bien la réaction des gens quand ils sont tués avec.
Cependant je ne les considère pas noob, c'est juste qu'elles sont facile d'utilisation. Après faut maîtriser :) .

SushiWorld83
SushiWorld83
Niveau 7
04 décembre 2010 à 15:53:02

Je dirais exactement comme Hivernale et Fantasychardy !
De plus , je pense que ces armes apportent un nouveau gameplay au jeu...

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:14:51

Quand ce mec a écris "horming", j'ai pensé a une connerie avec Winnie l'Ourson... Bah j'aurais largement préféré ça. :(

Votre Homing rifle là, dans l'absolu, j'ai rien contre le concept. Mais cette arme a une puissance trop grande pour ce qu'elle fait. Croyez moi, un arme qui cible automatiquement un joueur n'est pas anodine. Cette arme devient surexploitée in game du fait par son trop grand déséquilibre par rapport aux autres armes, autrement dit le homing plombe carrément tout ce qui passe, et rends des armes et des postes en TD inutiles. Pire encore, l'arme casse complétement toute trace de gameplay sur S4. Maintenant, une victoire ne se devine que par rapport au nombre de homing rifles présents dans la team. Et c'est limite si cette arme n'est pas la seule utilisée pour certains.

Vous voulez des preuves sur ce que j'avance ? Parcourez donc ce topic là, sur un forum externe a JVC.

http://s4league.leforum.eu/t5944-Discussion-sur-les-nouvelles-armes.htm

Et venez pas gueuler qu'il y a 10 pages a lire ! Les kikoos feignasses, on n'en veut pas ici.

Hivernale
Hivernale
Niveau 10
04 décembre 2010 à 20:26:22

Pour l'instant elle est +5 après ce sera peut-être autre chose quand ce sera +1.

Je dis ça je dis rien.

Ps: c'est moi ou une vague de mauvaise humeur empeste ce topic?

Astahaine
Astahaine
Niveau 8
04 décembre 2010 à 20:28:55

Je vous repete quelle ne sera pas mise en jeu a la fin de la période de test ! Croyez moi ;)

LuKa-Vador
LuKa-Vador
Niveau 13
04 décembre 2010 à 21:22:00

Moi je penses que c'est une arme pour les débutant et je penses que c'est la vériter ...
Une arme qui vise toute seule dans un TPS ? --'
Sérieux c'est plus du jeu ;)

sfrorange122
sfrorange122
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:42:27

Tiens sa me rappelle une vieille arme sur R&C, c'est que c'est utile quand tu joue tout seul :P

jules95100
jules95100
Niveau 6
05 décembre 2010 à 11:27:17

alors pour te répondre astahaine je suis lvl 21 et jai des scroes plus élevées que des pros sur certaines map(meme si ça veut rien dire) et je joue plutot en tant que striker mais maintenant que le homing existe je peut plus TD ça deviant impossible,chacun de mes rush et voué a l'echec. et puis sur le site de s4 ils s'ecrivent bien"pour les débutants" et quand je vois de lvl 35 utilisés cette arme ça m'enerve.donc vivement qu'elle soit retirés parce que dans des map telle que "tunel" le mec qu' homing il te tue de l'autre bout du terrain--'

elmine91
elmine91
Niveau 9
05 décembre 2010 à 15:12:46

C'est vrai que en horming en Tunnel :malade:

LuKa-Vador
LuKa-Vador
Niveau 13
05 décembre 2010 à 16:57:52

J'avoue ca doit pas être génial.

Mais pourquoi nous mettres cette arme pendant une période limité pour ensuite l'enlevé ? Ils font des test en Corée ca devraient suffir moi je pense qu'a partir du level 7-10 on poura plus l'use ou acheter .

Hivernale
Hivernale
Niveau 10
05 décembre 2010 à 17:14:24

Homing + tunnel = hard quand même j'avoue

Astahaine
Astahaine
Niveau 8
05 décembre 2010 à 19:50:31

Homing + OldSchool = erf, chaud aussi.

cleymor
cleymor
Niveau 5
05 décembre 2010 à 20:21:32

moi je dis que le homing devrait être une arme qu'on ne pourai plus utiliser après un certain level passé.

Hivernale
Hivernale
Niveau 10
06 décembre 2010 à 09:05:20

+1 :oui:

jules95100
jules95100
Niveau 6
06 décembre 2010 à 16:27:00

ils devraient otut simplement mettre le homing que pour certains lvl ça réglerait tous les prioblemes.et j'ai essayais homing en old school, c'est pire tu peut pas passer du tout deja que je suis nul sur cette map alors la... :)

sfrorange122
sfrorange122
Niveau 10
06 décembre 2010 à 19:00:31

Tunnel est ma map préféré ! Qu'ils enlèvent cette bouse de suite !

NekuHarper
NekuHarper
Niveau 10
08 décembre 2010 à 14:21:29

Disons que si Alaplaya ou je sais pas qui (pentavison?) baissait la puissance de l'arme pour atteindre la puissance 1% pour les armes +5, ça serait déjà un peu mieux, mais faudrait la virer cette arme.

La vidéo du moment