Bonjour a tous chers S4 Players !
Le lien : http://s4-school.xooit.fr
Je suis en train de m'occuper d'un projet nommé S4-School dont le but est le suivant :
Organiser, par l'intermédiaire d'un forum, des cours (train) d'une demi-heure IG pendant laquelle un prof expliquera des techniques, des conseils, voir les bases fondamentales pour les débutants.
En effet, combien de fois avez vous vu un débutant marcher pendant une partie (c'est tout bête, mais par l'intermédiaire de ces cours, nous pourrons lui apprendre a appuyer deux fois sur "z")
Combien de fois ont voit une file d'attente dans le train a Station 2 pour tous faire la meme chose, monter les escaliers et mourir . On pourra leur expliquer nottament qu'il y a un side, et qu'on peut y aller !
Combien de fois des personnes sont mortes en anchorant, et lorsqu'il survive, combien de fois les a t'on traité de noob ? Grace a ces cours, on pourra leur montrer ou et comment anchorer pour ne pas mourir et en plus avoir la classe (et donc eviter les insultes gratuites , souvent fréquente)
Ce forum a été divisé en catégorie, vous pourrez donc vous inscrire en fonction de votre niveau, ou du skill voulu, ou encore du mode de jeu (td, chaser...) ou enfin, de la map ou vous voulez apprendre des tricks !!!
J'espere que les nouveaux viendront nombreux, cela leur sera, je vous le garantit, d'une grande aide !
Si quelqu'un par ailleurs est interessé par un poste de professeur, il peut également aller postuler sur le site !
@+ ! et Bon jeu a tous ^^