(Quelqu'un m'avait dit que balise céléste n'a pas été utilisé depuis Platine , mais c'est faux , j'en vois 2 par jours ou plus)
C'est facile encore une fois de critiquer. Mais linke ces posts à la modération, et tu verras bien si les modos les ignorent. S'ils ne les errazent pas c'est parce qu'ils ne les voient pas... Je te trouve étrangement accusateur alors qu'il y'a des raisons toutes autres à l'inactivité des modos...
Non, mais un Kiko ne va pas se taper une page entiere.. Il lit les 5 premiers max. Et dans les 5 y'en a 3 épinglés, c'est pas beau la vie?
Et bien si tu connais mieux les kikoos que tout le monde ici, alors va donc donner des leçons à nos modos. En attendant, je suis sur les forums de pokémon depuis avant la sortie de Diamant, Nyarno y est depuis Emeraude. Je pense que l'un comme l'autre, on s'y connaît mieux que toi.
Ton argumentation est basée en entier sur cet argument. Si tu ne vois pas qu'il est faux, je ne peux plus rien faire pour toi... On connaît les kikoos mieux que toi, là ! Je t'ai assez expliqué que les kikoos se moquaient des topics épinglés, tu m'as parlé des 5% qui n'étaient pas comme ça. Je t'ai dit que ces 5% étaient suffisament intelligents pour rechercher, tu me dis qu'ils sont trop flemmards pour ça. Donc soit ils faisaient en fait partie des 95% soit on tourne en rond...
L'autorité de Nyarno vient justement du fait que c'est un membre ancien, important et donc respecté de la communauté. Il y'a deux modos, mais il y'a une bonne trentaine de gars dans l'ombre comme Elo, kika, mario, Marine, SK, et moi qui essayent de tempérer les choses. C'est cette équipe de l'ombre qui différencie Nyarno et Yoyo des autres forumeurs. Il n'y a que deux personnes qui ont les outils, mais 30 autres qui ont le souci du forum. C'est ça la "communauté". On a ces 30 personnes qui connaissent le forum, et tu crois que seul, avec ton aperçu du forum, tu crois connaître la comm' ?
Vas y, cite moi des noms... En trente secondes, je peux te citer les icônes de Diamant, Perle, Platine, HG et SS... Modérations, ficeurs, stratèges, fidèles du blabla et même les kikoos tellement ridicules qu'ils ont marqué notre mémoire... Tous ces gens qui d'une manière ou d'une autre ont contribué à la comm'. Tu crois la connaître, mais tu ne la connais pas. Et tu ne sais pas comment elle agit. Passe trois mois avec nous et tu verras que ton point de vue va changer. Tu es seul dans ta croisade, et c'est pas 20 forumeurs rencontrés sur une tombola qui me feront changer d'avis...