CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mega Man X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu terminé

godofgames
godofgames
Niveau 5
21 mars 2006 à 23:15:23

spark mandrill , flamme mamoth et ché plu si vous pourrier dire les 2 otre please avec leur emplacement merci encore

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
22 mars 2006 à 00:23:24

C´est pour Mega Man ou Vile :question:

OzL
OzL
Niveau 3
22 mars 2006 à 11:54:28

y kelkun qui reexpliqué pour le sub de vile au nivo de strom eagle. jai pas tout saisi

Zakyu
Zakyu
Niveau 1
23 mars 2006 à 17:13:33

Quelqu´un pourrait me dire ou ce trouvent les coeurs dans les niveaux de CHILL PENGUIN et STORM EAGLE ?
Pitiééé... :snif2:
A oui, je joue avec X.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:17:27

Si tu es patient environ une demi-heure, je publierai un topic avec la soluce intégrale pour Mega Man.

Juste un peu de patience :svp:

OzL
OzL
Niveau 3
23 mars 2006 à 19:00:15

tu peux faire pareil pour vile

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:01:47

En fait c´est ce que je pensais faire... :lol:

Mais je ne la publierai pas avant samedi voir même dimanche (cours + anniversaire).

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:36:15

Bonne nouvelle : la soluce de Vile est presque intégralement terminée. J´ai tous les coeurs et il me manque un sub-t, bien que je sache comme l´obtenir. :oui:

J´espère la mettre en ligne dans la soirée, si je ne suis pas de sortie, ou demain ! :ok:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:11:16

Soluce terminée pour Vile. J´espère la mettre en ligne dans la soirée. Vous verrez bien !

ssj-alex
ssj-alex
Niveau 9
25 mars 2006 à 01:27:35

Salut je parie que celui qui te manque c celui de storm eagle ! :lol: je vous l´avais dit qu´il était chiant mais avec de la persévérance on y arrive

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:40:49

Exact ! Mais bon je peux quand mettre en ligne ma soluce, une fois que je l´aurai relue bien sûr !

P.S. C´était mon 2.000ème message ! :bravo:

FANN2000
FANN2000
Niveau 5
30 mars 2006 à 21:08:13

yo tt l´monde!! je vs ferais remarquer que perçonne ne m´a repondeu, je repose les question, repondez svp, ci vs sa v po ditent le, o moin je cerais fixer!

g pa trouvé la reserve coeur de lé lvl éléctrik é de l´aire, c ou svp?

2em chose: ça vo vrémen le coup de pa prendre l´up canon de light just pr sigma? on a kan mm plin de boss kon pe batre + facilement avc

3em chose (1 pe bete t´tet): c koi "hadoken"? svp?

merci! é good game a tts

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:39:55

fann2000 :d) Je pense que tu n´as pas fait l´effort de lire mes soluces, pourtant assez bien rédigée (enfin j´espère). Qu´à cela ne tienne, je vais malgré tout tenter de t´aider ! :ok:

1- Niveau de Spark Mandrill : Ce coeur nécessite les boomerangs. Arrivé dans la 2ème section qui s´éclaire et s´éteint sans arrêt, avancez tout droit. Assez loin, vous allez grimpez puis redescendre avant d´arriver vers des échelles qui descendent. Ne descendez pas sur ces échelles, mais grimpez le long du mur pour voir le coeur. Pour le prendre, laissez-vous tombez (aucun danger) et lancez un boomerang. Question de timing, c´est assez chaud.

2-Le canon est indspensable pour battre Sigma, donc tu es obligé.

3-Le hadoken est l´ultime arme du jeu et voilà comment elle s´obtient :

1- Le Hadoken : Mega Man Maverick Hunter X est un jeu de Capcom, tout comme Street Fighter. Et nous avons une espèce de Cross-Over, à savoir que Mega Man peut utiliser le Hadoken comme Ryu dans Street Fighter. Mais le Hadoken est une récompense suprême qui ne s´obtient pas facilement. Pour prétendre au Hadoken, Mega Man doit avoir les 8 coeurs, les 4 pièces d´armure, les 4 sub-T remplis à fond et avoir battu les 8 boss. Si vous avez toutes ces conditions de remplies, allez au stage d´Armored Armadillo et allez jusqu´à la fin du stage sans vous faire toucher, sans perdre de vie, sans utiliser de sub-T et sans perdre d´énergie : bref, jouez comme un pro ! Vers la fin du niveau, montez sur le 3ème chariot (celui qui vous amène à la porte du boss, celui qui fait donc le saut au-dessus du vide) et sautez pour atteindre la caverne au-dessus de la porte d´accès au Boss. En cas de réussite vous verrez une capsule de Thomas Light, lui-même étant déguisé en Ryu, et vous offrant le fameux Hadoken si dur à avoir.

Il existe une technique pour avoir plus facilement le Hadoken car, je vous le rappelle, il vous est interdit de vous faire toucher, ainsi que de mourir. Chargez votre arme à mort et déclenchez-là avec l´arme de Sting Chameleon : vous allez devenir translucide pendant 15 secondes et vous ne pouvez donc être touché. Avancez, rechargez et ré-utilisez cette abilité qu´offre l´arme de Sting Chameleon afin d´atteindre la maudite caverne sans vous faire toucher. Attention toutefois à 2 choses :

- Cette arme est très gourmande, donc pensez bien à récupérez des capsules bleues pour la recharger.
- Ne vous faites pas piéger par le temps car une fois les 15 secondes écoulées, vous redevenez vulnérable, et ce serait alors trop bête que de devoir sortir du niveau pour tout le refaire parce que vous vous êtes fait touché.

Le Hadoken est une technique meurtrière qui peut tuer n´importe quel boss en un seul coup, même la dernière armure de Sigma ! Par contre il est nécessaire d´avoir sa barre de vie remplie à fond afin de l´utiliser. S´il vous manque un trait d´énergie dans votre barre de vie, vous ne pouvez pas utiliser le Hadoken.

Dernière parenthèse toute bête, pour utiliser le Hadoken, faites un quart de cercle du bas vers l´avant et tirez avec l´arme de base, sans la charger. Utilisez le stick, c´est plus facile.

Voilà voilà..

J´espère avoir été utile... :ange:

ienien19
ienien19
Niveau 1
11 juin 2006 à 11:41:23

jai trouver le pouvoir du hadoken mai je sai pas comment lutiliser aidez moi svp

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:38:11

Le Hadoken est une technique meurtrière qui peut tuer n´importe quel boss en un seul coup, même la dernière armure de Sigma ! Par contre il est nécessaire d´avoir sa barre de vie remplie à fond afin de l´utiliser. S´il vous manque un trait d´énergie dans votre barre de vie, vous ne pouvez pas utiliser le Hadoken.

Dernière parenthèse toute bête, pour utiliser le Hadoken, faites un quart de cercle du bas vers l´avant et tirez avec l´arme de base, sans la charger. Utilisez le stick, c´est plus facile.

anisam
anisam
Niveau 4
31 janvier 2009 à 21:50:39

salut je suis bloquer c quoi la tactique pour vaincre caméléon? svp répondez vite.

anisam
anisam
Niveau 4
31 janvier 2009 à 21:56:09

et c'est pour méga man merci d'avance

narutan29
narutan29
Niveau 4
06 avril 2009 à 13:55:58

comment battre le derrnier boss dans la 3ème forme :ange:

cela serai simpas de me de :snif2: bloquer

Delmage
Delmage
Niveau 2
29 mars 2011 à 23:48:45

question, est-il bon ou pas?

younes204
younes204
Niveau 2
28 juillet 2011 à 16:19:26

commend attaquer oubian ou attaquer

La vidéo du moment