CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mega Man X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hadoken + Zero Buster

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
drasephi drasephi
MP
Niveau 4
04 janvier 2012 à 11:01:03

a ok hihi vivement la MAJ pour les 3 verrouiller je les refait je ne combien de foie le jeu même 2-3 foie par jour :)

kayzersigma kayzersigma
MP
Niveau 5
05 janvier 2012 à 00:03:52

@ yansama06 et drasephi
Le zero buster est plus puissant que l'upgrade de base

drasephi drasephi
MP
Niveau 4
05 janvier 2012 à 01:40:12

pour moi c'est la même puissance de feu est le style du bras qui doigt change (j'ai pas fait gaffe)

kayzersigma kayzersigma
MP
Niveau 5
05 janvier 2012 à 08:42:32

Quel interet de faire une manip chiante pour l'avoir?
Je me souviens que dans maverick hunter X, Zero précisait que
son bras est 2x plus puissant que l'upgrade de X. Mais je sais plus
si c'est pareil sur snes

drasephi drasephi
MP
Niveau 4
05 janvier 2012 à 20:23:50

j'ai pas trop compris ta question :s

drasephi drasephi
MP
Niveau 4
06 janvier 2012 à 00:01:23

je pense de se qu'il veut dire par la c l'upgrade de base vu que c'est des robot est pas de l'amélioration du bras qu'il reçoit par le docteur

kayzersigma kayzersigma
MP
Niveau 5
06 janvier 2012 à 23:54:04

Donc je repete: pourquoi faut-il faire une manip chiante pour avoir son bras? Quel interet?

drasephi drasephi
MP
Niveau 4
07 janvier 2012 à 10:06:38

la manip chiante que tu parle c'est celle de sauter sur les brique avec le casque? si c'est sa je ne trouve pas que c'est une manip chiante

quel est son intérêt?
1) son intérêt est déjà de l'avoir plus tôt est pas après les 8 niveaux
2)quand tu complète son armure est tuer les 8 maverick tu peut avoir le hadoken dans le niveau de la taupe (sa tue les boss en un coup si tu arrive a le faire)

kayzersigma kayzersigma
MP
Niveau 5
08 janvier 2012 à 11:00:28

Oui merci je sais
Nan la manip chiante de PAS avoir l'amélioration des bras arriver jusqu'a Zero sans recharger.

drasephi drasephi
MP
Niveau 4
08 janvier 2012 à 13:26:55

je comprend pas trop se que tu veut dire :s

SirXmaS SirXmaS
MP
Niveau 10
12 janvier 2012 à 16:49:01

T'en fais pas je pige pas non plus ce qu'il veut dire x)
Perso j'aurai une
Ptite question , j'ai tué les boss et j'ai le zéro buster après Vile.
J'ai essayé de chopper le hadoken chez le armored armadillo sans me faire toucher 1 seul fois mais impossiede trouver la capsule avec le hadoken , Any idea ?^^

kayzersigma kayzersigma
MP
Niveau 5
13 janvier 2012 à 16:03:11

Pendant le grand saut final, glisse et saute pour atterir sur une corniche au dessus de la porte du boss

kayzersigma kayzersigma
MP
Niveau 5
14 janvier 2012 à 01:48:27

Et puisque j'ai l'air de mal m'exprimer:

Je ne comprends pas pourquoi le zero buster serai aussi puissant que le x buster amélioré, car le zero buster est plus difficile à avoir.

drasephi drasephi
MP
Niveau 4
14 janvier 2012 à 13:46:09

@SirXmaS ==> kayzersigma ta dit ou est son emplacement mais pour avoir le hadoken il faut avoir récupère les 4 armure Corp casque pied bras (je ne c pas si en prenant le zéro buster si elle compte normalement non c'est se que je pense) si tu voie a l'endroit ou il y a le hadoken qu'il y a une recharge de vie c'est que tu a oublier quelque chose

@kayzersigma ==> il est pas difficile a avoir le zéro buster il ne faut juste pas récupérer le bras est tuer vil pour avoir le zéro buster (qui est pour moi la même puissance de feu juste que l'on peut l'avoir avant de finir les 8 niveaux des maverick)

SirXmaS SirXmaS
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 14:54:53

Ok merci ! En effet je savasi ou c'edtait mais je n'ai pas les 4 tanks ^^ voila donc pourquoi :p

kayzersigma kayzersigma
MP
Niveau 5
25 janvier 2012 à 10:39:01

N'oublies pas qu'il faut avoir tué vile SANS charger de tir pendant le niveau.
Et oui le zero buster fonctionne pour avoir le hadoken

yansama06 yansama06
MP
Niveau 3
02 février 2012 à 02:20:47

yo les gars XD puisqu'on parle du hadoken,perso,jai le casque, le torse ( si je pe dire), les jambes,et le zero buster( perso j'ai pas trouvé les bras...) mais bon j'ai beau avoir fait un perfect dans le stage d'armadillo, j'ai beau le refaire sans me faire touché,arrivé sur la plateforme au dessus de la poret du boss aprés le grand saut mais la capsule n'est jamais là... une idée?? thanks XD

warlock79 warlock79
MP
Niveau 3
02 février 2012 à 03:33:28

connaissant le jeu plus que par coeur dans les moindre bug mais sur snes ( alors je ne sais pas si sa a changer pour cette version )

pour avoir le hadoken meme avant le niveau ou zero meure : 4 sub tank, toutes les armes, l'armure complete ( torse, jambe, casque et bras )tout les upgrade de vie et avoir 9 vie au moment de commencer.... ensuite go stage armadillo aller a la fin sauter au dessus de la salle du boss prener la capsule de vie et sauter dans le vide vous voila au checkpoint avec 8 vie refaite le saut vous reprener la capsule de vie avant puis re suicide vous voila avec 7 vie et ainsi de suite jusqua que la capsule pop

avoir le zero buster avant la mort de zero : ayez avant les botte pour dash et le casque pour cassez les brique et au stage de l'elephant sauter sur les brique ici et cassez les

http://imageshack.us/photo/my-images/46/mmxe.jpg/

bien sur vous pourrez donc avoir toutes armes ( le rang 3 de charge de toutes les armes ) y compris le hadoken avant vile mais dsl sa sauvera pas zero ^^

ensuite petites astuce pour ceux qui on pas remarquer les tir du x-buster sont 2x plus puissant en tirant pendant un dash

apres n'oublier pas que l'on peu dash mais en grimpant les murs il faut appuiyer sur saut et dash en meme temps et on fait un putain de saut a partir d'un mur ( mais sur iphone sa me parait peu realisable )

dans le niveau de boomer kwanger on peu ( pouvait ? car nouvelle version peut etre que sa a changer ) monter l'ascenseur sans prendre de degat ( enfin si juste 2 ou 3 ) et sans rien faire : au moment de monter dessus allez y doucement pas a pas et des que l'ascenseur s'active ne bouger plus vous voila coller sur le bord gauche a monter et ne touchez plus a rien meme si les ennemi volant vous touche ( si l'astuce marche encore le mode hard devrait etre facile ^^ )

kaiji456 kaiji456
MP
Niveau 3
08 octobre 2012 à 18:07:23

lol le hadouken quand meme il aurai pue prendre tout mais non le HADOKEN

XD regardr mes video Youtube en passant:
http://www.youtube.com/watch?v=t4W6KAfSO5I
http://www.youtube.com/watch?v=ytYww7_ypuQ

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment