depuis 2 and environs, je suis fan icontesté de megaman...et je suis un old school gamer....je vien de l´époque de la NEs donc je suis plus du genre collector...et depuis les 2 année de dévotion a megaman...j´ai réussi a avoir des trucs qui semblait impossible pour des fans de megaman
comme avoir toute la série megaman en un coup plus le 7 et le 8....et avoir megaman x2 avec la boite en quasi parfait état
ben maintenant....j´ai réalisé un exploit...quelque chose que je croyait impossible......j´ai réussi a trouvé megaman X3 avec sa boite.... en quasi parfaite état...seulement..jme suis fait arnaqué sur deux point
le livret c´Est celui de X1
et la cartouche est dans un état pitoyable...mais j´ai quand même un plan....je vais revendre la cartouche dans la boite a 20 dollard a mon ami...je perd beaucoup d´argent mais malheureusement, je peux pas haussé le prix
pourquoi vendre la cartouche...ben parceque j´ai déja megaman x3 en parfait état..et j´ai un ami prêt a payé le gros prix si la cartouche est en bonne état...mais puisqu´elle ne l´est pas, je vais devoir me contenté du prix qu´ell vaux