KOLMAN Posté le 28 août 2003 à 22:14:58
SALUT ET JE SUIS DESOLER MAIS SELMENT MOI JAIM SI TU PEUX M´aider envoyer moi votre dessin s.v.p parceque votre dessin ma fait boucaup de chouse pour moi et pour aprendre mieux comment dessiner et merci
worms62 Posté le 01 octobre 2003 à 20:51:15
je voudrais savoir l´odre dans lequel il faut faire les stages pour megaman x, megaman x2 et megaman x3
Kolman, alors, pour tout conseil viens sur http:/www.portail.gameseries.net/megaman sur le forum Fan art ou des professionel amateur te répondront dont moi.
Alors, [ATTENTIONles stages[ATTENTION] dans les mmx TRILOGIE sont pour MMX 1-Chill penguin, Storm Eagle, Flamme Mamoth, SparMandrill, Storm Eagle, Flamme Mammoth, Armored Armadillo et le reste est au choix. ( J´ai egalement donné l´ordre de [ATTENTION]retour[ATTENTION] pour tout avoir)
MMX2! La, je n´ai absolument aucun conseil autre que commencer par le papillon le croco car ce jeu est d´une facilité etonnante. Donc, commence par ses deux la. Et les voie pour battre les autres boss s´infiquent d´elles meme: l´autruche battu par les debris qui se font battre par les flammes vaincu par le boomerang de l´autre ( 2eme petit cercle secret). L´arme du croco etant efficcace contre l´eau et l´eau egalement contre le feu. tu as compris?
MMX3!
D´abords GravityBeetle et apres l´abeille! L´electricité sur le " crabe".
L´acide sur le creuseur.
Le creuseur sur l´electricité.
L´arme du crabo sur Sponge!
Le reste va de soi. ( JE vais pas tout dire quand meme?