Afin de vous montrer l´exemple, voici deux combats. Une de mes victoires et une de mes défaites.
DAMDOSHI VERSUS NOVA HEATNIX!
Commentateur : " Les deux combattants sont maintenant face à face. Chacun regarde dans les yeux de l´autre pour tenter de le déstabiliser. Leur armes aux poings, prêts à bondir, ils n´osent pas faire le moindre mouvement, car ils attendent que l´un des deux fassent un faux pas pour profiter de la situation. La tension est à son comble. Qui va frapper le premier? Le suspense est insoutenable. Déjà la foule qui s´était rassemblé pour voir le match retient son souffle. Même moi suis à bout de mots pour décrire le silence et la concentration absolue des deux combattants qui semblent figées comme des statues! Jusqu´à présent, aucun des deux n´a bougé, ils continuent de s´observer. L´attente est insupportable ! Bientôt une explosion de coups, de lasers et de pouvoirs magiques vont fuser de tous côtés. Mais pour l´instant, Damdoshi et Nova Heatnix restent parfaitement immobiles, en position d´attaque, prêts à fondre sur leur adversaire à tout moment. L´attaque est imminente..."
Pendant que les deux combattants n´avaient toujours pas bougé, une voie sonore se fit entendre dans toute l´arène!
Narrateur : Bonbons ! Esquimaux ! Chocolats ! Caramels ! Bonbons...
Captain X ( qui était dans les gradins ) : Toi le narrateur, la FERME! Tu vois pas que le combat à déjà commencé ? !
Narrateur : Ben quoi ? Faut que je fasse tourner ma boutique, moi...
Captain X ( et les autres spectateurs ) SAISSISSEZ-LE ! !!! ET LAISSEZ-LE-MOI ! !!!
Narrateur : Je suppose que c´est pas pour mes marchandises qu´ils courent vers moi...AU SECOURS ! !!!
Damdoshi ( tournant la tête) : Mais...C´est quoi ce cirque là-haut?
N.Heatnix : ( maintenant! )
Nova Heatnix profita du manque d´attention de Damdoshi pour foncer sur lui !
N.Heatnix : Prends çà! Magma Blade !
Il tira avec sa lame des formes de feu qui foncèrent sur Damdoshi. Ne les apercevant qu´au dernier moment, Damdoshi eut juste le temps de les éviter à part une qui se cogna contre son estomac.
Captain X ( avec le narrateur dans ses mains) : Ah! Ca y est! Ça commence! Tous à vos places! Et toi, le narrateur, je t´épargne pour aujourd´hui, mais tu nous refais plus ce coup-là ( elle relâcha le coup du narrateur qui était moitié bleue)
Narrateur : Argh...Keuf...Ca veut dire que vous prendrez pas de mes chocolats ?
Slash Beast Leo et New Dominion : Nous on en veut bien!
Captain X : . .. T´as gagné...
Narrateur : Ouf...
Damdoshi: Tu as pu voir ce que j´ai fais a Chibi-X, vas tu réussir a esquiver ça?
Narrateur:En un éclair Damdoshi s´enfonça dans le sol et, sans qu´Heatnix le voie, il sortit de terre, ses griffes en l´air. Heatnix ne sauta pas, il se déplaça et les griffes de Damdoshi ne le touchèrent pas.
Damdoshi: Te voila prit au piège!
Narrateur: Les griffes de Damdoshi se rejoignirent en leur pointe et Heatnix ne pouvait plus bouger, il était piégé! Les griffes de Damdoshi avaient cependant un défaut malgré leur indestructibilité, Heatnix le trouvera-il ?
N.Heatnix : Zut! Comment faire ? ! Voyons...(ses griffes sont en lasers et sont indestructibles...Je ne peux pas les lui couper...Il ne me reste plus qu´une solution...Utiliser une botte secrète que je réservais à Chibi...)
Damdoshi : Fais tes adieux, Nova!
Alors que Damdoshi effectua son attaque, Nova Heatnix resta immobile. Et soudain il cria :
N.Heatnix : Intangix !
Son corps devint fantomatique pendant quelques instants, ce qui lui permit d´esquiver l´attaque des griffes lasers. Mais Damdoshi n´y voyait que du feu ( ! ) , Plutôt une grosse boule de feu qui se déplaça hors de sa trajectoire. Etant hors de portée, Nova Heatnix se matérialisa et arma son tir :
N.Heatnix : T´as essayé de me piéger ! Mais ça ne prend pas avec moi! Haaaa ! ( Un laser enflammé se concentra dans sa main ) Nova Flare!
C´est alors qu´un rayon de feu fonça sur Damdoshi qui le repoussa contre le mur! Une trace de brûlure pouvait à présent se voir sur son armure...
Damdoshi : Aïeee... Mais comment a t´il fait çà ? !
N.Heatnix : C´est une de mes nouvelles capacités! Et maintenant, on continue!
Il fonça sur Damdoshi et exécuta son Burning Edge Combo. Le soulevant de terre par un uppercut d´épée, il enchaîna pendant le saut une série de coups de lames enflammées pour ensuite lui asséner un coup de pied qui le fit retomber 10 mètres plus bas!
Damdoshi: Argh...*A du mal a se relever* moi aussi j´ai une bottes secrète!
Narrateur: Il alimenta des boots lui permettant de voler et rejoignit Heatnix.
Heatnix: Que crois-tu faire en remontant ici?
Narrateur; Heatnix lança quelque flamme sur Damdoshi.
Heatnix: Ces flammes sont spéciales, elle ne s´éteignent qu´une fois qu´elle n´ont plus de carburant, tu vas brûler si tu ne réagis pas!!
Narrateur: Damdoshi sauta dans un petit château d´eau se situant près de la et y éteignit ses flammes. Il chargea son canon aspirant d´eau et....
Damdoshi: PRENDS CA! LES MILLES AIGUILLES..........D´EAU!
Narrateur: Damdoshi lança sur Heatnix toute l´eau aspirée par son canon malheureusement...
Heatnix: Tu as oublie la pierre de feu!
Narrateur: L´eau s´évapora et bientôt, recouvrait tout le haut du building.
Heatnix: Sans ces lunettes, tu ne pourra plus me voir dans ce brouillard!
Narrateur: Heatnix envoya son sabre qui revint comme un boomerang, et au passage, arracha ses " lunettes" a Damdoshi.
Damdoshi: Tu as oublié que j´ai l´oui fine!
Heatnix: Non*tira 3 coups autour de Damdoshi. Les tirs s´enflammèrent et brouillèrent l´ouie de Damdoshi.*
Damdoshi: Argh... Tu crois m´empêcher de... ! !!
Heatnix fonça sur Damdoshi et le poussa jusqu´au bord du bâtiment. Puis accrocha une pierre se trouvant à ses pieds au moyen d´une corde a Damdoshi.
Heatnix: Voila, maintenant, si tu relâche ton attention, c´est la pure chute jusqu´en bas, tu n´en mourras pas mais je gagnerais