CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Ki.

RS-Yuna
RS-Yuna
Niveau 5
09 novembre 2014 à 14:40:31

Salut a tous! Avec un ami a moi, nous venons de créé une Team sur Ki: La TYI " Trust your instinct". Je suis actuellement level 16 et mon ami level 9. Si vous voulez la rejoindre, ca a un cout de 9,49 euros juste pour mettre a l'avant de votre Gt: TYI. L'equipe est créé pour pourquoi pas se faire connaître et rassembler la communauté Fr. A vous de voir il n'y a pas de level particulier a avoir juste être sociable suffira! Salut! :)

Rwina1
Rwina1
Niveau 6
09 novembre 2014 à 17:22:49

Et quelle est le mode de règlement pour la cotisation ? Paypal , virement , chèque ?

RS-Yuna
RS-Yuna
Niveau 5
09 novembre 2014 à 20:26:33

Le changement de Gt coûte 9,49euros (Xbl) cher ami :ok:

RS-Yuna
RS-Yuna
Niveau 5
09 novembre 2014 à 20:29:09

Ca aurait été gratuit je n'aurais eu a le précisé ^^. Est-ce de ma faute si Microsoft aime le pognon ? Non je ne crois pas. Apres j"aurais peut être du précisé que le changement de Gt a un coût c'est ma faute après tout je m'en excuse Rwina1.

Rwina1
Rwina1
Niveau 6
09 novembre 2014 à 21:11:25

Autant pour moi, je n'avais effectivement pas saisie le délire et n'est pas fait directement le lien avec le faite de payer sur le store le changement de GT.

Après je pense que pour MS ca doit etre une usine à gaz de laisser les gens changer de pseudo gratuitement et à volonté.

Autrement, je pense qu'avant de crée des team francaise de Ki, il faudrait réussir à réunir tout le monde au meme endroit et surtout analyser qui sont les joueurs francais et réussir à faire des lobbys/ sessions Ki avec la communauté francaise.

RS-Yuna
RS-Yuna
Niveau 5
09 novembre 2014 à 21:37:43

Tu a effectivement raison! Mais comment faire? Tu a l'air d'être plutôt entreprenant tu saurais comment faire ? Je partage le meme avis que toi ai sujet de Microsoft, mais j'ai mis ca sur le coup de la "colère" afin d'être mieux compris! Je m'excuse encore pour avoir mal expliqué la choses!! :desole:

Rwina1
Rwina1
Niveau 6
09 novembre 2014 à 23:11:16

Y'a pas de soucis c'est cool !! Sinon comment faire ? Nous tentons du mieux que possible de réunir la communauté sur ce site http://killerinstinctfrance.wordpress.com/ avec son forum http://killer-instinct.forumactif.org/

Des échanges de gamertags, des sessions et des échanges seraient déja un bon début. Après le jeu souffre d'un manque de popularité et surtout un manque de version boite, car le jeu n'es distribué qu'exclusivement en démat , du moins pour la France.

Gaara-71
Gaara-71
Niveau 9
10 novembre 2014 à 21:40:49

Moi j'aimerai etre de la partie :)

Rwina1
Rwina1
Niveau 6
10 novembre 2014 à 23:02:29

De quelle partie du parle ? Si t'es chaud pour une session KI ou un twitch c'est partie !!

Gaara-71
Gaara-71
Niveau 9
11 novembre 2014 à 08:22:32

Faire parti de la team :P

WiLL010
WiLL010
Niveau 6
11 novembre 2014 à 15:30:24

jvais commencer à twitcher personnellement mes matchs aussi, invitez-moi les gars quand vous le ferez! si je peux je vais venir.

Gaara-71
Gaara-71
Niveau 9
11 novembre 2014 à 19:56:21

Ok will010 quel est ton pseudo ?

WiLL010
WiLL010
Niveau 6
11 novembre 2014 à 21:15:46

SOA SpectreRage

La vidéo du moment