Hey! Certe, ce n'est que le debut de la saison, mais beaucoup de chose me déçoive:
. La personnalisation qui a régressé comme au debut de la 1ere saison.
. Les cartes de profils (Certe elle ce n'est pas utile en soit mais les anciennes étais mieux), sont minuscules on ne voit que l'icône et l'arrière plan est presque invisible.
. L'or Ki, mais quelle connerie ce truc ( je n'ai contre le fait de payer pour débloquer les objets, icones, etc...) je trouve ca stupide.
. Et pour finir les Freeze! (5 secondes entre chaque menu...) je n'en ais eu que tres peu durant 1ere saison la j'en ai eu plus en 2 jours.
Voilà, désolé du pavé et encore une fois ce qui me dérange n'est pas le plus important du jeux, mais bon dommage.