Bonjour je m'adresse a ceux qui connaissent bien Glacius, je joue avec lui depuis quelques temps et je me demande si je ne serais pas victime d'un bug en gameplay ou si je le fais simplement mal..
lorsque l'adversaire se relève du sol, j'avais comme technique de lancer une boule de crystal/glace vers lui et de faire le unblockable en même temps pour lui laisser très peu doption..mais sa ne marche pas, chaque fois l'adversaire évidament bloque la boule en se bloquant mais il bloque aussi l'unblockable mais tout en restant sur place et en restant bloquer...alors je me suis dis que c'étais presque de la triche pour le jeu alors on ne peu pas faire les 2 en même temps... mais hier j'ai jouer contre un glacius asser expérimenté avec et il avais la même technique que moi..mais a chaque fois l'unblockable me frappais (évidament)..
je suis conscient que c'est peut-être compliquer a s'imaginer comme contexte mais est-ce que quelqu'un aurais une explication. Merci