CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chiffre du jeu .

Gaara-71
Gaara-71
Niveau 9
29 avril 2014 à 19:21:00

Savez-vous si le jeu se vend bien ou pas ? Avez-vous des chiffre ou autre ? Car sa serait bien que le jeu ne s'arrête jamais ^^

SpectreRage
SpectreRage
Niveau 8
29 avril 2014 à 20:41:31

Je n'ai pas de chiffres mais apparament c'est un des jeux qui s'est le plus vendu sur la One, et c'est dailleurs pour ça qu'il aura une saison 2

SpectreRage
SpectreRage
Niveau 8
29 avril 2014 à 20:42:06

reste plus qu'à espérer que la nouvelle compagnie ne gâche pas tout

Gaara-71
Gaara-71
Niveau 9
30 avril 2014 à 08:03:05

Car c'est tous de même bizarre , le jeu marche soit disant bien mais il y a personne sur le forum ^^

THC66diablo66
THC66diablo66
Niveau 5
30 avril 2014 à 09:38:06

sachant que au début du lancement il n'y avait pas grand-choses a se mettre sous la dent mise a part KI et DR3 (de mon avis). je pense que sa a largement contribuer a sa réussite.

maintenant prends compte que d'autres jeux sont sortie,les gens vont donc ailleurs et retourne même jouer a l'old gen pour certains.

KI est un très bon jeu et jdirais pas le contraire,pour être franc je préférais l'ancien système de ranking qui te trouver un adversaires en moins de deux,maintenant c'est plus trop le cas.

après c'est pas pour dénigrer le jeu mais même si KI peut être compétitif jvois pas trop comment çà vas ce passer l'avenir pour ce jeu....

Gaara-71
Gaara-71
Niveau 9
30 avril 2014 à 11:51:37

Pour moi le jeu a un bon avenir , car les perso ont une super classe . Le jeu est facile a manié . Le seul problème du jeu c'est que sa soit une exclu , donc moin de vente .

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
30 avril 2014 à 12:21:02

Que le jeu soit une exclu ne pose pas vraiment de problèmes.

Le vrai souçis du jeu en l'état contrairement a ses concurents est son "calibrage". Il a besoin d'un gros rééquilibrage.

C'est le premier jeu de combat qui est sortit ces 10 dernières années qui n'a subit: ni loctest avant sortie et, aucuns patch pour les persos en 7 mois.

Gaara-71
Gaara-71
Niveau 9
30 avril 2014 à 12:30:21

Il a pas besoin d'un gros rééquilibrage , il y a juste 3 perso un peu abuser mais pas non plus imbattable . Le joueur est à prendre en compte aussi , car si tu met sa dira contre thunders et que les deux savent très bien jouer ont voit tou de suite qu'il y a pas énormément de différence .

Pnoxis5
Pnoxis5
Niveau 12
30 avril 2014 à 12:32:05

petit HS : Merci pour le Full Screen dans KI classic, j'y croyais plus

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
30 avril 2014 à 12:41:54

Capcom/Arcsys/Bandai Namco/SNK Playmore/Tecmo KOEI (entres autres) ont signer pour supporter la X1 au Japon a partir de Septembre.

Autant dire que Iron Galaxy vas avoir de serieux concurents: Street Fighter/Guilty Gear/BlazBlue/Dead or Alive/King of Fighters risquent de débarquer courant 2015 (estimation perso).

Ils ont vraiment besoin de se sortir les doigts durant cette année pour suivre je pense.

Apres, ça n'engage que moi.

Gaara-71
Gaara-71
Niveau 9
30 avril 2014 à 13:03:43

Vu comme sa oui tu a raison ^^ après la il va y avoir la saison 2 donc ont peut comptez 17 perso en comptant shago . Cela est clairement pas suffisant mais les combattant de ki ont vraiment la classe . Il y a autant de combattant que de stage ? Les costume classique donne un plus et le jeux reste vraiment pas chère .

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
30 avril 2014 à 13:28:21

La "classe" des persos est relative. Je trouve qu'un Eddie,un John Tablain ou encore une Painwheel, entère l'intégralitée du roster KI en classe et en charisme. C'est juste une question de gouts et de couleurs et, cela n'as jamais fait la réputation d'un jeu.

Par exemple, je trouve les persos de SF vide et sans âmes. Il n'empêche que sa reste un bon jeu.

Pour le prix, si la S2 est a 40€ en Ultra, sa feras 80€ pour 17 persos. (Je compte l'ultra car pour les costumes classic, sa chiffre vite si tu l'as pas) Ce qui reste dans les standars de tarifs. Mais, pour ce prix, la concurence update son jeu régulièrement.

Apres, IG n'en est pas a son coup d'éssai et, a déja pondu des perles.

W8&C comme dirait l'autre.

SpectreRage
SpectreRage
Niveau 8
30 avril 2014 à 17:09:32

Dans tous les jeux de combats ils y a toujours des persos. ou d'autres qui ont l'avantage, c'est dommage mais c'est comme ça et sa n'empêche pas le jeu d'être excellent pour autant.

Pour les 8 persos, non ce n'est pas énorme, mais je suis prêt a parier qu'il n'y a même pas la moitier des gens qui maîtrise la moitier des persos. et depuis le début vous le saviez qu'il y aurais 8 persos pour commencer et que sa dépenderais par la suite, et pour 20 euros, c'est probablement le meilleur rapport qualité/prix que nous avons.

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
30 avril 2014 à 17:36:27

KI n'est pas le meilleur en qualitée/prix.

Skullgirls:

- 8 persos dont 2 supplementaires (gratuit j'usqu'en juillet/3€ par la suite).
- Plus de 20 palettes de couleurs par persos.
- Le Training mode le plus complet jamais vu.
- Les Hit-box les plus propres jamais vue.
- Suivit et patché régulièrement.
- Dispo sur PS360-PC

Pour 15€.

Sans compter les 3 persos a venir qui seront aussi gratuit les 3 premiers mois apres leurs sortie.

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
30 avril 2014 à 17:38:10

Edit: chaque perso a son gameplay unique (a la GG/BB).

THC66diablo66
THC66diablo66
Niveau 5
30 avril 2014 à 18:01:55

ou le gros morceau 2d de street fighter,beaucoup de critique concernant ses multiples versions mais ca reste un jeu très bien équilibré et constamment suivi.
ex:avec l'ajout de la red focus ou le faite de pouvoir avoir les deux ultra simultanément durant le combat dans la version ultra.

et le jeu est toujours très jouer et ce depuis SF4 aussi bien pour le fun que la compét.

et un des jeux les plus suivit en terme de versus fighting.

après voila pression oblige KI est sortie en version F2P,je pense que si les mecs avaient eu le temps en version complète,peut etre que les soucis d'équilibre aurais était une prioriter.

maintenant étant donner qu'il ont déjà du pain sur la planche pour finir le jeu,on pourras peut être espérer un équilibrage une fois le roster au complet..

attention tout ceci n'est pas pour dénigrer le jeu.
(je précise ou cas ou)

Gaara-71
Gaara-71
Niveau 9
30 avril 2014 à 18:07:22

Oui je pense que sa va s'amélioré petit a petit .

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
30 avril 2014 à 18:17:49

En même temps, vaut mieux pour eux que sa s'améliore. Un jeu de combat qui stagne, c'est jamais bon pour son futur.

Rwina1
Rwina1
Niveau 6
30 avril 2014 à 19:28:57

Merci Dalmol pour l'info :
Capcom/Arcsys/Bandai Namco/SNK Playmore/Tecmo KOEI (entres autres) ont signer pour supporter la X1 au Japon a partir de Septembre.

Ca fera une playstation 4 a ne pas acheter si Street fighter, il y'a !! Après je pense que KI n'est comparable au autre jeux, citer plus haut !!

Je trouve que KI a quand meme ca propre identité et sort des lignes Jap anime des autres gros blockbuster des jeux de combats.

Street fighter n'est pas vraiment ouvert à tous le monde, les timings des links sont vraiment parfois frustrant, et il faut vraiment pas mal de temps sur certain perso pour les maitrisser.

Les Hits box sont certe a revoir sur KI et il y'a des Nerfs à revoir, mais je trouve que dans l'ensemble pour un reboot d'il y'a 15 ans avec de nouvelle mécanique ( Shadow move, Shadow counter, INstinct,Combo breaker )
Des matchs peuvent etre retourner très rapidement si on gère bien.

En gros Je trouve que c'est l'un des rares jeux a avoir développer un gameplay a la fois technique et accessible, sur une petite base déja existante , contrairement au autre éditeur qui je trouve innove très peu et ressorte les hitsbox de leur ancien titre et ajoute deux trois spécial.

J'espère qu'Iron Galaxy va assuré et la concurrence ne peut etre que bonne , y'a moyen d'avoir des trucs sympa si ils ne se chie pas dessus. l'ultimate de Shadow Jago m'a vraiment surpris , je l'ai trouver trop classe et stylé !!

Je vois bien des stages sympa avec Maya ( Jungle ) , Cinder ( Desert) , Riptor , Combo , Kim WU !!

SpectreRage
SpectreRage
Niveau 8
30 avril 2014 à 21:09:56

parfaitement d'accord avec Rwina1.

La vidéo du moment