Avec la nouvelle mise à jour, j'ai souhaité rejoué à Killer Instinct (je ne l'avais pas relancé depuis peut-être 2 mois), mais impossible de lancer jeu ! Il ne se passe rien du tout ! J'ai tenté de réinstaller juste le jeu (en conservant donc mes données et mon extension), mais pas mieux ! Je voudrais éviter de tout effacer puisque je perdrai alors toute ma progression et sans être sur que ça corrige le pb... auriez-vous une idée svp?
_Watch_Dogs_
Niveau 10
10 avril 2014 à 14:37:21
vide le cache , apparemment sa marche quand on fait sa , il faut laisser appuyer au moi 10 sec sur le logo de la console
Masterfox18
Niveau 6
10 avril 2014 à 14:38:35
Merci pour ta réponse, ok je vais tenter ça en rentrant. Il faut faire ça console allumée je suppose ? et c'est complètement transparent ou il se passe quelque chose quand on fait ça ?
SpectreRage
Niveau 8
10 avril 2014 à 23:08:26
J'aimerais savoir aussi car sa me fais la même chose mais depuis le début. Quand je cliquais sur le jeu l'image deviens plein écran, mais revien a l,interface par la suite. Avant ça me le faisais 2-3 fois et ensuite sa fonctionnais, mais depuis la maj sa fonctionne une fois sur 30 c'est chiant...
Dalmol
Niveau 9
11 avril 2014 à 02:57:04
Eteind ta console, debranche l'accu derriere, appuie sur le logo X de ta one, maintiens 15/30 secondes, relache, rebranche, rallume avec le logo X, enjoy