CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stage shadow jago

grumlypro42
grumlypro42
Niveau 6
10 avril 2014 à 09:57:19

en gros pour le débloquer faut faire toutes les fins possible avec un perso , les combats faut les terminer sans en perdre un seul et a la fin tu débloque le boss secret ?

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
10 avril 2014 à 14:55:00

https://www.youtube.com/watch?v=1ppIw2-AHu0 bon je pense pas être à la hauteur pour affronter shadow jago personnellement ><

Tetsuo007
Tetsuo007
Niveau 6
10 avril 2014 à 20:19:52

Shadow jago est pire que baléze... Pire que eyedol en son temps...

On débloque seulement le stage après l avoir battu pas le perso.

_Watch_Dogs_
_Watch_Dogs_
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:30:27

effectivement il est tres dur .. mais je crois que je vais me suicider la :fou:

sa fait 2h que je suis dessus ! et pour une fois que j'ai réussis a ne pas perdre un combat , j'ai pu affronter shadow Jago , j'ai perdu 5 fois contre lui , j'ai voulus persévérer mais coupure de courant car les filles ont voulus se faire une p*tain de tisane !!! :fou:

faut tout que je recommence !! :fou:

boggey
boggey
Niveau 4
10 avril 2014 à 21:52:44

wooouua la haine.

moi, perso, j'ai pas encore le niveau . je loupe trop mes ultra . en plus, les adversaires sont limite cheaté. certain perso comme sadira me massacre en 2eme position alors qu'ne 4 ou 5 eme plce, j'arrive à la battre.

SpectreRage
SpectreRage
Niveau 8
10 avril 2014 à 23:02:37

Oui il faut d'abord faire les 3 fin avec un persos pour avoir accès a Shago, mais qu'il soit dispo en boss il faut être a médium (ou plus) et perdre aucun combat, et c'est en battant Shago que le stage se débloque

Tetsuo007
Tetsuo007
Niveau 6
10 avril 2014 à 23:03:13

Perso aucun problèmes pour atteindre shadow jago mais après contre lui j ai galeré de ouf...mais j ai fini par réussir (en trichant un peu ^^) l objectif était surtout de débloquer son stage...

Je vais recommencer mais en jouant fair play cette fois (je sais d avance qu il va me démonter)

Pnoxis5
Pnoxis5
Niveau 12
12 avril 2014 à 02:02:52

Jouer fair play contre shadow jago boss??!! Mais tu es fou ^^
Jviens de le montrer a mon pote pour qu'il l essaye ce combat, rien a faire, j'ai du re-"tricher" pour le battre

ang3l2008
ang3l2008
Niveau 6
12 avril 2014 à 20:11:08

salut tout le monde.
J'aurais besoin de vos conseils.
J'ai débloquer les 3 fin avec jago, Et je termine le mode arcade en normal sans perdre et je me bat toujours contre fulgore. y'a til une autre condition pour pouvoir se battre contre shadow jago? j'ai meme fait 4 ultra au total.

Pnoxis5
Pnoxis5
Niveau 12
12 avril 2014 à 20:23:11

je l'ai refais hier avec jago
j ai fais encore 4 ultra minimum dont un sur Orchid
et hop boss shadow jago

( ca se trouve faut 1 seul ultra contre orchid ça suffit j'sais pas ^^)

Gaara-71
Gaara-71
Niveau 9
13 avril 2014 à 00:20:03

Orchid est intouchable sont combat est pas du tout intéressant . Et si tu a le malheur de perdre plu qu'à tout recommencé . Quelqu'un a une idée pour la vaincre ou pour atteindre aux moin ?

_Watch_Dogs_
_Watch_Dogs_
Niveau 10
13 avril 2014 à 00:30:01

la même , orchid cest limite du cheat .. je veut bien qu'il y ai de la difficulté mais la c'est abusé pour une difficulté moyenne .. ils devraient faire un patch pour régler sa .. perso sa ma écœurer du mode arcade ...

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
13 avril 2014 à 02:03:34

Pour pas me prendre la tête je joue en facile xD et encore j'arrive à perdre parfois pendant les 2 derniers combats x)

_Watch_Dogs_
_Watch_Dogs_
Niveau 10
13 avril 2014 à 02:20:46

le problème c'est que pour débloquer le stage faut être en moyen minimum ..

ang3l2008
ang3l2008
Niveau 6
13 avril 2014 à 02:40:47

Voilà ca a marcher. Tu avais raison faut faire un ultra à orchid pour se battre contre shadow jago. En fait c était pas si dure que ca ;)

Gaara-71
Gaara-71
Niveau 9
13 avril 2014 à 08:35:16

Pourtant je fait le mode arcade avec celui qui est censé être le plu fort thunder !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2014 à 14:31:29

Quelle technique vous utilisez pour vaincre Shadow Jago? Ce que vous appelez "triches" ?

Tetsuo007
Tetsuo007
Niveau 6
13 avril 2014 à 16:25:25

@gabouch,
Perso j ai réussi à le "vaincre" en trichant j ai jouer le temps...(pour débloquer son stage)

Voilà comment j ai fait:
- des que tu commence ton combo pense à breaker direct ça m a permis de bien réduire sa barre de vie
- ne pas utiliser de shadow move car il le break direct ou alors bien gérer le counter breaker.
- le maintenir à distance le plus possible et surtout éviter son shadow slide qui fait très très mal.

Voilà pour moi à toi d essayer ;)

stevenwayans
stevenwayans
Niveau 4
13 avril 2014 à 18:14:05

donc je viens de terminer toutes les fins avec tous les persos, j'ai fait le mode arcade en moyen, sans perdre un combat, et au 7e combat j'ai affronté fulgore, et non shadow jago... bref je pense que le ultra sur orchid est obligatoire, et pour ma part j'arrive facile à passer les 6 combats avec glacius j'ai ma technique d'anti-jeu elle marche contre tous les persos,.sauf contre lui-même bien sur, j'espère que mon anti-jeu va marcher contre shadow jago, en ligne ça marche bien souvent

ang3l2008
ang3l2008
Niveau 6
13 avril 2014 à 18:59:46

Avec jago tu fait avant hight kick et tu enchaine direct avec l upercut. Tu passera souvent deriere lui et la il fera comme un con son chadow avec l epee et la tu lui fais de nouveau avant hight kick puis chadow upercut. Des qu il se releve tu le cole et tu fais pareil. Y a u.e video sur YouTube. Analyse la bien