Ben faut bien se plaindre de quelque chose sinon c'est pas drôle XDDD
Dalmol : "C'est Gargos qui controllait Eyedol dans KI1 et, il c'est réfugier dans une gargouille dans KI2. "
Rien à voir XD.
Gargos ne contrôlait pas du tout Eyedol.
Aller parlons un peu du background de la licence x).
Dans KI sur SNES, il y avait pour ultime boss Eyedol. Eyedol était le petit chéri d'Ultratech, une multinationale qui a crée le tournoi Killer Instinct. Eyedol est l'un des seigneurs de guerre dans le prologue de Killer Instinct où apparemment les seigneurs se livraient une grande bataille pour régner sur le monde (bon je résume, c'est ultra classique x3). Ultra tech l'a arraché de Limbo (il me semble que c'est le nom du monde où se trouvait Eyedol quand les batailles se sont terminés). Et il s'avère que Eyedol a pour plus grand rival... Gargos. Gardant étant l'esprit de l'Oeil du tigre que les moines ayant récupéré Jago à sa naissance vénère, étant donné que Jago a reçu une initiation de ces derniers, il a donc reçu pour mission de détruire ce seigneur de guerre -et évidemment, il était pas au courant de cette histoire entre Eyedol et Gargos. C'est pour cette raison qu'il a participé au tournoi Killer Instinct. En fait à la fin du tournoi quand il a combattu le premier modèle de Fulgore, c'est Gargos (ou du moins la statut en tête de tigre qui le représente) qui lui a permis de réveiller l'esprit de l'Oeil du Tigre qui était en lui, et donc détruire Fulgore, et par la suite Eyedol.
Par la suite Gargos a trahi Jago (disons qu'il s'est bien fait pigeonné) ce qui a valu le combat final dans KI2.
Enfin cette partie concernant la trahison j'avoue que je m'en souviens plus des masses de ce qui s'est passé dans l'histoire x).
Enfin bon tout ça pour dire qu'Eyedol n'était pas contrôlé par Gargos XD.