CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss mode arcade

Esnake2006
Esnake2006
Niveau 3
03 avril 2014 à 09:59:47

Salut a tous, j espere franchement que le boss final du mode arcade ne sera pas shadow jago parce que la ce serait un foutage de gueule royal deja nous faire miroiter dix jours de plus pour fulgore c vraiment abuser alors qu il ont fait une pub de malade l annoncant fin mars pfff qu en pensez vous?

Arktall
Arktall
Niveau 7
03 avril 2014 à 10:06:18

Ben pour Fulgore, ils avaient dis que la MAJ arriverait plus tard. A cause de bugs potentiels. Donc c'est mieux comme ça je pense. Sinon tout le monde aurait gueuler à cause de problèmes qu'ils rencontreraient. Pour le boss du mode Arcade, pour le moment tout porté à croire que ce sera ShadowJago. Ça suit l'histoire avec Gargos et ça correspond a Jago et sa "quête" du mal à vaincre.
Puis c'est difficile de dire s'ils ont fait un autre perso sans rien communiquer, étant donné que la création d'un nouveau perso coûte cher et est très long a faire

SpectreRage
SpectreRage
Niveau 8
03 avril 2014 à 16:11:47

Je suis d'aacord avec Arktall, ça aurais pas été mieux qu'il sorte le 31 comme prévu avec plein de bugs, 10 jours, c'est pas la fin du monde quand même -_-

Esnake2006
Esnake2006
Niveau 3
03 avril 2014 à 16:46:42

Vous avez raison pour l attente mais c surtout le boss qui m ennui

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
03 avril 2014 à 17:12:48

Genre l'univers vas ce scyndé en deux car Shago sera le boss?

Shago est légitimement le boss vu que dans le background, Gargos a reussit a posséder l'esprit du tigre qui habite le corp de Jago corrompant celui ci. Jago ayant déja du mal a contenir l'esprit du tigre, il c'est abbandonner a ce dernier et Gargos est de retour.

C'est Gargos qui controllait Eyedol dans KI1 et, il c'est réfugier dans une gargouille dans KI2.

Je vois clairement pas ou ça gène du coup...

SpectreRage
SpectreRage
Niveau 8
03 avril 2014 à 17:23:54

Le monde trouve toujours une raison de se plaindre.
Vous arrêtais pas de vous peu importe ce qu'ils font, je ne comprend pas pourquoi il y a autant de discutions sur un boss, ce n'est qu'un personnage contrôler par l'ordi pour finir le mode arcade.

Selon moi le plus important est Fulgore et l'ajout de personnage, le reste n'est qu'un plus. Avant personne se plaignais qu'il n'y en avais pas, maintenant qu'il rajoute un mode arcade et un boss, sa se plain du boss....et bien..

Arktall
Arktall
Niveau 7
03 avril 2014 à 19:59:16

Ben faut bien se plaindre de quelque chose sinon c'est pas drôle XDDD

Dalmol : "C'est Gargos qui controllait Eyedol dans KI1 et, il c'est réfugier dans une gargouille dans KI2. "

Rien à voir XD.
Gargos ne contrôlait pas du tout Eyedol.

Aller parlons un peu du background de la licence x).

Dans KI sur SNES, il y avait pour ultime boss Eyedol. Eyedol était le petit chéri d'Ultratech, une multinationale qui a crée le tournoi Killer Instinct. Eyedol est l'un des seigneurs de guerre dans le prologue de Killer Instinct où apparemment les seigneurs se livraient une grande bataille pour régner sur le monde (bon je résume, c'est ultra classique x3). Ultra tech l'a arraché de Limbo (il me semble que c'est le nom du monde où se trouvait Eyedol quand les batailles se sont terminés). Et il s'avère que Eyedol a pour plus grand rival... Gargos. Gardant étant l'esprit de l'Oeil du tigre que les moines ayant récupéré Jago à sa naissance vénère, étant donné que Jago a reçu une initiation de ces derniers, il a donc reçu pour mission de détruire ce seigneur de guerre -et évidemment, il était pas au courant de cette histoire entre Eyedol et Gargos. C'est pour cette raison qu'il a participé au tournoi Killer Instinct. En fait à la fin du tournoi quand il a combattu le premier modèle de Fulgore, c'est Gargos (ou du moins la statut en tête de tigre qui le représente) qui lui a permis de réveiller l'esprit de l'Oeil du Tigre qui était en lui, et donc détruire Fulgore, et par la suite Eyedol.
Par la suite Gargos a trahi Jago (disons qu'il s'est bien fait pigeonné) ce qui a valu le combat final dans KI2.
Enfin cette partie concernant la trahison j'avoue que je m'en souviens plus des masses de ce qui s'est passé dans l'histoire x).

Enfin bon tout ça pour dire qu'Eyedol n'était pas contrôlé par Gargos XD.

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
03 avril 2014 à 20:59:53

Dans mes souvenirs ça ressemblait a ce que je racontais :-)))

Fin bref, Shago c'est Gargos dans l'esprit du tigre. Sa change pas grand chose a la donne que Shago est legit pour faire un boss qui tiens la route.

Apres, au niveau de l'arcade mode, dans le teaser, on voit que chaque perso a des cinématiques donc, une histoire propre a chacuns.

Logiquement, les boss doivent être en adéquation avec l'histoire. Genre Orchid=Fulgore, Saber=Saber(son lui bestial), ect, ect.

PS: ty pour la storyline de KI 1-2 ^^

Pnoxis5
Pnoxis5
Niveau 12
04 avril 2014 à 01:25:46

@Esnake2006
Moi je suis d'accord avec toi, genre panne d'inspiration on va prendre un skin de jago et changer le moveset...
Mais j'peux pas cracher dans la soupe, c'est pas confirmer alors bon, moi j espere que ça sera un demi boss

Wait & Wait