CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reset stats

Spernax
Spernax
Niveau 9
20 mars 2014 à 18:15:13

Salut!

Je poste sans savoir si le problème a été évoqué car dès que je tente une recherche sur le forum, un message d'erreur apparait...

Donc voilà mon problème, ça fait 2 jours que je lance KI et que toutes mes stats ont été réinitialisées... Tout ce que j'avais débloqué est à nouveau bloqué, sans parler de mes niveaux qui sont redescendus à 1...

Le problème est-il connu des développeurs? Y-a-t-il une manip à faire pour que tout revienne à la normale?

Merci

kastrokuz
kastrokuz
Niveau 7
22 mars 2014 à 23:35:21

salut, ça m'est arrivé la semaine derniere. et il n't a pas de solution pour le moment. le mieux a faire c'est de poster ton probleme dans le forum officiel:

http://www.doublehelixgames.com/forum/index.php?threads/how-to-prevent-save-data-reset.10191/

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
23 mars 2014 à 00:15:44

Ils ne pourront rien faire malheureusement. C'est pour ça qu'il préconisent de couper le Kinect (au moins la reconnaissance faciale) si tu as plusieurs GT sur ta console. C'est souvent dut a ça.

Showman08
Showman08
Niveau 10
23 mars 2014 à 03:19:13

Pff... c'est jeux a la con qui sont pas foutu de te garder ta save :nonnon:

PurpleInk
PurpleInk
Niveau 8
30 mars 2014 à 18:00:46

Nooooooon, ca vient de m'arriver aussi merde ! Tout recommencer a zero -_-

Pnoxis5
Pnoxis5
Niveau 12
31 mars 2014 à 00:00:42

Waaaaaah vous me faites peur les gars, j'ai passer tellement d heures a debloquer les couleurs que ca me rendrait lumite dingue de tout perdre

tapdiscute
tapdiscute
Niveau 5
03 avril 2014 à 04:49:39

La même chose pour moi, je viens de perdre mon rang 12 en solo... Ainsi que tout les skins/costumes disponibles à la boutique.. Je les avais tous achetés....!
Seul mes succes ainsi que mes videos ont été conservés.
130h de jeu à mon actif depuis le 22 novembre parti en fumée comme ça et sans aucune raison particulière... Je rentre de mon taf j'allume ma console et je me vois rang 1 avec tout a debloquer a nouveau comme si je venais d'acheter le jeu... ( je précise que moi mon kinect est deja de base toujours coupé...).

Sauvegarde corrompue car ça sauvegarde automatiquement par dessus et on peut rien faire du coup ( j'ai réinstallé le jeu ça a rien changé).

Vous avez une corde ? :-) merci :p

GT : ChApiChAp0T (0=zéro)

Markus[95]
Markus[95]
Niveau 10
03 avril 2014 à 09:03:53

Je ne sais pas si c est lier mais j ai depuis quelques jours une demande de synchro avec des saves sur le cloud que j annule à chaque fois et pour l instant j ai tjs mon rang et mes skins...

N ayant jamais utiliser le cloud je me demande d ou viennent ces saves...
J ai 2 comptes sur ma console mais n en utilise qu un seul des 2.

SpartanArbiter
SpartanArbiter
Niveau 7
04 avril 2014 à 00:00:23

Je viens également de perdre toute ma progression, je suis dégoûté !

grumlypro42
grumlypro42
Niveau 6
05 avril 2014 à 18:33:19

Sa viens de m'arriver , Perdre un grade multi de 12 et un solo de 9 , sa fait vraiment ch... , j’espère qui vont résoudre le problème rapidement car sa va deux fois sa m'arrive

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 23
08 avril 2014 à 20:11:49

idem!
j'avais pas beaucoup joué, mais si il faut se retaper l'achat des stages à chaque fois super !!

y a pas de forum en ce moment, avec le rachat par amazon!

génial le suivi du jeu! :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 16:20:58

Idem pour moi je viens de m'en apercevoir. Jsuis deg.....

Pnoxis5
Pnoxis5
Niveau 12
12 avril 2014 à 16:32:48

franchement si ça m arrive ( j'touche du bois quand même )
J'en aurais rien a faire de mon rang, juste les couleurs pour les redebloquer j'aurais pas le courage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 17:23:05

ok j'ai des news, voila ce que j'ai trouvé sur le net:

Ok, now my boyfriend was playing an online match. I was sitting next to him. Then I moved to the side to grab some coke and suddenly Kinect switches to my profile (I wasn't even holding the controller).

The match gets disconnected and my save file is gone as well...

Donc pour éviter le bug j'imagine qu'il n'y a a plus qu'a jouer avec un seul Gamertag et surtout que les autres joueurs (quand vous jouez en local) joue en mode "invité".

Pour info moi ma sauvegarde a sauter quand j'ai jouer avec ma femme avec nos 2 gamertag.

stevenwayans
stevenwayans
Niveau 4
14 avril 2014 à 22:21:59

Ouai, salut les gars moi aussi j'ai eu les stats à zéro il y a environ un mois, j'ai donc appeler Microsoft et ils m'ont expliqué que le problème de sauvegarde pouvez tout simplement être lié au serveur Internet, ils m'ont dit que je n'étais pas le premier à les appeler, que pour le moment il n'y avait pas de solution à ce problème, et que l'idéal si possible serait de faire également une sauvegarde sans être connecté avec son profil, donc c'est à titre d'information je ne sais pas si ça va aider...

TANGPO
TANGPO
Niveau 9
19 avril 2014 à 14:33:25

Salut moi j'ai l'impression que ce sont mes stats en ligne qui ont disparu... Bref les victoires en classes...

Showman08
Showman08
Niveau 10
21 avril 2014 à 00:40:20

"Pour info moi ma sauvegarde a sauter quand j'ai jouer avec ma femme avec nos 2 gamertag."

mais oui ! la voila l'explication car moi c'est la même que toi yoshi-20, j'avais démarré le jeux avec mon profils et celui de ma femme en 2 éme manette et la j’étais niv 1 arriver au menu :pf: