CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arcade stick KI

gugli
gugli
Niveau 6
20 mars 2014 à 15:55:44

Salut à Tous,
Je possède cette ce magnifique arcade stick KI de Madcatz pour la One et j'aimerais savoir si il n'y a que de jeux qui fonctionne avec cette arcade stick? J'ai essayé Fifa par exemple et ça ne marche pas...
Merci de votre retour

Rwina1
Rwina1
Niveau 6
20 mars 2014 à 17:47:35

La question est sérieuse, ou je n'ai pas compris la question.
Tu souhaiterais jouer avec ton stick à d'autre jeux que KI ??

Pour Fifa il est un peu normal que cela ne fonctionne pas, car il n'y'a pas les touches analogiques sur les sticks, je pense que c'est pour cette raison qu'il ne fonctionne pas ou n'est pas reconnu. Mais tu me dira Fifa au stick :malade:

Après j'ose espérer que tu n'avais pas l'attention d'utiliser ton stick autre que pour des jeux de baston. Dans le cas contraire ton investissent peut s’avérer un peu inutile.

THC66diablo66
THC66diablo66
Niveau 5
20 mars 2014 à 17:49:58

ah non l'ami la faut pas rever ton stick ne te permet que de jouer a KI et rien que lui.

good games

THC66diablo66
THC66diablo66
Niveau 5
20 mars 2014 à 17:51:47

au pire si t'en vue plus tu me le revends moitier prix?

(bah quoi j'ai le droit de réver....)

PurpleInk
PurpleInk
Niveau 8
20 mars 2014 à 18:00:42

J'ai posé la meme question sur le forum xbox one car je vais recevoir mon stick demain et je me demandais si Strider etait compatible, car non seulement c'est un jeu arcade mais en plus developpé par Double Helix, les dev de KI, ils auraient donc pu inclure cette fonctionnalité

gugli
gugli
Niveau 6
20 mars 2014 à 18:15:40

Bon je m'explique, le stick à bien été acheté pour KI, c'est vraiment super avec et je ne veux rien d'autre pour y jouer désormais! Mais comme à une certaine époque, je possédais une dreamcast avec aussi un arcade stick, je pouvais y jouer à tous les jeux tout simplement, et je voulais juste savoir si c'était aussi possible avec la one mais apparemment non...

Rwina1
Rwina1
Niveau 6
20 mars 2014 à 18:29:50

Je ne pense pas que le stick soit bricker qu'a KI , j'avais un stick sur 360 street fighter et je pouvais l'utiliser avec Mortal Kombat.

Je pense que les jeux ne nécessitant pas d'analogique, fonctionneront ou peut etre, que le problème ce réglera avec une mise à jour.

Mais il serait effectivement stupide que le stick ne fonctionne qu'avec KI et pas avec un éventuel futur jeux de combat ( tekken, street ect ...)

THC66diablo66
THC66diablo66
Niveau 5
20 mars 2014 à 18:34:41

et heureusement que le stick n'est pas uniquement pour KI au prix du matos ca reviendrait cher si on devait jouer a 4 ou 5 jeux de combats differents

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2014 à 21:51:48

:hello:

Est ce qu'il existe un moyen de jouer avec le stick tout en parlant avec le micro ?

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
29 mars 2014 à 22:02:10

Que via le Kinect. Apres, par sortie optique je sait pas.

Seobones
Seobones
Niveau 10
30 mars 2014 à 15:24:28

peut etre en branchant une deuxieme manette ?

[Volke]
[Volke]
Niveau 9
01 avril 2014 à 04:54:53

PurpleInk Voir le profil de PurpleInk
Posté via mobile le 20 mars 2014 à 18:00:42 Avertir un administrateur
J'ai posé la meme question sur le forum xbox one car je vais recevoir mon stick demain et je me demandais si Strider etait compatible, car non seulement c'est un jeu arcade mais en plus developpé par Double Helix, les dev de KI, ils auraient donc pu inclure cette fonctionnalité
Lien permanent

Injouable au stick vu que tu te sers es 2 sticks analogiques (celui de gauche pour bouger Strider Hiryu et l'autre pour bouger la caméra et naviguer sur la map) et la croix sert à switch entre les différentes éléments pour la Cypher.