bonjour a tous, voila depuis quelques jour a partir de ce wk, il n'y a plus le marché xboxlive sur la one, est-ce que tous le monde aurais le meme probleme, car il maque que le probleme viens de chez eux et qu'il cherchent une solution . ??
Dalmol
Niveau 9
19 mars 2014 à 15:07:52
Non, chez moi j'y ait acces. Par contre, c'est ma liste d'amis qui a du mal.