Mhmm :/ on peut pas edit.
Concernant ta question pour finir le jeu en un credit, Eyedol peut t'aider, mais pour deux adversaires tu risques de te faire charcuter ^^
Avec Eyedol les adversaires les plus dangereux sont Spinal (qui se teleportera derriere toi et t'ouvrira en deux) et Eyedol lui-même (surtout si tu l'affrontes dans le stage petit).
Perso je te conseillerais Jago.
Jago n'a quasi pas d'adversaires dangereux, hormis peut-être Jago lui-même, et Fulgore qui peut être lourd.
Sur la vidéo que je link au dessus, tu pourras remarquer que j'abuse de l'IA, çà se voit face à Orchid. Si tu sautes avec Eyedol (sur place, en avant ou en arriere) et que tu te bas dans un stage large (Thunder, Orchid) l'IA se mettra a reculer non stop. Cet exploit est aussi possible avec Jago. Si tu te sens en danger fais un petit wind kick (coup de pied de jago ^^) et ton adversaire reculera (ou restera sur place comme Eyedol)
Ca permet de temporiser. Après il faut aussi la jouer fine.
Par exemple avec Jago, les deux seul dangers comme j'ai dit sont le mirror match, et Fulgore.
Mais si tu connais l'IA, ce n'est plus un problème.
Par exemple: Avec Jago, des que tu as mis Fulgore au sol, lorsqu'il se relève fais un petit boule de feu et directement un grand wind kick suivi d'un petit uppercut. Fulgore tentera de renvoyer ton projectile, mais vu que tu passes à travers avec le wind kick, si t'enchaiens derriere avec un petit uppercut, c'est un deux hits imbreakable.
Cette technique marche quasi avec tout les adversaires, notamment spinal qui est une vraie passoire.
Derniere astuce, bien que je n'ai pas la preuve qu'elle marche sur XOne. Mais en arcade lorsque tu battais Fulgore, et que tu te dirigeais vers Eyedol si tu tenais BAS sur le joueur 1 et le joueur 2, tu affrontais Eyedol dans le grand stage. Et çà changes tout, crois-moi.
Avec Jago Eyedol tu le bas avec un seul bouton, met toi loin de lui (mais pas trop sinon il spam ses boules) il va sauter sur toi, tu fais juste BAS + HP. Pendant qu'il est au sol, tu recules genre de quelques pas, il re sautera sur toi directement, donc re BAS + HP.
Même technique avec Thunder, mais encore plus simple, puisque son uppercut c'est juste HP (sans direction!)
Avec Glacius tu fais pareil et tu lui balances le Ice Pick en uppercut si il saute.
Voilà, c'est juste une question d'habitude ;)