CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killer instinct classique

Gaara-71
Gaara-71
Niveau 9
15 février 2014 à 08:58:45

Bonjours a tous , j'aimerai savoir comment jouer avec eyedol , et j'aimerai aussi savoir comment réussir a finir le jeu avec un seul credit , car impossible dit finir lA est trop abuser même en facil:O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 07:10:01

Facile ;)

Si tu joues sur la version dite définitive alors tu dois choisir Cinder, attendre le VS Screen tenir droite et faire 1,4,3,5,2,6.

Si tu joues sur la version 1.4 je pense que c'est le même code, mais il se peut que ce soit le code qui était dispo dans la version 1.0 en arcade.

Si c'est le cas, alors tu dois choisir Riptor, pendant la descente ou tu vois les adversaires que tu affronteras (donc avant le Vs Screen) tu dois tenir gauche + 1,2 & 4 et ensuite au VS Screen tu tiens droite + 2,3 & 6.

Voilà ;)

Ps: 1,2,3 = Lp,Mp,HP 4,5,6 : LK, MK & HK.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 07:12:06

Si tu reussis la manoeuvre voici ce que çà donneras:

https://skydrive.live.com/redir?resid=46B2F80838F38FB!107&authkey=!AHvr9saRw9ZnwiY&ithint=video%2c.mp4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 07:35:30

Mhmm :/ on peut pas edit.

Concernant ta question pour finir le jeu en un credit, Eyedol peut t'aider, mais pour deux adversaires tu risques de te faire charcuter ^^

Avec Eyedol les adversaires les plus dangereux sont Spinal (qui se teleportera derriere toi et t'ouvrira en deux) et Eyedol lui-même (surtout si tu l'affrontes dans le stage petit).

Perso je te conseillerais Jago.

Jago n'a quasi pas d'adversaires dangereux, hormis peut-être Jago lui-même, et Fulgore qui peut être lourd.

Sur la vidéo que je link au dessus, tu pourras remarquer que j'abuse de l'IA, çà se voit face à Orchid. Si tu sautes avec Eyedol (sur place, en avant ou en arriere) et que tu te bas dans un stage large (Thunder, Orchid) l'IA se mettra a reculer non stop. Cet exploit est aussi possible avec Jago. Si tu te sens en danger fais un petit wind kick (coup de pied de jago ^^) et ton adversaire reculera (ou restera sur place comme Eyedol)

Ca permet de temporiser. Après il faut aussi la jouer fine.

Par exemple avec Jago, les deux seul dangers comme j'ai dit sont le mirror match, et Fulgore.

Mais si tu connais l'IA, ce n'est plus un problème.

Par exemple: Avec Jago, des que tu as mis Fulgore au sol, lorsqu'il se relève fais un petit boule de feu et directement un grand wind kick suivi d'un petit uppercut. Fulgore tentera de renvoyer ton projectile, mais vu que tu passes à travers avec le wind kick, si t'enchaiens derriere avec un petit uppercut, c'est un deux hits imbreakable.

Cette technique marche quasi avec tout les adversaires, notamment spinal qui est une vraie passoire.

Derniere astuce, bien que je n'ai pas la preuve qu'elle marche sur XOne. Mais en arcade lorsque tu battais Fulgore, et que tu te dirigeais vers Eyedol si tu tenais BAS sur le joueur 1 et le joueur 2, tu affrontais Eyedol dans le grand stage. Et çà changes tout, crois-moi.

Avec Jago Eyedol tu le bas avec un seul bouton, met toi loin de lui (mais pas trop sinon il spam ses boules) il va sauter sur toi, tu fais juste BAS + HP. Pendant qu'il est au sol, tu recules genre de quelques pas, il re sautera sur toi directement, donc re BAS + HP.

Même technique avec Thunder, mais encore plus simple, puisque son uppercut c'est juste HP (sans direction!)

Avec Glacius tu fais pareil et tu lui balances le Ice Pick en uppercut si il saute.

Voilà, c'est juste une question d'habitude ;)

Gaara-71
Gaara-71
Niveau 9
19 février 2014 à 14:18:24

Oua merci l'ami tu est le premier qui me répond enfin :') c'est super sympa quand tu dit pour avoir eyedol faire 1,4,3 .... Ect tu peut me dire quel sont les touche car je suis un peu perdu de passer de la manette snes a la Xbox one . Merci encore mille Foix :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 22:04:14

Désolé ^^

Alors 1,4,3,5,2,6

Ca donnes LP/LK/HP/MK/MP & HK

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 22:14:11

Ah,et tiens, voilà un second lien, vu que le seul véritable danger est Spinal, regarde la technique que j'emploie vers la fin de la vidéo pour le battre.

C'est la méthode la plus safe.

https://onedrive.live.com/redir?resid=46B2F80838F38FB!108&authkey=!AO8K0rnG45XVClU&ithint=video%2c.mp4

Fulgore est weak, et Eyedol (puisque tu cherches à faire la fin en 1 credit) des que tu l'auras touché et que sa vie est plus basse que la tienne, ET qu'il n'est pas trop près de toi, t'as juste à sauter en arrière jusqu'à la fin du match. Eyedol ne bougera plus.

Tiens moi au courant ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 22:35:49

Allez dernier message, au cas ou je n'aurais pas compris ta question sur les boutons XboxOne.

Si tu n'as pas changer la configuration de boutons, alors le code est: X,A,RB,B,Y & RT

Oublies pas de maintenir droite pendant le code.

Gaara-71
Gaara-71
Niveau 9
20 février 2014 à 17:52:03

Boula je t'aime toi :D tu est vraiment cool :) et sympa :D voilà mon pseudo Xbox one au cas ou ;)
Spinal71

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2014 à 10:09:32

Ok, je t'ajoute dans la journée (axel foley mon gamertag ;))

La vidéo du moment