CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[noob] C'est normal ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 03:33:48

:hello:
Je viens de commencer sur KI et sur les jeux de combat en general car je n'est jamais trop aimé cela
Mais finalement j'aime bien killer instinct
Bref passons...

J'essaye de m'entrainer au dojo a faire des prise ou des combo
Puis une fois en ligne j'essaye de les reproduire mais je me fais defoncer
Mais quand j'appuie sur toute les touche comme un retard
Je gagne souvent tres facilement avec sabrewulf et orchid
Est-ce normal
Y a pas un moyen de me perfectioner ? Pour plus jouer comme un retard ?

THC66diablo66
THC66diablo66
Niveau 5
09 février 2014 à 08:19:33

salut,

si tu fais tout et n'importe quoi tu gagneras peut etre au début mais au fur et a mesure quand tu tomberas sur du plus gros niveau si tu maitrise pas ton perso tu te feras laminer.

dans ce cas-la va en entrainement,modifie les paramètres dans les options de l'entrainement pour que l'IA soit en difficulté normal et entraine toi a sortir tes combos.

après une fois que tu commence a maitriser rien ne t’empêche de monter la difficulté de L'IA.

après c'est normal que tu arrive a sortir des combos au dojo tu n'as pas la pressions des autres joueurs ou encore une fois de l'IA

Rwina1
Rwina1
Niveau 6
09 février 2014 à 09:54:07

Je pense pas qu'il y'est meilleur conseil que ce que ta donné THC66diablo66.

En tout cas welcome sur KI !!

Tu as également le mode survie pas mal pour progresser

Pnoxis6
Pnoxis6
Niveau 4
09 février 2014 à 10:26:10

Bienvenu

Tetsuo007
Tetsuo007
Niveau 6
09 février 2014 à 20:47:23

Le mieux est de s entraîner, de bien maîtriser ton perso ou tes persos.

Connaître les coup de tes adversaires pour pouvoir breaker, une fois bien compris ceci, apprend les contre et counter breaker, savoir casser la garde de ton adversaire pour l enchaîner ensuite.

Le mieux est de faire le mode dojo, car ce jeu paraît bourrin mais ce n est pas le cas, c est très tactique, provoquer les combo breaker pour les contrer, bien utiliser les enders pour faire le plus mal possible en un minimum de temps.
Comme l à dit Diablo contre un adversaire expérimenté, le hasard n à pas sa place et tu te fera démonter très très vite.

L entraînement y a rien de mieux pour progresser...

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
10 février 2014 à 00:01:48

en ligne, les adversaires que tu rencontres sont basé sur ton rank, donc il est normal que tu gagne en faisant n'importe quoi puisqu'il y'a des chances que ton adversaire soit dans le même cas que toi...
après quand tu prendra du rank ça risque d'être la douche froide, surtout si tu joue saberwulf qui est très facile d'accès mais hypra easy a contrer..

le mieux c'est de jouer et de te forger ton expérience toi même, continue de jouer comme tu le fait tant que ça marche tant mieux,c'est en rencontrant des adversaires plus fort que toi que tu te fera ton expérience, arrivé un moment ça ne marchera plus, et il faudra adapter ton jeu en conséquences...

l'entreinement au dojo est important pour comprendre toutes les mécaniques du jeu. notament en ce qui concerne les breaker, counter breaker, shadow breaker, l'utilisation des jauges shadow et d'instinct qui peuvent faire la différence entre victoire et défaite suivant ce qu'on en fait. et la construction des combos, avec pour but toujours maximiser les dégâts potentiels sans se faire break...

pour ce qui est du combat contre l'ia en mode entrainement, je ne te le conseil pas, en difficulté maximal, l'ia est vraiment faible je trouve et tu n'apprendra pas grand chose en te battant contre elle. tu peux cependant faire des essai en ce qui concerne les breaker en jouant avec les paramètre, ou enregistrer des mouvement ou séquence adverse qui te posent problèmes pour trouver les meilleurs options select de ton perso.

bref enjoy, joue, les questions viendront d'elle même lorsque tu perdra... :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 02:02:40

Ok merci pour vos reponse :)
Je continue d'apprendre
Ce jeu est geniale

JSparrow
JSparrow
Niveau 4
11 février 2014 à 16:02:23

Le secret, c'est de ne pas avoir peur de perdre. Il y a toujours de nombreux enseignements à tirer de ce genre de matchs.

Après il y a 2-3 petits trucs tout simples qui peuvent t'aider au début à y voir un peux plus clair dans tes matchs:

- Chaque personnage possède une attaque simple anti-air très efficace contre les joueurs qui n'arrêtent pas de sauter. En général c'est BAS + un coup fort qui varie selon le personnage. Par exemple pour Sabrewulf que tu utilise, c'est BAS + HK (HK = High Kick = RT).

- Un truc que j'ai moi même fait avant de me lancer vraiment dans le jeu en ligne, c'est faire un entrainement avec chaque personnage du jeu, et d'essayer tous leurs auto. Petit poings, petit pieds, moyen poing/pied/ fort poing/pied... Tu le fais pour un perso à la fois, et après tu va en mode versus contre l'IA et tu essaye de le contrer un maximum.
Etant donné qu'il n'y a que 7 persos, ça ne devrait pas être trop long. Et si t'en a marre tu peux toujours essayer de te repéré à la vitesse des coups de ton adversaire pour le contrer.

- Contre les adversaires de faible niveau il faut savoir que les auto les moins contrés sont les fort (RB/RT), parce qu'étant donné que le plus souvent c'est du pif, on appuie rarement sur ces touches là. Par contre visuellement ce sont les plus faciles à reconnaître, donc quand tu montera un peu de niveau, ça sera totalement l'inverse.

- Enfin un dernier petit truc qui peut servir, apprends à faire des "shadow counter" dans le dojo. Ils sont vraiment très très très facile à placer, et encore une fois les occasions seront très nombreuses contre des adversaires de bas niveau qui auront tendance à balancer des attaque shadow nimporte quand.

La vidéo du moment