CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Double Helix vendus...

Kaptain_carnage
Kaptain_carnage
Niveau 46
06 février 2014 à 07:27:10

... à Amazon mais le futur du jeu est assuré par Phil Spencer

https://twitter.com/XboxPoxP3/status/431294041016500225

Kaptain_carnage
Kaptain_carnage
Niveau 46
06 février 2014 à 07:29:51
  • par :d) celons
Rwina1
Rwina1
Niveau 6
06 février 2014 à 10:03:35

Si j'ai bien cru comprendre, cela ne changera rien au développement du jeu et pour la suite de la saison 2.
Si certain on d'autre news ou sont plus anglophone que moi.

Rwina1
Rwina1
Niveau 6
06 février 2014 à 10:12:59

Une traduction google de Killer central:Killer Instinct Xbox Un développement se poursuivra
PAR DANIEL DUNCAN- FÉVRIER 5, 2014
Dans la foulée de la nécessité choquant que Amazon a acquis Double Helix , Microsoft Studios Phil Spencer tête et Microsoft Creative Director Adam Isgreene ont tous deux confirmé que le développement de Killer Instinct Xbox On va continuer. Phil Spencer assuré fans via Twitter qu'ils ont été préparés pour la transition et que la franchise est en de bonnes mains. Pour citer: «Notre équipe de KI interne est toujours là et la franchise est en de bonnes mains. Nous avions un plan en place pour cette transition ".

Ainsi, alors que Double Helix ne sera plus le développeur principalement pour KI dans l'avenir, il est rassurant de savoir que la franchise continuera sur quel que soit les nouvelles d'aujourd'hui. Qu'est-ce que "interne" équipe Phil se réfère, cependant, est une autre histoire. Serait-ce le code Mystiques, les développeurs du port KI Classic? Ou peut-être dans le sens le plus fort de l'ironie, Rare prend en charge le développement? Le temps nous dira.

Rwina1
Rwina1
Niveau 6
06 février 2014 à 14:16:14

L’été dernier de nombreuses rumeurs laissaient sous entendre qu’Amazon avait l’intention de proposer une console sous Android. Un projet proche de la Ouya ou M.O.J.O. de Mad Catz, en somme une énième machine animée par le robot vert.

Pour le moment rien n’a été confirmé mais nous avons récemment appris le rachat par la plateforme de vente en ligne des studios à l’origine du nouveau Killer Instinct sur Xbox One et du prochain Strider sur diverses plateforme.

L’info ayant filtré plus tôt que prévu, le groupe a validé cette nouvelle en déclarant « Amazon a acquis Double Helix dans le cadre de sa stratégie visant à développer des jeux innovants pour les clients ».

Phil Spencer, le vice président de Microsoft Game Studios a voulu rassurer les fans de Killer Instinct en leur confirmant que les équipes en charge du titre sont toujours présentes pour s’en occuper.

Entre quelques patchs correctifs et l’ajout programmé pour le mois de Mars du personnage Fulgore, Killer Instinct est sur le point de clôturer « sa première saison », mais avec les déclarations de Double Helix Games faisant part d’une deuxième saison si le succès est au rendez-vous et des bons résultats de vente du jeu de combat Next-Gen, cette franchise a encore de beaux jours devant elle.

Cela dit, tout laisse à croire qu’en s’offrant ce studio de développement pour enrichir sa branche Amazon Game Studios, le géant du e-commerce préparerait le lancement prochain de sa fameuse console Android.

Pnoxis6
Pnoxis6
Niveau 4
06 février 2014 à 15:37:16

console Android

:malade:

Gaara-71
Gaara-71
Niveau 9
06 février 2014 à 15:50:42

Donc si je comprend bien KI restera sur Xbox one et le jeu continuera le temps que sa marchera ses sa ?

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
06 février 2014 à 17:49:33

je sais pas si 'ses sa" mais seulement si ça l'est, c'est ça... :(

Rwina1 c'est possible d'avoir l'extrait orginal stp? pcq perso j'ai fait anglais a l'école, et les googles trad c'est juste imbitable pour moi...

Rwina1
Rwina1
Niveau 6
06 février 2014 à 20:11:56

Voila l'original !! Earthwormjim357 ,au passage une petite traduction vu que tu as été à l'école.
Mais STP arrête de jouer le prof, tu frole le ridicule. C'est un forum de jeuxvideo donc tranquille , les gens s'exprime à leur sauce, du moment que c'est compréhensible c'est cool !!

Following on the heels of the shocking need that Amazon has acquired Double Helix, Microsoft Studios head Phil Spencer and Microsoft Creative Director Adam Isgreene have both confirmed that development on Killer Instinct Xbox One will continue. Phil Spencer assured fans via Twitter that they were prepared for the transition and that the franchise is in good hands. To quote: “Our internal KI team is still here and franchise is in good hands. We had a plan in place for this transition.”

So while Double Helix will no longer be the primarily developer for KI in the future, it is reassuring to know that the franchise will continue on regardless of today’s news. What “internal” team Phil is referring to, however, is another story altogether. Could it be Code Mystics, developers of the KI Classic port? Or perhaps in the strongest sense of irony, Rare takes over de

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
07 février 2014 à 02:48:52

je cherche pas a jouer le prof, j'ai eu 0 de moyenne toute ma scolarité en dicté, mais faire la différence entre c'est et ses ça demande pas d'effort particulier (et les touches sur le clavier sont espacées d'environ 1 cm), je l'ai appris une fois au CP et j'ai imprimer le truc a vie, donc oui on est sur un forum et tout le monde fait des fautes, moi y compris, mais y'a des limites au foutage de gueule orthographique: donc j'ai pas envie de lire ses ou s'est a la place de c'est et sa a la place de ça. c'est tout pour la minute bernard pivot, retour au sujet... :(

Gaara-71
Gaara-71
Niveau 9
07 février 2014 à 14:24:48

Tant mieux pour toi si t'a retenu les cours de CP , moi non je fait des faute ba oui désoler . Aux lieu de critiquer essaye de comprendre ceux qui ont des lacunes . Si vous continuez a dire que ceux qui ne savent pas écrire sont des merde sa ne va pas le faire du tout. Le mieux à mon avis sa serait que j'arrête de parler comme sa sa te fera peut être moin chier a lire !

Pnoxis6
Pnoxis6
Niveau 4
07 février 2014 à 14:30:19

:fete: Calmez vous et lâchez vos GamerTag W.T.F !! :fete:

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
07 février 2014 à 15:43:57

Gaara-71 Voir le profil de Gaara-71
Posté le 7 février 2014 à 14:24:48 Avertir un administrateur
Tant mieux pour toi si t'a retenu les cours de CP , moi non je fait des faute ba oui désoler . Aux lieu de critiquer essaye de comprendre ceux qui ont des lacunes . Si vous continuez a dire que ceux qui ne savent pas écrire sont des merde sa ne va pas le faire du tout. Le mieux à mon avis sa serait que j'arrête de parler comme sa sa te fera peut être moin chier a lire !
Lien permanent

franchement le mieux c'est d'essayer au moins, ça te rendra service, si un jour tu cherche du boulot, ou si un jour tu as un boulot (ce que je te souhaite pcq c'est de plus en plus dur a trouver) et que tu dois communiquer par écrit, ça sera un peu tard pour apprendre les règles de base, et ça va te desservir plus qu'autre chose... (avant de te connaitre c'est la première chose sur laquelle on va te juger)

après oui on est sur un forum, tout le monde écrit n'importe comment, comme je dit je fais aussi des fautes, le but c'est pas de t’empêcher de t'exprimer, c'est juste d'utiliser "ça" quand tu désigne quelque chose et sa quand tu veux exprimer une appartenance. la règle de CP c'était on met un s quand on peut dire "le sien" donc "sa xbox one" et "ça, c'est une xbox one" permèttent de comprendre le sens d'une phrase a la première lecture...

après je vais pas continuer a débattre du sujet, écrit comme tu veux, mais la tu peux plus utiliser le prétexte du "je me souviens plus de ce que j'ai appris" si tu dis toujours "sa va" c'est que c'est fait exprès et la dans ce cas ça clos le débat.

bref comme je disais retour au sujet...

Gaara-71
Gaara-71
Niveau 9
07 février 2014 à 16:12:45

Pour info j'ai un boulot et j'avais le choix entre trois boîte différente ( la chance peut être ) je ne suis pas contre apprendre de nouvelle chose , mais je n'aime pas que tout le monde juge sans savoir vraiment si se la est fait exprès ou non .

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
07 février 2014 à 17:42:57

ba tant mieux, je vais pas te dire que l'orthographe est signe ou non d'intelligence vu que j'ai toujours eu du mal à ce niveau et j'ai eu des 0 de moyenne toute ma scolarité, après oui les gens te jugent la dessus sans te connaitre, la pour moi sans regarder ton profil ou quoi je pensais m'adresser a un lycéen de 15 ans, pas a un adulte avec un boulot...

donc les gens ne cherchent pas a savoir si cela est fait exprès mais clairement se disent que ne pas chercher à faire quelque chose pour s’améliorer ça l'est sans doute...

pour faire le lien avec le sujet, c'est comme apprendre un jeu de baston, chaque jeu a des règles immuable autour desquels sont construit le gameplay, sur KI le gros se fait autour des combos, breaker, et counter breaker. le but c'est de construire un combos en maximisant les dégâts potentiels, pour celà le combo comme une phrase a besoin d'un opener de linker, et d'un ender, si tu fais du bête button mashing au pif ça se solde par une jauge de drive pleine qui stoppe le combo tout en donnant un résultats de dégats ridicule comparé au nombres de hits. tu reconnais de suite les mecs qui débutent sur le jeu sur le live parcequ'ils ne mettent pas de ender a leur combos... en gros comme en orthographe ils tappent sur les bouttons au pif sans chercher a comprendre pourquoi on utilise tel ou tel bouton... après qu'ils le fassent exprès je ne pense pas, c'est juste qu'ils sont en apprentissage, a un moment si ils veulent s’améliorer ils font l'effort d'aller au dojo pour apprendre et comprendre les subtilités du gameplay. y te rèste juste a faire pareil avec la règle des ce/se et ça/sa... une fois que c'est assimilé en principe c'est à vie.

grumlypro42
grumlypro42
Niveau 6
08 février 2014 à 14:47:22

au pire osef de votre vie , le principal c'est que Killer instinct se portera bien malgré le rachat de Double Helix !

Killer Instinct ! <3

La vidéo du moment