Gaara-71 Voir le profil de Gaara-71
Posté le 7 février 2014 à 14:24:48 Avertir un administrateur
Tant mieux pour toi si t'a retenu les cours de CP , moi non je fait des faute ba oui désoler . Aux lieu de critiquer essaye de comprendre ceux qui ont des lacunes . Si vous continuez a dire que ceux qui ne savent pas écrire sont des merde sa ne va pas le faire du tout. Le mieux à mon avis sa serait que j'arrête de parler comme sa sa te fera peut être moin chier a lire !
Lien permanent
franchement le mieux c'est d'essayer au moins, ça te rendra service, si un jour tu cherche du boulot, ou si un jour tu as un boulot (ce que je te souhaite pcq c'est de plus en plus dur a trouver) et que tu dois communiquer par écrit, ça sera un peu tard pour apprendre les règles de base, et ça va te desservir plus qu'autre chose... (avant de te connaitre c'est la première chose sur laquelle on va te juger)
après oui on est sur un forum, tout le monde écrit n'importe comment, comme je dit je fais aussi des fautes, le but c'est pas de t’empêcher de t'exprimer, c'est juste d'utiliser "ça" quand tu désigne quelque chose et sa quand tu veux exprimer une appartenance. la règle de CP c'était on met un s quand on peut dire "le sien" donc "sa xbox one" et "ça, c'est une xbox one" permèttent de comprendre le sens d'une phrase a la première lecture...
après je vais pas continuer a débattre du sujet, écrit comme tu veux, mais la tu peux plus utiliser le prétexte du "je me souviens plus de ce que j'ai appris" si tu dis toujours "sa va" c'est que c'est fait exprès et la dans ce cas ça clos le débat.
bref comme je disais retour au sujet...