CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Se jeu de M***

Herazius
Herazius
Niveau 5
06 février 2014 à 01:03:02

le mec en face me fait X X X X X X X X X Y Y Y Y Y Y Y Combot de la mort tout seul et moitié de vie en moins et imparable. SE JEU TOTALEMENT WHAT THE F*CK !

xIACTARUSIx
xIACTARUSIx
Niveau 8
06 février 2014 à 01:09:10

va dans le mode dojo, et tu verra que ce n'est pas que du " XXXXXXYYYYYY combo de la mort tout seul ". Certains, certes, ne savent pas trop faire de combo et dans ce cas là, font un peu de bourrin. Mais d'autre savent placer les combos et te défonce la tête. à toi de savoir gérer. ENTRAINEMENT + SURVIE + DOJO + MATCH EXHIBITION = EXPERIENCE. se qui fera par la suite ton niveau ;)

nobuo6
nobuo6
Niveau 9
06 février 2014 à 05:05:56

encore un mec qui jou a street fighter ca
serieux va dans le dojo

Tetsuo007
Tetsuo007
Niveau 6
06 février 2014 à 12:54:41

Ce jeu est bien plus tactique qu il n y paraît.

Tu break en conséquence de l adversaire, il faut analyser le combo adverse et le bloquer.
Placer des counter break au bon moment, forcer au contre ou provoquer l adversaire pour qu il fasse l erreur etc...

Ce jeu Paraît bourrin mais c est loin d être le cas.

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
06 février 2014 à 15:43:04

Le mec typique qui critique un jeu sans avoir cherché à savoir comment on y joue ...

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
06 février 2014 à 17:47:22

nobuo6 Voir le profil de nobuo6
Posté le 6 février 2014 à 05:05:56 Avertir un administrateur
encore un mec qui jou a street fighter ca
serieux va dans le dojo

Street fighter et quand meme bien plus techique et les combo beaucoup plus difficile à réalisé .

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
06 février 2014 à 17:53:33

va au dojo (et en cours) tu verra, tu saura quoi faire pour contrer les x/y et tu pourra mettre les C a leurs places...

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
06 février 2014 à 18:17:31

@Kratos: GG/BB/UnderNight/SG ont des combos dur a réaliser.
Street, pas des masses. C'est juste du timing sur du 10/12hits. On est loin d'un 40/100hits combos a 150/200 imputs sur 8/10secondes.

THC66diablo66
THC66diablo66
Niveau 5
06 février 2014 à 20:13:12

après street fighter reste quand meme très technique,j'ai passer un temps fou dessus meme si oui comparer a a certains autre jeux il y a moins de combos,les placer correctement reléve du challenge et le timing pour les placer demande beaucoup de savoir et faire.

après voila pour l'auteur dire que le jeu est merdique car tu te fais démonter c'est petit très petit,justement sur un jeu de combat le faite de te faire démonter permet d'apprendre on n'apprend plus de ses défaites que de ses victoires

JSparrow
JSparrow
Niveau 4
07 février 2014 à 12:07:56

La différence entre KI et les autres jeux, c'est que lorsque ton adversaire commence un combo, tu lache pas la manette, les combo breakers sont là pour ça... si tu sais pas contrer un combo basique où le mec appuie sur la même touche, c'est que t'a pas compris grand chose à KI ^^'

Ryuki17
Ryuki17
Niveau 6
08 février 2014 à 13:45:14

Certes c'est pas un jeu de baston technique mais comme disent les VDD go to the dojo !! :ok:

torkaaa
torkaaa
Niveau 6
08 février 2014 à 19:32:09

J'avoue gros jeu de merde comme toute les exclus one... Heureusement que j'ai eu le temps de la vendre contre une ps4

Rwina1
Rwina1
Niveau 6
08 février 2014 à 20:50:46

Je m'interroge sur le dernier posteur ( TorkAAA) ?? Il a une PS4 , qu'il a apparemment réussi à échanger contre ca Xbox one en la vendant. Donc logiquement comblé !!? Et la il allume son PC, va sur le site jeux video.com et de la , une sensation l'envahi, tel un zombie qui aurait chopé le virus Umbrella !! Pianote sur son azerty K I L L E R I N S T I N C T, puis va sur le forum du meme nom et qui plus est xbox one ???
Et fini par pondre ce post qui aurait du à mon sens finir sur un trône en céramique, la ou j'ai pour habitude d'y évacuer ce genre de substance.

Pnoxis6
Pnoxis6
Niveau 4
08 février 2014 à 22:19:00

"TorkAAA
Posté le 8 février 2014 à 19:32:09
J'avoue gros jeu de merde comme toute les exclus one... Heureusement que j'ai eu le temps de la vendre contre une ps4"

@TorkAAA
Ouais t'as bien fais mon grand !!
Avec la play4 pour le moment y a beaucoup mieux en jeu de combat !
Puis Knack et Killzone c'est vraiment des exclues de folies !!!
Decidement sony ne s'est pas foutu de la gueule des joueurs....

Allez barre toi avec les petits ados qui aime la play parce que.... Ça s'appel playstation et... Laisses jouer les adultes entre eux

La vidéo du moment