CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wtf prison

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
03 février 2014 à 23:38:10

salut je sais pas trop si le système est bien fini ou pas mais la dans la news il parle de 15% de deco est moi j'ai battu un ricain qui hurle des insultes dans son micro je retombe dessus je démarre même pas le match je me barre je me retrouve en prison sur plus de 200 match et j'avais même pas commencer le combat putain qu'elle merde

LynxJVC
LynxJVC
Niveau 4
04 février 2014 à 10:48:49

La meilleur réponse aurait été de lui reflanquer une rouste, tu étais prévenu pour les sanctions...

JSparrow
JSparrow
Niveau 4
04 février 2014 à 12:45:31

Ca n'a rien a voir avec une sanction, le mode "prison" est actuellement buggé. Ton adversaire aurait ragequit que tu te serait retrouvé en prison.

Le jeu ne fait la la distinction entre qui s'est déconnecté et qui ne l'a pas fait, et il suffit d'une seule déconnexion pour arriver en prison... les 15% je sais pas où ils sont passés.

LynxJVC
LynxJVC
Niveau 4
04 février 2014 à 13:29:01

Si je suis ton raisonnement tu vas rage quit à auteur des 15%.. Super la mentalité.

Ton adversaire malgré ses insultes n'a pas rage quit, c'est toi qui l'a fait...
Dans ce cas malgré un match buggé (pour les joueurs fair play) la sanction dans ton cas est normal.

Ou alors ok tu peux argumenter sur le fait qu'il n'y ai pas de fonction pour accepter un combat au préalable.

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
04 février 2014 à 23:37:59

mais non je vais pas rage quit a auteur de 15% je n'est pas quitter un match sur plus de 200 je suis habitué a perdre en boucle contre des top fr sur street 4 pour progresser donc j'ai accepter la défaite depuis bien longtemps

je ne voulais juste plus jouer avec lui donc j'ai quitter le match avant même de choisir le perso et avec moins de 1% de deco prison

geno44
geno44
Niveau 6
13 février 2014 à 03:07:19

Salut

Moi personnellement je n'ai jamais rage quit (rien a foutre de perdre ^^ ) et la a l'instant je tombe sur un joueur qui déco en plein milieu de la parti et je me retrouve avec des barreau a la place de mon icone donc faudra m'expliquer comment il les compte leur 15% de deco alors que je joue depuis la sortie de la console :s

THC66diablo66
THC66diablo66
Niveau 5
13 février 2014 à 08:06:59

c'est un bug,si tu veut pas te retrouver dans cette situation évite le classer en attendant qu'il patch le patch....quand y auras t"il le patch?eh bah quand il le décideront en attendant faut faire avec

Pnoxis6
Pnoxis6
Niveau 4
13 février 2014 à 09:00:27

Je suis egalement en prison mais y a des avantages :
Tres peu de temps pour trouver un match ( entre 10 et 15 secs max )
Tres peu de ragequit : environ 1 sur 8 match alors que d'habitude c'est 8 matchs sur 9

Bref ... Y a pas de drame a etre jail MEME si ca serait bien que le patch arrive ca commence a faire un moment que c'est foireux :D

Oneko
Oneko
Niveau 5
13 février 2014 à 23:14:33

C'est a revoir leur système de prison. Je suis tombé sur un rageu qui n'a pas supporter que j'lui mette une rouste, total j'suis en prison moi aussi. Puis 5 déconnection en 1 heure dans la zonzon. Plein de mauvais joueurs la dedans.Trop naze le système pour ceux qui joue honnètement.

geno44
geno44
Niveau 6
17 février 2014 à 05:37:34

ouai ba je vais arrêter les match avec classement parce que la j'ai fait 2 match contre le même mec (vu l'heure ses normale en même temps ^^ ) , la première partie y ma défoncer mais bon il est rang 17 en moi rang 4 , mais la 2eme je lui met la misère et juste a la fin y déco et hop zonzon

Et a par 4 match avant que j'avait fait en exhibition ou ya eu 2 deco de joueur que je m’apprêtait a battre j'ai rien fait en classement :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2014 à 23:48:31

Je ne comprends je suis tombé sur un ragequitteur et c'est moi qui suis en prison maintenant... C'est un bug ou la déco sanctionne les deux joueurs?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2014 à 23:48:54

pas*

heyden1984
heyden1984
Niveau 6
18 février 2014 à 15:13:28

C'est un magnifique bug pour lequel on attend un patch du patch depuis 2 semaines ...

Orewasensei
Orewasensei
Niveau 14
20 avril 2014 à 15:05:06

Mais quel système de m***** sans déconner ! Il est fini à la bière ou quoi ce jeux ? Rien de bien grave mais c'est juste que ça fou les boules de se voir être en prison alors que le jeu plante en plein chargement de match, juste aprés avoir selectionné les persos donc. Chargement infini, on attend 10 min avec le mec, il quitte, je quitte le jeu, je me reco et me voila en prison ?!!
Mais quelle daube ce jeu !

fred4102
fred4102
Niveau 9
22 mai 2014 à 10:03:22

J ai l icone de prison allor que c est l adversaire qui a quitté super.... le classement est une pure merde

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
22 mai 2014 à 12:11:42

Tu dois avoir un ratio de match quitter bien dégueulasse pour te retrouver en Jail sur une déco.

fred4102
fred4102
Niveau 9
23 mai 2014 à 07:08:14

Ta lu ce que j ai mis ou c ta vue qui est dégueulasse

La vidéo du moment