CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] comptabilisation en match classé

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
27 janvier 2014 à 22:55:30

bonjour,

j'enchaine les matchs depuis tout a l'heure et je constates des bug assez agaçant en ce qui concerne la comptabilisation des stats.

d'abord j'ai fait un match avec en jeu un gain de rang, que j'ai gagné (sans que ladversaire rage quit je précise) et le match suivant j'avais toujours mon rang d'avant et il me dit encore "match pour gain de rang" (celui que j'étais censé avoir gagné le match d'avant)

la pire, je me tape un match âprement disputé contre un glacius "comeback kid" que je gagne a la seur de la manette et a la fin je vois que la barre de rang se vide au lieu de se remplir WTF??

c'est reloud, déjà que une fois sur 4 quand tu gagne l'autre rage quit sans qu'on soit sur que ça nous compte une victoire, mais la si en plus le gain de rang fait nimp ça craint. les mecs ils ont eu leur argent ils cherchent pas a patché les gros bug, enfin fallait s'y attendre de la part de microsoft...

est-ce que je suis le seul qui ai constaté ces bug ou c'est général?

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
27 janvier 2014 à 23:20:22

Si ta barre est tombée de moitiée apres avoir gagner ton match, c'est que tu as rank up.

ça arrive souvent. Comme tu gagne/perd des ratios variables, parfois il te dit que c'est un match rank up alors qu,il te manquera quelques points pour l'avoir.

Du coup, le match d'apres, rebelotte, ce coup çi, tu le gagne mais, le jeu comprend pas car, tu est sensé deja être a ce rang. De ce fait, il ne t'affiche pas ton gain de lvl.

Le troisieme match, le jeu remarque que si tu est deja rank up alors qu'il ne te l'as pas afficher. En fin de match, il remmet donc l'exp a sa place et, te monte en grade sans te le dire.

Oui, le systeme de rank est codé par des chimpanzés en mouffles.

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
28 janvier 2014 à 01:20:05

le plus incroyable, c'est de voir que quelqu'un a réussi a piger ce qui se passait... :ouch2: merci pour l'info, a+ sur le live.

THC66diablo66
THC66diablo66
Niveau 5
28 janvier 2014 à 08:58:05

alors moi j'ai fais quelque match hier en classer avec différents perso histoire d'obtenir des titres et j'ai eu une drôle de surprise avec mes persos.

premièrement j'ai jouer un sabrewolf sans jambes et le plus fort c'est quand j'ai choisis sadira,bah la il ne restait que ses yeux et ses dents et rien d'autre pas de visage limite c'est trouver ça excellent

d'autres personnes ont eu le même beug?

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
28 janvier 2014 à 09:01:53

Sa fait partit des bugs d'affichages lambda.

Pareil avec Orchid chauve et sans jambes, les persos couleurs arc-en-ciel, ect, ect.

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
28 janvier 2014 à 09:01:57

moi ah un moment j'ai eu plus de musique du tout sur le palier du diable... ça fait bizarre, mais rien d'aussi abuser qu'un saberwulf fantome ou un dentier volant... :(

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
28 janvier 2014 à 09:09:15

Faudras que tu file ton GT pour des matchs a l'occaz earthwomjim.

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
28 janvier 2014 à 21:57:02

ba j'aime pas trop le laisser trainer sur des forums, mais si on se croise mon GT a un rapport avec mon perso (saberwulf) et metal gear rising...

Pnoxis5
Pnoxis5
Niveau 12
28 janvier 2014 à 22:07:23

Attends j'vais t'aider Dalmol ,

Hmmmm sabrewulf .... Le loup du petit chaperon rouge avec "de longues dents"
Metal gear rising... Katana tranchant

SabreTooth!!!!!!!

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
29 janvier 2014 à 00:28:48

houla, c'est pilotracté tout ça... :rire2: plus simple une partie de mon GT contient le nom d'un personnage de l'univers de rising rappelant vaguement un loup... après je pense que tout le monde s'en fou un peu de connaitre mon GT mais j'aime pas l'idée de le laisser trainer sur un forum, si on se croise vous saurez que c'est moi, sinon ba y'a des tas d'autres joueurs aussi mauvais que moi qui trainent sur le live vous inquietez pas :hap:

La vidéo du moment