CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spinal: Gameplay

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
24 janvier 2014 à 03:18:34

Le stream de cette nuit n'a pas été chiche en informations.

Voici ce que l'ons as appris sur notre sac d'os tant attendu:

- Les crânes font trois choses différentes.

- Les crânes donnent différentes versions pour chacuns des ses enders.

- Il peut lancer ses crânes, un en low, un qui a un recover tres rapide, un qui fait un overhead en tombant du haut de l'ecran.

- Il a un crâne qui s'accroche a l'adversaire et, lui draine sa barre d'instinct/shadow, peut se stacker 4 fois.

- Il a un "Ghostly Manual" pour faire des combos speciaux.

- Il a un tres long recover sur un bon paquet de ses coups.

- Il peut utiliser son bouclier pour absorber des trucs pour gagner des crânes. (le "Power devor" de KI)

- Il peut mettre une punition gratuite sur des coups (exemple donné sur un wind kick: Coup absorber par le bouclier -> Gain d'un crâne -> Punition avec le crâne.)

- Spinal ne se TRANSFORME PAS. Mais, il a TROIS Téléportations différentes

- Il a un Run-no Dash.

- Il a un Divekick (complètement unsafe)

- Il a une glissade non safe et avec un gros knockdown.

- Taunt: Il ecarte les bras et se met a rire comme un dément.

- Instinct: Régénération rapide de ses crânes.

- Le Téléport n'est pas offenssif, mais permet de mettre en place des tech-trap.

- Absorber, Choper ou faire un Ender donne un crâne.

- Un Shadow move donne 5 crânes (un par hit).

- Il a un coup Overhead.

- Il a un coup opener qui glisse.

Match-up:

Glacius vs Spinal risque d'être un beau match, contre Sadira aussi.

Ses match-up difficiles seront contre Saber et Thunder.

Info Bonus:

Unouveau code vas être implanter pour faire descendre automatiquement la réputation des rage-quiters.

Il se peut même que ce système le punisse également sur tout les autres jeux car il sera considéré comme un mauvais perdant.

On verras des persos de la S2 (j'en sait pas plus, ils sont rester vague)

Il y auras un BOSS en mode solo et, ce ne sera PAS Eyedol.

Il a été confirmer qu'on verra Spinal en action LA SEMAINE PROCHAINE.

Voili voilou pour le recap.

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
24 janvier 2014 à 03:30:03

Eratta: j'ai mal compris le sens de la phrase pour la S2.

Il y auras de nouveaux personnages dans la S2. Voila pourquoi je trouvais qu'ils etaient rester vachement vague.

Merci a Shuoink du forum officiel pour le récap US. (traduit par mes soins pour les anglophobes)

Pnoxis5
Pnoxis5
Niveau 12
24 janvier 2014 à 06:44:27

Merci pour les infos dalmol :)
Alalala j esperais en secret qu'ils lachent Spinal aujourd'hui ...

"Il se peut même que ce système le punisse également sur tout les autres jeux car il sera considéré comme un mauvais perdant."

Comme par magie il y aura plus de ragequitteurs, les tapettes niveaux 10~20 vont repasser niveau 4.
On peut dire que j'ai de la haine oui , a devoir me taper 150 wins au lieu de 50 pour debloquer les couleurs de persos que je connais a peine :mort:

Rwina1
Rwina1
Niveau 6
24 janvier 2014 à 08:48:26

Merci pour la traduction dalmol. Dommage pour la transformation de Spinal et par contre cool qu'il parle de la saison 2, je flippais qu'elle passe aux oubliettes

..

THC66diablo66
THC66diablo66
Niveau 5
24 janvier 2014 à 13:02:13

curieux de voir ce qu'il vas donner,en espérent qu'il reste un perso équilibré est non un perso péter

_LeJoker_
_LeJoker_
Niveau 10
24 janvier 2014 à 13:27:14

je pense que sa va être mon nouveau main :bave:

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
26 janvier 2014 à 21:44:01

J'espère que le boss sera jouable! j'aime pas avoir des boss non jouable dans les jeux de combats!

Comme le dernier mortal kombat,shao khan!

Showman08
Showman08
Niveau 10
26 janvier 2014 à 23:59:03

shao khan étais jouable :(

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
27 janvier 2014 à 00:29:22

Non pas dans le dernier! ^^

[luc32]
[luc32]
Niveau 6
27 janvier 2014 à 13:56:46

dans les 2 premier killer les boss était jouable, donc pq pas dans celui-ci .

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
28 janvier 2014 à 01:25:16

spinal dans KI snes c'était quand un super top tier de la mort avec glacius, j’espère qu'il sera un peu plus équilibré ici...

sake1990
sake1990
Niveau 9
28 janvier 2014 à 14:47:27

franchement faut arrêter de se prendre la tète avec ce jeux les gens ces pas le jeux compétitif de l'année non vivement ultra sf4 pour moi ce killer instinct ces juste pour délire entre pote rien de plus ces pas un vrai jeux de combat quoi en tout cas pas pour l'instant

Rwina1
Rwina1
Niveau 6
28 janvier 2014 à 16:05:41

Ahh Ok et c'est quoi un vrai jeux de combat ?? J'insiste car j'aimerais bien qu'on me donne la définition.

Après étant fan de SSF4, pour moi la version Ultra est celle de trop !! Depuis 2009 il réchauffe la sauce !! ca en devient relou !!

Pnoxis5
Pnoxis5
Niveau 12
28 janvier 2014 à 16:24:58

Nan mais Rwina dans Killer Instinct t'appuies sur une touche ca fait 10 hits combos tu comprends, c'est un faux jeu de combat :rire:

_LeJoker_
_LeJoker_
Niveau 10
28 janvier 2014 à 16:28:44

street fighter est pareil depuis 2009 car il est très utilisé en compet' de jeu de combat , du coup ils esseyent de rajouter 2,3 modif afin d'y rester dessus mais j'avoue que c'est abuser vivement un street fighter V sur next gen ou tekken X street fighter :bave:

killer instinct est bien mais c'est vrai qu'il est assez accessible a tous , t'appuie sur n'importe quoi tu sort un combot de 30

Pnoxis5
Pnoxis5
Niveau 12
28 janvier 2014 à 16:34:53

_LeJoker_

"killer instinct est bien mais c'est vrai qu'il est assez accessible a tous , t'appuie sur n'importe quoi tu sort un combot de 30"

Ouais c'est vrai, en fait c'est un smash Bros 1vs1 ce jeu :fou:

Joke

[luc32]
[luc32]
Niveau 6
28 janvier 2014 à 17:56:05

_LeJoker_ a mon avis tu joue bcp avec sabrewulf hihihihi :rire: essaie de faire de vrai combo manual, avec un jago, orchid , et les autre , pour le moment je trouve que sadira est l'une des combattante pour moi la plus difficile a sortir un ultra de plus de 70 et des combo de plus de 20 .
as-tu également joué au premier killer , regarde les score , meme moi qui ne joue pas bcp au nv killer je fait de bon résult en combo, en dammage et en % de dégats , mais le tout premier killer il faut vraiment sortir ces tripes pour faire un bon killer .
je suis combat , j'adore les ssf , mk et killer je les adores tous , j'adore mk mais killer instinct a quelques chose en plus qui me plait.
les décors riches, les coups spéciaux , et autres qui me font vraiment quelques chose en plus de tous les autres :rire:

THC66diablo66
THC66diablo66
Niveau 5
28 janvier 2014 à 18:09:21

KI a ses atout comme ses défaut,c'est sur que par rapport a d'autres jeux il est moins complexe et demande moins de timing ce qui ne l’empêche pas d’Être compétitif et qu'il demande tout de même un certains niveau pour bien maitriser le gameplay.après oui tout le monde peut sortir des combos a rallonge mais combien peuvent se vanter de maitriser a la perfection leur perso?

Rwina1
Rwina1
Niveau 6
28 janvier 2014 à 19:05:25

IL a certe pas le timing de SF et n'est pas joué comme SF lors des tournois , mais il ne faut pas oublier que SF à une identité et un parc de fan bien installé et que depuis ces 20 dernières années on en a bouffé du SF ( Alpha, Third Strike, les Cross, les versions arcades, SF4 ...) , donc ca donne pas mal d'avance à la licence.

Mais autrement Killer Instinct à tout de meme le mérite de sortir un jeu en si peu de temps avec un gameplay quand meme assez bien réfléchi, entre les :

Counter Breaker, Combo Breaker, Shadow Breaker, les attaques Shadows, les autos( light, medium,high, les openners, les enders, la barre d'instinct, les cancels,manuel ....

Ca reste quand meme assez riche pour un reboot d'une license quasi oublier. En dehors du contenu assez maigre ( la faute à microsoft à etre trop presser) je trouve que KI s'en sort bien et à réussi meme à nous sortir un gameplay beaucoup plus interessant qu'un DOA ou qu'un MK.

Il est accessible, ce que je trouve pas plus mal, car les combos avec les timings à la SF, sont pas à la porté de tous et tout le monde n'a pas forcément des heures et des heures de jeu à maitrisé des petits combos de 5 hits.
Y'en a pour tous et pour y joué de temps en temps a ce KI , quand tu tombe contre un niveau 20 , il faut ce lever tot pour lui mettre une rouste.

THC66diablo66
THC66diablo66
Niveau 5
28 janvier 2014 à 19:20:56

après pour moi le gameplay de KI me convient très bien et je m'éclate dessus c'est le principal et je le trouve aussi assez complexe pour qu'il y est des compétitions dessus,d’ailleurs il y en n'as déjà eu et il y en n'auras surement d'autres,maintenant faut lui laisser le temps de faire sa place parmi les autres.
et d'un coter je trouve ça cool q'un ancien jeux de combat reviennent au temps moderne et qui pour l'instant est vraiment apprécier dans le versus fighting.
tekken,street,mortal kombat,doa etc,etc sont la depuis des lustre,notre ptit KI viens tout juste de faire sont retour...