voilà je joue au stick sur KI et beaucoup se plaignent du bruit à travers le kinect. Est il possible désactiver le micro durant le jeu ? Ainsi que de couper les voix de nos adversaires ? merci
Settlerman6
Niveau 12
14 décembre 2013 à 23:47:53
débranche le kinect
progamer54
Niveau 10
17 décembre 2013 à 13:58:09
y'a pas plus facile? un parametre par exemple. parce que c'est pas tres pratique de débrancher kinect. surtout que ça coute toutes les fonctions vocales de la console.
Mr_VinK_
Niveau 6
18 décembre 2013 à 11:01:19
Tu as une option dans les paramètres pour ne pas utiliser Kinect comme micro ! après pour muté les autres il n'y a pas d'option dans Killer