CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succès buggué???

Megafreezer
Megafreezer
Niveau 10
30 novembre 2013 à 19:59:40

Salut à tous, je voulai savoir si quelqu'un avait le même soucis que moi. J'ai obtenu plus de 500 titres et pourtant les succés de titre ne se débloquent pas. De même j'ai fini les 16 leçons du dojo et pas de succés non plus. J'en suis à 545G/1000G mai celà ne veulent pas se débloquer. uelqu'un à eu la même chose? existe-il une solution svp? merci d'avance ;)

kazey77
kazey77
Niveau 8
01 décembre 2013 à 03:29:04

C'ext Normal. Tt ce que tu a fais avant d'acheter le jeu n'est pas pris en compte, tu aura surement ton succes a 520 ou 530 ;] j'espere...

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
03 janvier 2014 à 04:16:56

Moi j'ai l'édition payante depuis le début j'ai dû débloquer une centaine de titre avec plusieurs perso différents, et j'ai toujours le succès "novice polyvalent" qui n'est pas débloqué :non2:
Ce succès consiste à obtenir seulement 10 titres.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
03 janvier 2014 à 04:19:40

Donc je viens de vérifier et j'ai 135 titres en tout, et même le succès avoir 30 titres avec tel personnage ne se déverrouille pas :(

ooowellanooo
ooowellanooo
Niveau 7
22 janvier 2014 à 08:23:01

Idem pour moi j'ai déjà débloquer les succès "150 titres" avec glacius / sadira / thunder"

Mais toujours pas le succès obtenez 60 titre en tout ><

En tout veux peut être dire 60 titre dans la catégorie "général" quand on va dans archive de combat + titre ? ou bien 60 titre minimum partout ?

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
22 janvier 2014 à 11:07:55

60 minimum partout.

ooowellanooo
ooowellanooo
Niveau 7
22 janvier 2014 à 12:36:00

60 sur tout le perso + général ?

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
22 janvier 2014 à 14:45:39

Ouep

ooowellanooo
ooowellanooo
Niveau 7
22 janvier 2014 à 18:00:47

Okay ! merci bien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2014 à 18:03:34

Idem pour moi. J'ai constaté hier soir que le succès des 20 victoires en ligne avec Thunder ne se débloque pas.

Je peux acheter le stuff disponible une fois l'action faite (comme les tenues et blasons) mais le succès ne veut rien savoir.

Et au vu du nombre de messages, le problème n'est pas dut out isolé. Quelqu'un aurait une adresse pour les retours des joueurs chez Double Helix? Histoire qu'ils règlent ça une bonne fois pour les chasseurs de succès.

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
22 janvier 2014 à 19:12:48

Tu les as fait en ranked les 20 victoires ?

Si oui, étrange. Car c'est un des succes qui fonctionne sans accroc depuis le lancement.

J'ai moi même fait celui de Thunder y'a quelques jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2014 à 19:54:36

Oui, tout en classé. D'ailleurs ça m'a assez fait chier étant donné que Thunder est un vrai sac. Une horreur. Heureusement qu'il frappe fort.

D'ailleurs, j'ai pu m'acheter le skin des 20 victoires classées. Je pensais que ça déverrouillerait le succès, mais kedal.

Jusqu'à aujourd'hui c'est le premier qui foire chez moi.

Irvrine
Irvrine
Niveau 5
22 janvier 2014 à 20:15:13

Pareil,65 titre et tjrs pas le succes des 60 titres généraux en même temps,celui a 30 c était débloque à 37 mais bon débloque les dernier c'est des malade à faire

ooowellanooo
ooowellanooo
Niveau 7
23 janvier 2014 à 08:11:01

Pour le succès 20 victoire a chaque victoire "en classer" il te faut voir l'option "nouvelle recherche ou quitter" j'ai pu constater que si le joueur quitte avant cela ne te le valide pas "ex: glacius battre 6 perso différent j'ai battu tout le monde en dernier sadira" qui a live au "supreme victory" 3 fois .. la 4eme fois il gars et rester jusqu'au bout et succès débloqué =)

PS : je trouve que thunder est l'un des meilleur perso du jeu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2014 à 20:14:38

Je viens de le déverouiller. En fait il ne l'a prit en compte qu'à partir du moment où j'ai eu 40 victoires classées.

Pnoxis5
Pnoxis5
Niveau 12
23 janvier 2014 à 20:54:31

Juste pour savoir, c'est normal qu aucun de mes succes "amical" ne se deverouille ?

Irvrine
Irvrine
Niveau 5
23 janvier 2014 à 23:54:12

Pareil pour moi les succès amicale ne se déverrouille pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2014 à 16:29:03

Bah, au vu des problèmes de chacun, la réponse est "non" ^^

J'ai envoyé un courriel à Double Helix les informant du problème. Ça devrait se résoudre dans le temps avec l'arrivée de(s) la(les) prochaine(s) mise à jour. La priorité étant la stabilité du jeu et l'équilibre des perso.

KillTheKiller
KillTheKiller
Niveau 9
31 janvier 2014 à 17:00:31

Toujours les problèmes de succès, impossible de décrocher le succès des 6 adversaires différents vaincus avec Jago :(

cassie54
cassie54
Niveau 1
01 février 2014 à 10:28:17

Pour le titre avoir 60 titres en tout c simple aller dans ARCHIVES DE COMBAT , TITRES et en bas de la page GENERAL c celui si le succes moi perso j ai 686 titre et toujour pas debloque

La vidéo du moment