"Dalmol Voir le profil de Dalmol
Posté le 29 novembre 2013 à 02:39:40 Avertir un administrateur
Je suis désoler mais Viva Piniata n'est pas un mauvais jeu.
Apres, pour le test de Neithan, y'a a boire et a manger.
J'suis pas d'accord sur un point negatif.
Mecaniques vues et revues -> Par rapport au dernier KI, y'a eut beaucoup d'amelioration. Apres KI dispose de mecaniques de jeu propres a sa licence. Si le fait de rajouter des barres de super en bas de l'ecran en fait un jeu au mecaniques vues et revues, j'attend vraiment de voir la note qu'il vas pondre pour Ultra Street Fighter BX32-6000 Omega onfaitlememejeuavecdeuxpersosenplusaquaranteseuros
. "
Viva pinata est un jeu passable qui a surpris et déçu comme premier jeu venant du studio rare sur la machine de microsoft, de plus la tentative de créer un dessin animé et des goodies a côté a viré à un bide intersidéral.
Ensuite il parle des mécaniques vu et revues bah oui, bien sûr qu'il y'a trop de trucs pompés chez les meilleurs éléments de la concurrence (et tant mieux c'est de bons ajouts) mais ouais ça manque d'originalité sur plusieurs points quand même. Barre de super certes, attaques ex certes, super attaque c'est bien mais à part le combo breaker et le "contre combo breaker " y'a pas grand chose d'original. Oh et zut le combo breaker est aussi présent d'une certaine manière dans kof 13 (guard cancel) et zut aussi le instinct mode (là où le perso a des sortes d'ombres de lui-même) c'est un peu le max mode de kof ou le x factor de marvel vs capcom 3 
Et le style graphique c'est un sf4 en plus beau, plus d'effets et plus propre non ?
Hum?
Ah oui jpeux aussi rajouter d'autres défauts comme le fait que:
-il n'y a pas de choppeur 
-il n'y a pas de perso à charge , ce type de manip aurait été adapté au support (semi 2d type street fighter)
-tout les persos se jouent à quart de cercle, et se jouent presque de la même manière (t'attaques et tu bourrines les combos jusqu'à ce que tu fasses un jan ken pon de combo breaker avec l'adversaire) , y'a que glacius qui semble avoir un gameplay assez différent de la masse et qui peut éventuellement proposer plus de "finesse" au jeu.
On passera aussi sur certaines animations COPIES sur street fighter 4 (pas vrai jago ? )
"j'attend vraiment de voir la note qu'il vas pondre pour Ultra Street Fighter BX32-6000 Omega onfaitlememejeuavecdeuxpersosenplusaquaranteseuros
"
-Déjà ultimate street fighter 4 aura 5 nouveaux personnages 
-ensuite y'aura d'autres ajouts de GAMEPLAY (changement sur la focus) possibilité d'avoir 2 ultras e même temps sur le terrain etc..
-Un réequilibrage
-d'autres arènes
-20e pour ceux qui possèdent déjà super street fighter 4, 40e pour ceux qui débutent.
Donc tu vois avant de l'ouvrir faut savoir de quoi on parle