CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PLEASE MICROSOFT ...

gamerman59
gamerman59
Niveau 7
19 juin 2013 à 15:55:59

POURVU QU'ILS NOUS SORTENT UN DLC MUSIQUES ORIGINALES DE KILLER INSTINCT 2 POUR LA VERSION NEXT GEN

kingmore
kingmore
Niveau 6
19 juin 2013 à 16:35:11

Qu'ils nous sortent un jeu propre et pas bâclé et on verra après pour les DLC

_doncorleon_
_doncorleon_
Niveau 5
19 juin 2013 à 23:37:59

Un dlc sur les anciens skin aussi serais pas mal aussi. Genre les tenues de la super nintendo sur xbox one. Le top !

chaingunner92
chaingunner92
Niveau 29
20 juin 2013 à 09:34:09

On ne sait presque rien sur le jeu et ça m'étonnerais que Micro rate une occasion de sortir une édition Collector qui vaille le coup. :bravo:

T3rpsichore
T3rpsichore
Niveau 4
20 juin 2013 à 11:56:21

Vous savez même pas ce que contiendra la galette originale, et vous demandez déjà du dlc :question:

Avant d'exiger du contenu additionnel, commencez par demander du contenu tout court... :honte:

[Volke]
[Volke]
Niveau 9
21 juin 2013 à 11:25:06

_DonCorleon_
Posté via mobile le 19 juin 2013 à 23:37:59
Un dlc sur les anciens skin aussi serais pas mal aussi. Genre les tenues de la super nintendo sur xbox one. Le top !
Lien permanent

il y aura les tenues classiques en DLC.

bangbang113
bangbang113
Niveau 4
21 juin 2013 à 16:04:45

J ai l impression que vous n avez pas bien lu toutes les news concernant ce jeu que j aurai adoré avoir s il sortait sur PS4, c est que ce sera un FREE TO PLAY avec de base seulement 2 personnages jouables et les autres seront a acheter..
Un modèle économique qui sent la merde même si comme dis sur le site, les 1ers retours des joueurs de l E3 sont positifs, ce que je pense aussi.

[Volke]
[Volke]
Niveau 9
27 juin 2013 à 02:30:52

Informe toi un peu mieux avant de poster des conneries...
Le jeu sort en F2P en effet mais il sort aussi en version dématérialisée et en version boite.
La version F2P sert en quelques sortes une Démo et je dois dire que c'est une bonne chose dans un sens car tu n'es pas obligé de payer le jeu plein tarif si seulement tu comptes ne jouer que 2 personnages dans tout le roster ce qui est en général le cas.

bangbang113
bangbang113
Niveau 4
28 juin 2013 à 17:03:31

Je m'étais bien informé, seulement les news que je rapportaient étaient toutes fraîches, j'avais entendu ça dans la vidéo commenté de l E3 de JVC, alors mon petit bonhomme "Volke" avant de répondre avec des grossiertés qui mes sont déstinés, retourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler, je cherchais à mieux informer les gars du topic sans les insulter, contrairement à un kéké comme toi!

Informe toi mieux avant de poster des conneries, on est pas ami jeune blanc bec!

heyden1984
heyden1984
Niveau 6
28 juin 2013 à 17:09:53

@Bangbang : Le 21 juin, date de ton post, c'est pas ce que j'appelle des news toutes fraiches. JVC n'a jamais fait d'update je pense de la news qu'ils avaient plublié. Si tu cherche un peu et pas très loin sur le net par contre, tu vois qu'il y aura bien une version boite.

bangbang113
bangbang113
Niveau 4
28 juin 2013 à 23:07:13

J ai posté le 21 Juin mais mes news dataient de la vidéo diffusé lors de l E3, et jusqu au moment ou j ai posté, les autres personnes qui discutaient sur ce topic n'étaient toujours pas au courant de ce que les rédacteurs de JVC avaient dit dans leur vidéo, maintenant je vais arreter de me justifier, ça doit être pénible pour tous le monde, y a juste que quelqu un comme Volke DE Mort qui commence à me répondre avec un message du genre, " dis pas de conneries ", je le trouve un peu trop familier, les forums ont le défaut d être naturelement plus permissif au niveau du langage qu on s echange sous pretexte qu on voit pas la personne en face et donc on se lache plus sur sa maniere de parler parce qu on se fout de sa réaction! Et ça je pense que c'est surtout les kikoos qui en profitent.
Je suis peux être un peu sévère dans mon jugement mais j espere orienter certains lecteurs à la courtoisie.

[Volke]
[Volke]
Niveau 9
01 juillet 2013 à 15:55:22

bangbang113
Posté le 28 juin 2013 à 17:03:31
Je m'étais bien informé, seulement les news que je rapportaient étaient toutes fraîches, j'avais entendu ça dans la vidéo commenté de l E3 de JVC, alors mon petit bonhomme "Volke" avant de répondre avec des grossiertés qui mes sont déstinés, retourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler, je cherchais à mieux informer les gars du topic sans les insulter, contrairement à un kéké comme toi!

Informe toi mieux avant de poster des conneries, on est pas ami jeune blanc bec!
Lien permanent

Oh mais c'est qu'il est susceptible en plus.
Tu peux toujours te trouver des excuses mais si tu tenais informer des news sur le jeu, tu saurais que le jeu sera disponible en version boite car la news est sortie un peu partout sur le web depuis le 12 Juin.
Si tu veux informer les autres fais les choses bien et pas a moitié, merci.

[Volke]
[Volke]
Niveau 9
01 juillet 2013 à 16:15:57

A noté que je ne t'ai nullement insulté la première fois, par contre toi tu t'es allègrement lâché par la suite...