CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie sur ps4?

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
21 novembre 2013 à 09:03:27

après pour le free to play, dites vous que c'est une version d'évaluation "complète" vous avez accès a tout le contenu sauf les perso et costumes, mais c'est mieux qu'une demo.

le jeu complet est a 40€ (le prix d'un jeu de baston quoi) après ceux qui jouent ryu sur street peuvent bien se contenter de jago...

Helldays
Helldays
Niveau 10
21 novembre 2013 à 14:20:18

20 euros le cast complet je crois (6 persos dispo dès le début + 2 ajoutés plus tard)
Pour 40 euros t'as le tout premier Killer Instinct et des costumes alternatifs.

kazey77
kazey77
Niveau 8
01 février 2014 à 19:32:30

20e le jeu complet. 40e on a tout dlc costumes et la version arcade de KI (snes)

theking84000
theking84000
Niveau 2
21 juillet 2014 à 17:54:04

Perso j'suis deg c'est mon jeux de fight préféré. :snif: :snif2:

sophie1[JV]
sophie1[JV]
Niveau 6
21 juillet 2014 à 22:44:25

non le jeux n'est pas baclés c'est simplement qu'il est sortit petit a petit ex:persos qui sort tout les 3 mois.

sinon fuck microsoft d'avoir racheté rare et donc exlue

sophie1[JV]
sophie1[JV]
Niveau 6
21 juillet 2014 à 22:46:11

http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2013/042/f/4/killerinstinct_halfresolution_by_elemental79-d5unvse.png

ca c'est plutot du KI HD en 2D et pas en 3d

lafayette08
lafayette08
Niveau 38
31 juillet 2014 à 19:58:28

les rageux de la play qui vienne cracher ici car ils peuvent pas jouer au jeu :rire:

bah achète une one ou va gentille ment te faire ***** et va voir sur un forum qui te concerne :ok:

killer_2013
killer_2013
Niveau 9
27 novembre 2014 à 01:19:15

Sur ps4 Sava être une rotisoire elle ne suivra jamais ahahah ho lala chais mâle au ventre ahaha :rire: :rire:

RS-Yuna
RS-Yuna
Niveau 5
27 novembre 2014 à 22:19:19

Ce debat inutile entre ps4 et one laquelle est la meilleur? Sans déconné! On s'en bats le sex de ces conneries! Nous devons pas nous combattre de console a console, mais de PC a console! Perso j'ai la One, je compte acheter la ps4 je m'en branle de Microsoft il prefere le pognon alors que sony non. Ou de oui mais la play est plus puissante bla bla bla bla... Et alors? Le but c'est de jouer et s' amuser non? Ah! Et j'ai vus un abruti mettre que Ki ne pouvait pas etre jouer en tournoi (evo), bah renseigne toi avant d'affirmer des choses stupide. Sur ce! Salut a toute la communautée Ki les seuls les vrais!

Gaara-71
Gaara-71
Niveau 9
27 novembre 2014 à 22:27:23

Ouai yuna va y dit leur !

soulmoi0077
soulmoi0077
Niveau 9
29 novembre 2014 à 16:24:21

Rs-Yuna :d) "Nous devons pas nous combattre de console a console, mais de PC a console!"

quel interêt?

RS-Yuna
RS-Yuna
Niveau 5
29 novembre 2014 à 16:43:45

Tu connais cette guerre quand même? Certe les Pc sont puissants nous ne pouvons le nier. Et toujours entendre c'est con dire les pc bla bla... c'est vrai il on raison, mais nous avons des avantages qu'ils n'on pas. L'intérêt aucun sans doute.

soulmoi0077
soulmoi0077
Niveau 9
29 novembre 2014 à 18:50:51

"nous avons des avantages qu'ils n'ont pas"
ba franchement, sans troller, je ne vois pas :(
les consoles next gen sont des PC mais simplifié et moins ouvert. donc avec moins de choix . et beaucoup d'exclues consoles commencent à venir sur PC (tekken,mgs, DOA, ect).
après j'adore les consoles aussi, j'ai une xbox one d'ailleurs

RS-Yuna
RS-Yuna
Niveau 5
30 novembre 2014 à 12:34:25

Je vois bien que tu ne cherche pas a troller, le Pc restera meilleur certe, mais je parle en connaissance de cause. Etant gamin j'ai commencé sur Snes et voila a quelle console j'en suis actuellement, j'ai le confort de pouvoir etre sur mon lit, sur mon canapé avec, d'avoir un ecran télé dans les 100cm et des boulettes, des exclues qui n'iront pas sur Pc (pour le moment), pas besoin de changé une a deux composante de ma console au bout de 2 ou 3 ans. Voila mes arguments peut être sont ils moindres mais pas pour moi.

Gaara-71
Gaara-71
Niveau 9
30 novembre 2014 à 15:01:51

Après le Pc est meilleur , et tu peut brancher ordi sur télé . J'ai jamais été intéresser par un ordi , et je critiquerai pas le Pc . Après je trouve la console plu pratique si tu va jouer chez des pote et tou le reste .

RS-Yuna
RS-Yuna
Niveau 5
30 novembre 2014 à 16:12:12

Notamment.

La vidéo du moment