CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie sur ps4?

saintmilo
saintmilo
Niveau 3
09 octobre 2013 à 13:23:06

@ furiedanlagarde

oui je dose guy dans sf4 sur ps3! on s'est peut etre affronté sur le jeu, c quoi ton pseudo?

Personnellement j'ai pas encore fait mon choix entre la ps4 et la xbox one, mais au vu des dernières infos sur ce jeu je ne suis pas très emballé. Seulement 8 persos dans un jeu de combats c'est beaucoup trop léger je trouve.

Gaara-71
Gaara-71
Niveau 9
09 octobre 2013 à 19:12:49

Oui mes si les 8 perso sont parfait je dit pas non mdr
Après les jeu de combat comme SF ou injustice , tu ne va pas me dire que tu utilise tou les perso surtout en ligne tan a un ou deux pas plus .

pelosoleretour
pelosoleretour
Niveau 10
14 octobre 2013 à 15:03:33

dommage que ce soit une exclu xbox , je l'aurais pris mais je suis sur sony depuis la play 1 et j'ai pamais été déçu tant pis pour killer , mais j'achèterais pas une console pour un jeu

c'est comme le coup des resident evil game cube , je me suis acheté la concole pour 4 jeux , je referais pas cette erreur

Microsoft j'ai pas confiance il m'ont installé cette merde de bing sur mon ordi alors que j'avais rien demandé et a la question voulez vous j'ai répondu non il me l'on instalé quand même vous voyez la mentalité , online payant non merci pourtant je crève d'enfin d'avoir ce jeu , putain ils m'ont déjà fait le coup avec splinter cell une de mes séries préférée et j'ai jamais pu jouer a conviction

pelosoleretour
pelosoleretour
Niveau 10
14 octobre 2013 à 15:12:53
  • je crève d'envie d'avoir
Gaara-71
Gaara-71
Niveau 9
14 octobre 2013 à 18:40:27

Ps4 online payant aussi . J'ai toujours êter Sony de la 1 a la 3 mes la faut savoir regarder la vérités en face Xbox one est mieux et de loin . De plus tu ne va pas acheter la Xbox one pour 1 seul jeu , il y en a autre très bon comme titan fall . De plus comme Microsoft a racheter les meilleur licence a Sony comme final fantasy ou même métal gear solide , ou pour les amateur de jeu baston tekken . Sérieux de plus si tu joue en ligne Microsoft a 300 000 serveur dédié et Sony c ta propre connections donc si hôte de la partie lag , tous le monde aussi .

pelosoleretour
pelosoleretour
Niveau 10
15 octobre 2013 à 02:26:13

de toute façon je vais rester un moment sur ps3 , j'aime pas trop la direction que prend les jeux vidéos = dlc , contenus exclusifs avec code , et connection obligatoire pour avoir certains trucs (comme 5/6 persos dans tekken tag 2) , ou alors les persos dlc dans mortal (heureusement qu'il y a la version avec tout les contenus)

je sais pas avant t'avais des jeux complets , maintenant ils sont pour la plupart en kit , et avec la nouvelle génération ça ne risque pas de s'arranger , il suffit de voir killer , 8 persos si je dit pas de conneries , dans tekken tag 2 , t'en as 50 dont une dizaine de clones
un peu moins dans mortal mais beaucoup plus que 8

si c'est le vrai chiffre c'est une honte surtout vu la qualité présenté pas hors du commun , les décors ne me parlent pas non plus des masses

pelosoleretour
pelosoleretour
Niveau 10
17 octobre 2013 à 11:09:27

moi je m'attendais plutôt a ça en HD

http://www.deviantart.com/art/Killerinstinct-Halfresolution-353833646

ça serait pas mieux et ne pas mettre tous les persos alors que la série en compte pas des masses , oui ça me gène surtout pour les mettre ensuite en dlc

[Volke]
[Volke]
Niveau 9
17 octobre 2013 à 13:15:25

saintmilo Voir le profil de saintmilo
Posté le 9 octobre 2013 à 13:23:06 Avertir un administrateur
@ furiedanlagarde

oui je dose guy dans sf4 sur ps3! on s'est peut etre affronté sur le jeu, c quoi ton pseudo?

Personnellement j'ai pas encore fait mon choix entre la ps4 et la xbox one, mais au vu des dernières infos sur ce jeu je ne suis pas très emballé. Seulement 8 persos dans un jeu de combats c'est beaucoup trop léger je trouve.

8 persos pour le moment et aux gameplays bien différents.
D'ailleurs un cast réduit n'a jamais empêché un jeu de cartonner comme par exemple avec le 1ere version de Street Fighter II, Fatal Fury ou plus récemment Skullgirls.

PSN_Owned
PSN_Owned
Niveau 10
17 octobre 2013 à 19:52:03

8 c'est peu mais ils ont chacun leur style et sont très charismatiques.
Ils vont pas bâcler le jeu en inventant une vingtaine de persos sans saveur.

Messis-Summa
Messis-Summa
Niveau 10
02 novembre 2013 à 16:46:57

C'est quoi ce reboot en mousse, le jeu à l'air bien dégueulasse en soi, jamais il égalera l'opus SNES.

Noble-Swan
Noble-Swan
Niveau 8
02 novembre 2013 à 17:42:15

Messis-Summa

Pour l'avoir tester pas plus tard que hier, je peux te garantire que c'est loin d'etre un reboot en mousse.

J'irai même jusqu’à dire qu'il surpasse Street fighter 4 sur bien des points.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 17:56:53

Ouais une cochonnerie du Rare actuel qui surpasse SF4, crédibilité : zéro

cougar_jack
cougar_jack
Niveau 10
03 novembre 2013 à 11:31:32

cette rage de pro s mon vdd :rire:

PSN_Owned
PSN_Owned
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:43:45

Nan mais arrêtez de up ce talc (bon ok je le fais) qui n'a même pas lieu d'être car c'est une EXCLU One.

Fin du topic.

captain_pouce
captain_pouce
Niveau 7
04 novembre 2013 à 01:56:30

Justin Wong c'est bien éclaté sur la Démo cet enfoiré!!!!

tony334
tony334
Niveau 7
04 novembre 2013 à 02:29:37

Killer Instinct est mytique selon moi comme jeux de baston :coeur:

Mais je ne passerais pas du coté obscur .. :fou:

comeonoverdu64
comeonoverdu64
Niveau 10
08 novembre 2013 à 10:48:35

Je suis grave dégoûté qu'il ne sorte pas sur PS4 ... :(
Je vais passer à côté de cette tuerie ...

daworm23
daworm23
Niveau 12
08 novembre 2013 à 15:15:18

En même temps, un free to play où il va falloir acheter presque tous les combattants, je trouve le système un poil bancal. Malgré le fait que je me suis bien amusé avec le tout premier, proposé comme ça et si un jour je possède une One, ce KI n'a pas l'air très intéressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 08:00:42

reste sur playstation si tu vas chez microsoft tu vas le regreter playstation est de loin la meilleur cosole :ok:

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
21 novembre 2013 à 09:01:08

j'adore les messages de fan boy lol perso j'ai une ps3 avec plus d'une centaines de jeu dessus, et pourtant j'ai acheté une xbox one. j'achète une console pour ses jeux pas pour le logo qu'il y'a dessus, et j'ai signé aucun contrat d'éxclusivité...

la ps4 n'a aucun jeu interessant a la sortie, c'est un fait, quand ils feront des vrais jeu (knack quoi, sérieux??? ) je l'achèterais sans doute mais la en attendant je suis sur one pour la next gen...

il n'y a aucune chance de voir KI débarquer sur autre chose que sur xbox, ça appartient a microchiottes, y'a autant chance que de voir débarquer halo 5 sur ps4...

La vidéo du moment