par rapport aux questions du topic précédent pour les fatalités, il en existe deux par personnage ormis Eyedol: par exemple une des plus simple, Cinder: Gauche, Gauche, Gauche, Y. Chaque personnage possède une combinaisn de mouvement pour l´humiliation, pour Cinder : Gauche, Gauche, Gauche, Gauche, A. Voila pour d´autres questions, pas de probleme.
houna
Niveau 2
14 juillet 2007 à 17:27:33
slt je sui une fille ki adore ki de puis lé 4 an mé je métrise pa ten ke sa, ma perso c orchid, je c f´r la roue le tigre le flic flac les amoureux mé pa lé fatalité é humiliation si tu lé coné tu poura me lé doné stup
blex44
Niveau 5
01 octobre 2007 à 11:17:33
Ouai j´ai une question pour toi:
Il y a une fatalité que je n´est jamais trouvé avec Jago. Peux-tu me les donner stp merci.
naoudu13
Niveau 4
13 octobre 2007 à 12:15:18
bonjour pour blex les fatalité de jago y a
Fatalité 1 : gauche,droite,droite,droite + R assez près Fatalité 2 : gauche,gauche,droite,droite + Y partout Humiliation: droite,bas-droite,bas,bas-gauche,gauche + B partout
voila pour jago
SuperTooth
Niveau 5
05 décembre 2007 à 14:17:24
A_Z est-ce que tu est encor la si oui marque moi tout fatality S.T.P
theblindsniper
Niveau 5
09 décembre 2007 à 19:16:29
je voudrais apprendre a jouer avec fulgore et je trouve aps de combos j´arrive a rien vous pourriez m´aider? merci
blex44
Niveau 5
10 janvier 2008 à 13:42:40
Salut à tous, naoudu13 merci pour les astuces
Je sais pas si A_Z est toujous là mais il crois tout savoir alors qu´il se manifeste plus. Bizarre.
Pour TheBlindSniper, tu peu assayer déjà d´effectuer la combinaison suivante en admattant que tu te trouve à gauche : arrière, avant + rouge. Sa t´avancera déjà.
naoudu13
Niveau 4
12 janvier 2008 à 13:16:43
au faite tu ne sait pas comment faire marcher killer instinct arcade j´ai u64 mais j´arrive pas a le faire marcher si tu peut m´aider merci
blex44
Niveau 5
16 janvier 2008 à 22:34:27
naoudu13, si c´est à moi que tu parle, explique moi mieux ton problème car là je ne vois pas du tout c´est quoi. Ensuite je pourrait peut être t´aider.