CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killers, Utras Maximum avec Commandes

xFa_Fulgore
xFa_Fulgore
Niveau 1
08 février 2007 à 00:19:35

Bonjour, voilà je jous sur Super Nintendo (que j´ai sortie du grenier) et recemment sur emulateur. Je vais vous ecrire le nombre de hits et la commande pour les executer.

N.B : Si vous faite plus que moi avec un personnage s´il vous plait dite le moi et inscrivez moi la commande merci beaucoup =)

A=(Fk)FierceKick B=(Mk)MiddleKick R=(Qk)QuickKick Y=(Mp)MiddlePunch X=(Fp)FiercePunch L=(Qp)QuickPunch
(av)=Charger en avant
(ar)=Charger en arrière

Jago : Killer 15
Bas,Avant, L DiagBas.Av,Bas,DiagBas.Ar ,A (Ar),Av ,A ,B ,DiagBas.Av,Bas,DiagBas.Ar ,X ,A ,Avant, Bas, DiagBas.Av, Avant ,X
Jago : Ultra 29
Bas,Avant, L DiagBas.Av,Bas,DiagBas.Ar ,A (Ar),Av ,A ,B ,DiagBas.Av,Bas,DiagBas.Ar ,X ,A ,DiagBas.Av,Bas,DiagBas.Ar ,R
Thunder : Killer 19
(Ar), Av, X, A, (Av), Ar, Y, A, DiagBas.Av, Bas, DiagBas.Ar, X Puis trois missiles avec le combo breaker une fois que l´adversaire retombe Bas, DiagBas.Av, Avant, R
Thunder : Ultra 33
(Ar), Av, X, A, (Av), Ar, Y, A, (Ar), Av, L Et avec combo breaker Bas, DiagBas.Av, Avant, R
Sabrewulf : Killer 17
DiagBas.Av, Bas, DiagBas.Ar, A (C´est l´équivalent de son combo breaker, il vous fait rajouter 2 hits aux coup de griffe qui va suivre) (Ar), Av, X, L, (Av), Ar, Y, L, (Ar), Av, B puis quand il retombe (Ar), Av, A
Sabrewulf : Ultra 31
DiagBas.Av, Bas, DiagBas.Ar, A, (Ar), Av, X, L, (Av), Ar, Y, L, (Av), Ar, R, (Ar), Av, A
Orchid : Killer 34
Il faut que le dernier coup de la roulade touche l´ennemi ce qui vous permet de mêtre une roulade supplémentaire
(Ar), Av, A, L, L, L, (Ar), Av, A, L, L, L, (Ar), Av, L ,L , L, (Ar), Av, L, L, L, (Av), Ar, L, L, L, Avant, Bas, Arrière, X avec combo breaker elle lance trois missiles Bas, DiagBas.Av, Avant, L
Orchid : Ultra 48
(Ar), Av, A, L, L, L, (Ar), Av, A, L, L, L, (Ar), Av, L ,L , L, (Ar), Av, L, L, L, (Av), Ar, L, L, L, (Ar), Av, Y combo breaker Bas, DiagBas.Av, Avant, L
Fulgore : Killer 17
(Av), A, DiagBas.Av, Bas, DiagBas.Ar, A, L, (Ar), Av, A, A, DiagBas.Av, Bas, DiagBas.Ar, A, (Ar), Av, B avec combo breaker Avant, Arrière, Arrière, Bas, Avant, L
Fulgore : Ultra 32
(Av), A, DiagBas.Av, Bas, DiagBas.Ar, A, L, (Ar), Av, A, A, DiagBas.Av, Bas, DiagBas.Ar, A, Avant, Bas, DiagBas.Av, Avant, L avec combo breaker Avant, Arrière, Arrière, Bas, Avant, L
Glacius : Killer 16
(Ar), Av, X, (Av), Ar, Y, Y, Bas, DiagBas.Av, Avant avec combo breaker Tripple upercut Bas, DiagBas.Av, Avant, A
Glacius : Ultra 33
(Ar), Av, X, (Av), Ar, Y, Y, (Ar), Av, X avec combo breaker Tripple upercut Bas, DiagBas.Av, Avant, A
Cinder : Killer 19
Av, Av, Y, L, (Ar), Av, X, R, (Av), Ar, L, R, (Ar), Av Y avec combo breaker quand il retombe Av, Av, X
Cinder : Ultra 33
Av, Av, Y, L, (Ar), Av, X, R, (Av), Ar, L, R, (Ar), Av X avec combo breaker quand il retombe Av, Av, X
(Note : Pour la deuxième flame veillez a ce que l´ennemi ne soit pas dans le rouge sinon Cinder lance l´Utra)
Spinal : Killer 14
Av, Av, X, Y (Av), Ar, Y, X, (Ar), Av, Y, Bas, Bas, X
Spinal : Ultra 28
Av, Av, X, Y (Av), Ar, Y, X, Bas, DiagBas.Av, Avant ,X avec combo breaker il lance des missiles Bas, DiagBas.Av, Avant, L
Riptor : Killer 15
(Ar), Av, X, B, (Av), Ar, R, L, (Ar), (Av), A avec combo breaker 3 boules Avant, DiagBas.Av, Bas, DiagBas.Ar, Arrière, L
Riptor : Ultra 30
(Ar), Av, X, B, (Av), Ar, R, L, (Ar), (Av), R avec combo breaker 3 boules Avant, DiagBas.Av, Bas, DiagBas.Ar, Arrière, L

9 Personnages ... Il en manque un =). Oui je dois avouer que je ne sais pas jouer avec Combo car j´ai du mal. Si vous faite plus avec n´importe qui s´il vous plait metter moi au courant merci
En espèrant que ceux qui veulent s´y mettre soient content d´avoir les commandes : p

xFa_Fulgore
xFa_Fulgore
Niveau 1
13 février 2007 à 18:27:55

C´est pas gentil de pas répondre =´( j´ai fais tout ca pour rien ? :(

xFa_Fulgore
xFa_Fulgore
Niveau 1
15 février 2007 à 23:30:47

J´ai commencé les vidéos pour ceux que cela interesse sur :
http://www.youtube.com/user/Lokhlass

fanfanyeovil
fanfanyeovil
Niveau 4
23 février 2007 à 17:45:08

salut moit je te reponds !! tu es tres fort a ce jeu... tu me grilles de partout... excepte avec combo... je fais 15 hits avec lui...

xFa_Fulgore
xFa_Fulgore
Niveau 1
11 mars 2007 à 04:04:56

Non ca y ai j´y arrive :D, Je suis à unltra 36 avec combo ^_^ Et Killer 22 si je ne m´abuse

Burnt666
Burnt666
Niveau 4
16 mars 2007 à 20:39:23

Bien joué pour ce magnifique topic.Merci

JeffDarkPoet
JeffDarkPoet
Niveau 3
21 juin 2007 à 08:22:00

Merci xFa_Fulgore ! grâce à toi je suis capable d´un 18 (il me semble) Hits avec Spinal et je suis capable de faire (difficilement j´admet) un Ultra de 30 Hits avec Thunder !
Tes vidéos sont magnifiques, on peut vraiment comparer (en tant qu´amateur) ce qu´on peut faire et si on le fait juste et aussi bien que toi !
Je me rend compte que Orchid risque d´être le perso. le + difficile avec Jago (quand tu enchaine par exemple la boule avec le move un peu similaire à un grand ecart. deja que moi je galere à faire la moitié...)
Encore Merci et j´espere que tu pourras m´aider sur certains points...

naoudu13
naoudu13
Niveau 4
23 octobre 2007 à 20:46:35

comment tu fais l´ultra de orchid meme en prennons le dernier
coup de la roulade l´adversaire retombe toujours un moment
sa fait que 4 roulade et pas 5 donc mon ultra fait que 36 hit plus combo breeker 39 hit et pas 48 :non2: :non2:

mais :merci: pour les ultra et les killer

ven-z
ven-z
Niveau 3
15 mai 2008 à 21:02:03

ouai fulgore tu me bat(tait) partout mais tu di ke tu joue sur émulateur comment tu prend eyedol dessus

blex44
blex44
Niveau 5
16 mai 2008 à 12:29:18

Bravo pour ce superbre topic !

Je pense que les joueur qui ne savent pas très bien jouer à killer instinct vont maintenant s'améliorer. Encore bravo et merci car il y a une ou deux combinaison que j'ignorais. :-)))

speedwarzone
speedwarzone
Niveau 2
17 juin 2008 à 14:29:09

salut a toi,voudrai avoir tous les fatality et combo de tout les perso svp merci d'avance

Charlene-JTM
Charlene-JTM
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:50:53

Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? :coeur:

teast
teast
Niveau 10
26 juin 2008 à 04:45:50

passage éclair

magicientenebre
magicientenebre
Niveau 6
16 août 2008 à 15:50:26

j'aurais une question a te poser xFa_Fulgore,tu pourrais me dire comment lancer 3 boule de feu avec fulgore,thunder et raptor stp merci

boubilawi
boubilawi
Niveau 2
25 juillet 2010 à 22:22:04

franchement tu est un veteran de killer instinct

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2010 à 18:01:57

waaaaaooooooooohhhhhhhhhh, man t'es trop fort dans killer instinct !!!! merci pr ts ces combos !!! mw j maitrise just cinder et glacius et j dpass jamè 10 hits mais grace à tw, j vai atteindr des sommets

Argey-2
Argey-2
Niveau 1
02 août 2010 à 19:18:36

Slt tout le monde ! J'aurais une question qui est peut-etre bete mais je me lance quand meme, xFa-Fulgore a écrit : "Thunder : Killer 19
(Ar), Av, X, A, (Av), Ar, Y, A, DiagBas.Av, Bas, DiagBas.Ar, X Puis trois missiles avec le combo breaker une fois que l´adversaire retombe Bas, DiagBas.Av, Avant, R ".

En fait je comprend pas quand il dit "puis trois missiles avec le combo breaker". Et donc je bloque ici dans ce combo. Pour moi le combo breaker c'est quand on bloque le combo d'un adversaire on ne peut donc pas en faire pendant un combo, si ?? Si quelqu'uun pouvait me renseigner j'apprecierais a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2010 à 19:02:15

je crois ke kan tu fais un ultra par exemple, avec l'adversaire ne tombe au sol, tu fais le combo breaker de ton combattant( au bon moment ) et il envoie 3 boules de feu, ce ki fait 3 coups de +

Argey-2
Argey-2
Niveau 1
07 août 2010 à 15:31:49

ok merci je vais essayer !

Argey-2
Argey-2
Niveau 1
11 août 2010 à 13:36:53

Slt Khalif j'ai essayer ce que tu m'as dit mais ça a pa l'air de marcher ( a moins que ce soit moi qui soit nul ^^)