CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fatalités, humiliations et codes

sylpro-
sylpro-
Niveau 5
01 décembre 2006 à 23:52:55

J´ai fait une liste de quelques codes et pas mal de fatalités et humiliations pour tous les persos!
Si ça vous dit... allez voir en bas de cette page:
http://sylpro.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=838491

dites moi ce que vous en pensez!
Tchô. Sylpro

sylpro-
sylpro-
Niveau 5
10 décembre 2006 à 14:20:56

Je ne pensait pas avoir autant de réaction à la fois! ;)

mortimer09
mortimer09
Niveau 8
13 décembre 2006 à 15:36:00

salut.je trouve que tu donnes des nominations bizarres pour tes directions: dg: down/gauche?????
utilise plutot arr: arriere.av:avant b:bas etc....
parce que je m´y perd la... et essaie de mettre toutes les fatalities/humiliations.

sylpro-
sylpro-
Niveau 5
19 décembre 2006 à 14:09:01

en fait, c´est que c´est assez long de faire tout ça, alors j´ai pris les notations les plus courtes possibles:
et comme, par exemple, on peut confondre B le bouton et B pour bas j´ai choisi D comme down, j´ai dû faire pas mal de mélange français anglais pour obtenir des lettres différentes!

Je comprends que tu ais du mal à t´y faire mais je pense que tu passera moins de temps à comprendre que moi à tout refaire!

Merci tout de même pour cette remarque!

warcraft_bis
warcraft_bis
Niveau 9
23 décembre 2006 à 11:41:27

pour moi c plutot un pe bien mé c vré koi fo pa mélangé anglé et francais et un truck osi lorske tu as di tout lé flches mé + et apré le bouton un conseil koi.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:08:49

Je te félicite d´avoir classifier les fatalités de chaque combattants.

:ok:

houna
houna
Niveau 2
02 janvier 2007 à 23:16:17

c tro bien ton truc la chui nouvelle mm si sa fé + de 5 an ke je lé avec la musike, c tro cool épui c tro bien ke tu nou donne ten de chose alor ke lon ta rien donné, c tro bien

sylpro-
sylpro-
Niveau 5
07 janvier 2007 à 13:19:27

Ya pas de quoi! Merci ;)

sylpro-
sylpro-
Niveau 5
04 février 2007 à 18:46:24

:up:

warcraft_bis
warcraft_bis
Niveau 9
03 mars 2007 à 11:34:55

quelqu´un c coment faire le lazer avec fulgore, moi oui :oui: !

A-Z
A-Z
Niveau 4
04 mars 2007 à 18:04:38

Ouais moi je suis fan de killer instinct mais tu as rajouté des fatalités et des humiliations à moins que certaines combinaisons donnent le meme résultat et aussi il n´y a qu´une humiliation par perso bref c´est quand meme bien foutu, quel jeu quand meme killer instinct je sais tout de ce jeu et ta bien raison de dire a tt le monde de faire la fatalité suivante d´Orchid:
Gauche, gauche, droite, droite, L.
Je vous laisse la surprise... ;)

sylpro-
sylpro-
Niveau 5
21 mars 2007 à 08:36:36

:up:

warcraft_bis
warcraft_bis
Niveau 9
22 mars 2007 à 19:13:36

j conais dja TT SUR KILLER I :oui: :cool:

blex44
blex44
Niveau 5
21 avril 2007 à 19:21:15

Salut moi je trouve sa super bien comme initiative sa tombe bien car je ne savais pas comment faire certaines fatalités MERCI !! !

sylpro-
sylpro-
Niveau 5
14 mai 2007 à 14:02:53

ya pas de quoi!!

sylpro-
sylpro-
Niveau 5
08 juin 2007 à 09:59:50

::up::

La vidéo du moment