lol...vous savez quoi...jai eu une idée qui ma traversé lesprit lautre jour en regardant un reportage sur lhistoire de mortal kombat,et la je me suis dit....
putin,killer instinct VS mortal kombat,MK VS KI
vous voyez le truc la...un peu comme alien vs predator,il pourait mixer les 2 histoires,mixer les histoire des personnage de chaque série...imaginez les possibilité!!!
du coup vu que la liscence de KI apartien a nintendo et a rareware...et que aucun des 2 se bouge le cul,je me suis dit pourquoi pas envoyer une lettre a midway...
je lai pas encore fait mais jy songe vraiment,qui sait peut etre sa pourait faire bouger les chose paske la pour moi ces 2 série de baston son morte:p(koike ya MK armagedon qui va sortir mais bon...)
en passant dans lordre les meilleur jeu de baston son:
Killer Instinct(bien evidement)
marvel vs capcom(le 2e plus precisement)
et mortal kombat
tener en primeur un petit apercue de ce que pourait donner MK VS KI
http://www.geocities.co.jp/Playtown-Queen/3558/x_over01.htm
donner vos avis;)