Salut je v´oulais savoir le coup special des personnage car je veut faire des gros combot ^^ Je joue au Super Nintendo! Aider MOI!
Rekiemfordream
Niveau 4
08 juillet 2006 à 00:19:46
?? ????????????
Deja lé perso n´on pa k´1 coup spécial!
En plus c pa paske tu conné "ce ke tu di" ke sa te sufira pour fair de gro combo!
...T sur ke c bien a killer instinct ke tu jou??
NoXy12
Niveau 1
08 juillet 2006 à 03:44:49
Oui c´est pcq je veut faire des combo de 20! mais je c´Est pas comment
Rekiemfordream
Niveau 4
10 juillet 2006 à 04:23:21
Enfèt il fo just aligné lé bon coup lé un apré lé otr!(ou si tu préfèr apuyé sur lé bouton ds le bon ordr!)mé c pa ici ke tu va trouvé la list de TOUT les combo paske ce serait BOCOUP tro long(il y en a presk un infinité!)
En gro il fo ke tu t´entrain a fon (dans le mode entrainement koi ou tu lui met sa race a l´otr é il rest tout le temp debou!)