je suis nouveau et je voulé savoir si vous pouvé métre toute les meilleur prise des perso (surtou pour spinal c´est celui ke jpréfére)et aussi les coup final voila merci
paterdu26
Niveau 1
05 juillet 2006 à 00:09:12
parske j´ai pas la notice pour les prise et si vous voulé me les envoyé pas msn voila mon adress : paterdu26@hotmail.fr
Rekiemfordream
Niveau 4
05 juillet 2006 à 11:06:38
g fait un imag ac tt lé perso a gauche é tt leur téchnik a droit(de la boul de feu a l´ultra en passan par l´ultimat combo é le danger move!ca t´intéress?
Rekiemfordream
Niveau 4
05 juillet 2006 à 11:15:26
Hey!vou voulé rir?? alé voir le topic "é pkoi pa un film?" ya le gamin de 8 an ki croi ki poura fair son film ac charliz thérone,vin diesel ect!je lé jeté é ya sa môman ki vien le défandr!
paterdu26
Niveau 1
05 juillet 2006 à 11:43:35
a ben oué sa mintéresse ben si tu peux me l´envoyer sa seré trop sympa de ta par
Rekiemfordream
Niveau 4
05 juillet 2006 à 11:46:24
No problèmo mé par c la version snes pa arcad ok? Va just voir le topic "é pkoi pa un film " é di moi ce ke t´en pens!^^