CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et pourquoi pas un film ?

Ytreza666
Ytreza666
Niveau 4
25 janvier 2006 à 11:33:22

bonjour à tous !

bon je sais déjà ce que vont dire certains "nannn un film ça va capoter, ça pu du c** comme idée! on veut pas d´un autre street fighter !"

je suis completement d´accord, mais quand meme.. Killer Instinct au ciné, ça serait pas énorme ? Et pour une fois avec un bon casting, pas forcement des acteurs connus (car généralement c´est à partir de là queç a foire, ils prennent des acteurs qui ressemblent pas du tout aux personnages de base..)

Donc voilà qu´est-ce que vous en pensser ?

moi je suis pour et je commence à proposer le casting:

Thunder = Vin Diesel (bon je sais il est connut..)

Spinal, Sabrewulf, Riptor = images de synthese!

glacius = un extra-terrestre, n´importe qui fera l´affaire!

cinder = on verra pas sa tronche, idem!

combo = g pas d´idée :(

orchyd = Patricia Velasquez (le retour de la momie)

Jago = pas d´idée, mais en tt cas pas de jap ou chinois car il est tout sauf bridé...

fulgore = dark vador ? :D mm chose que cinder à tt kc...

pour le fun je me suis amusé à faire 2 jaquettes ^^" =>

http://perso.wanadoo.fr/ytreza666/ki3_by_y666.jpg
http://perso.wanadoo.fr/yytreza666/ki_movie_by_y666.jpg

bon, ça n´a rien de spéctaculaire, mais quand on est fan :)

voilà a+

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 07:42:43

Ouais, bah moi je te dis que là c´est rêver en couleur :-p

Déjà ce jeu commence à être oublié peu à peu comme beaucoup de jeux d´antan, alors de là à voir un film, je ne vois pas comment pourrait-être l´histoire, c´est que du combat, et puis trouver un scénario avec un Dinausaure comme Raptor, un Robot comme Fulgore, un Mort Vivant comme Spinal, faut le faire pour introduire tout ces personnages là, et puis c´est pas en faisant un topic ainsi que le film existera, mais tu as bien sûr le droit de rêver :ok: lol

Ytreza666
Ytreza666
Niveau 4
02 février 2006 à 20:02:40

et oui... :p ! c´est-on jamais !

bidimayshoot13
bidimayshoot13
Niveau 4
13 mars 2006 à 23:41:38

je sais!! pour cinder= le personnage des 4 fantastiques mais en + clair
combo= denzel washington (mohammed ali)

superman_2006
superman_2006
Niveau 5
11 avril 2006 à 15:06:35

Hmmm,pourquoi pas,mais qui va s´occuper du film,tu crois qu´une société va depenser quelque milions de $
pour une adaptation d´un ancien jeu?non non.
A moin qu´un fan peut le refaire en images de synthèse,là,ca peut etre possible,encore faut t-il du temps pour faire de la 3d...

Rush_66
Rush_66
Niveau 4
27 juin 2006 à 19:16:15

Oyé! Oyé! Je voudrais seulement dire que JE suis en train d´écrire uns cénario pour Killer Instinct! Si vous avez des questions, je veux dis qu´il est pas fini et que ça va prendre un bout de temps avant qu´il sorte parce que j´ai seulement 14 ans. Mais pour le reste, demandez!

Rekiemfordream
Rekiemfordream
Niveau 4
27 juin 2006 à 19:47:01

héhééééééééé tu pense vrémen pouvoir fair un film?? mé précis un peu c koi de la 3D paske on te prend un peu pour un ....enfin voila koi!

(héhéééé Celine Dion ki jou Eyedol..èl ressemble t´élmen a...a rien!héhééééé...)

Rekiemfordream
Rekiemfordream
Niveau 4
27 juin 2006 à 19:50:16

A eu offèt,c just déja fais ca!depui un an m1tenan on fait la 3D mé bon pour lé voi c galèr

Rush_66
Rush_66
Niveau 4
28 juin 2006 à 00:13:15

Je projete de faire un film. Je n,ai que 14 ans. Il va falloir du temps, mais je pense sérieusement le faire.

Rush_66
Rush_66
Niveau 4
28 juin 2006 à 00:23:23

Il faudra que je fasse mes études en cinématographie et tout ce quia rapport pour faire un film. Mais j,ai déjà une idée de qui pourrais jouer le rôle de certains persos.

Combo - Jamie Foxx
Orchid - Charlize Theron
Jago - Brandon Routh (Le nouveau Superman)
Thunder - Vin Diesel (J´y avais déjà pensé)
Cinder - Wentworth Miller (Il est pas connu, mais il serait bon.)
Glacius- Image de Synthèse
Sabrewulf - Image de Synthèse
Spinal -Image de Synthèse
Riptor - Image de Synthèse
Fulgore - Image de Synthèse
Eyedol - Image de Synthèse

Rekiemfordream
Rekiemfordream
Niveau 4
29 juin 2006 à 03:53:53

T sur d´avoir deja jouer a killer instinct?
Paske Cinder est un hommee torche?Et toi tu veu le fair incarné par un homme!!mdddr deja pour fair un film tu fera corrigé ta vu oké?
Jamie FOXX,Charliz Theron vin diesel...Bien suuuuur rajout michael jackson é britney spear tan k´on i est!

Tu dirar a té paren ke c pa bon de fair de leur enfant dé pouri gaté!

Rush_66
Rush_66
Niveau 4
02 juillet 2006 à 00:25:23

Bon, premièrement, les acteurs sont ceux qui SERAIT bien pour faire le film. Il n´auront pas nécessairement la même apparence lors du tournage. C´est pourquoi il ne s´agit que de suggestions, pas des déclarations officielles. Pour Cinder, tu as vu comment ils ont fait Gollum? C´est pas du maquillage. C´est un gars habillé d´un habit bleu avec plein de senseurs qui détectent tout ses mouvements. Ses mouvements sont ensuit numériser et on rajoute l´apparence du personnage ensuite, par ordinateur.. Voilà comment je projete de faire Cinder.

P.S. Tu diras a tes parents de t´apprendre à écrire.

ZeBodyGuard
ZeBodyGuard
Niveau 1
04 juillet 2006 à 19:04:58

Mon protégé fait peut-être des erreurs de grammaires, mais il fait pas des erreurs comme tes parents qui t´ont mis au monde. Il fait vraiment un scénario. Un très bon scénario. Il a un talent pour faire des films. Je l´encourage dans son projet. Pis en plus, t´as juste 8 ans, qu´est-ce que tu connais à la production cinématographique? Alors ferme ta criss de yeule pis va te cacher, petit juif.

Rekiemfordream
Rekiemfordream
Niveau 4
05 juillet 2006 à 11:11:39

ooooooooo mé c ki?? c la môman??
naaaaaaaaaaannnnnnnnn c tro ca!alors ca!é lé ga vené voir!!

Ps :g just 18 an mé c pa grav!la prochèn foi tu fermera ta geul ac de parlé pour rien ok?

Rekiemfordream
Rekiemfordream
Niveau 4
05 juillet 2006 à 11:31:04

roooo naannnnnnnnnn ta 31 é tu vien me dir:"...com té parent ton mis o monde"

1:Déja laiss lé ou i son mé parent,contrairmen a toi il on dé chos bcp plu intéréssant a fair!

2:"Ferme ta criss"...??...dsl on é pa tous Québecois(heureusmen! si c pr te ressemblé!) la prochèn foi ke tu t´éxprim soi moi con oké?

3:"pti juif"...??...Ta pa hont sale rasist!

4:La prchèn foi ke t´élèv un enfant(enfin si ta femme é assaz malad pour t´en (re)fair un)tu "esayera" de lui dir k´écrir un sénario c possibl(mèm ac dé fot de grammair ke ton fils fai san s´en apercevoir!!(kèl con!)Mais k´il é for probable k´il é (un peu) de mal a réunir ces star !( é il y croi ce con!!)

Sur ce...salut racist!Pass le bonjours a Charliz Théron de ma par!

Rekiemfordream
Rekiemfordream
Niveau 4
05 juillet 2006 à 11:42:16

Ps:je te rapèl just un truc ke ta tu n´a jamais du apprendr vu com t con:

article 14: "la jouissance des droits et des libertés reconnus dans la présente convention doit être assurée, sans distinction aucune, fondée notamment sur le sexe, la race, la couleur, la langue, la religion, les opinions politiques ou toutes autres opinions, l´origine nationale ou sociale, l´appartenance à une minorité nationale, la fortune, la naissance ou toute autre situation"

paterdu26
paterdu26
Niveau 1
05 juillet 2006 à 11:49:41

pour Rekiemfordream: oui sa m´interresse parske c´est sur la snes que je l´ai!! ben envoi la moi des que tu peux :-)

ZeBodyGuard
ZeBodyGuard
Niveau 1
05 juillet 2006 à 17:20:03

Ta yeule avec ton article 14! Pis c´est m,arqué dans ton profil que t´as 8 ans! Si t´as 18, t´as juste a le préciser! Et en plus, c´est loin d´être mon fils!

Rush_66
Rush_66
Niveau 4
05 juillet 2006 à 17:21:03

Faites pas attention a ZeBodyGuard... Il a pas 31 ans, il en a 15 et c´est parce qu´il est fru qu´on me disent que je suis pas capable d´écrire un scénario. En passant, "criss" c´est comme put1, mais en québecois. Je voulais juste dire que j´écris un scénario, pas me faire dire que je serai pas capable.

Rekiemfordream
Rekiemfordream
Niveau 4
06 juillet 2006 à 02:58:00

un seul moyen de le savoir.dit nou a koi ca ressembl ton histoir un peu?...

La vidéo du moment