avec certain des personnages on doit faire des auto-seconds pour démarer leurs plus gros ultra. j´aimerai savoir ce que c´est? j´ai vu sur un site que c´etait les boutons: L+R/R+L/B+X/X+B/A+Y/Y+A . mais je ne sais pas a quoi ca sert. merci de m´aide.