CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Video (80hits etc)

waterking
waterking
Niveau 6
21 juillet 2005 à 08:13:09

Voila comme beaucoup me font " chier" a m´envoyer des mails pour recevoir des videos j´ai decidé de créé un post et de prouvé a ceux qui n´y croivent pas encore qu´on peut faire des 80hits et des infinis

Alors on commence :

Jago 80 hits réalisable uniquement sur Eyedol :
http://rapidshare.de/filees/3224750/jago80hits.avi.html

Orchid 80hits réalisable uniquement sur Sabrewulf:
http://rapidshare.de/files/3224769/ki1orchid80hits.avi.html

Voila jvais pas vous sortir toute les video que j´ai sinon j´ai en pour 3h a tout uploader , je met le lien d´une video faite par la team JAGO , il exploite different bug du jeu , dommage que je ne puisse pas mettre la 1ere car elle est trop grosse ( +70mo)

http://rapidshare.de/files/3224954/JAG___EMI_COMBO_VIDEOS_PART_2.wmv.html

Alors voila maintenant tout ceux qui cree des post en disant : oui vous etre des gros mitho 80hits c´est pas possible moi je depasse pas les 40hits patati patata , Je leurs conseille de la fermer et d´aller apprendre a jouer et sur la vrai version pour ceux qui ne l´ont pas encore , oui oui la version arcade est tres bien émulé . Je posterais réguliement des videos , la j´ai pas trop le temps il est 8h du mat et j´ai pas encore dormi .

Pour Pouvoir telecharger la video vous cliquer sur le lien et vous cliquer sur le boutton FREE tout en bas de la page et il y aura un decompte avant que vous puissiez la DL , apres vous faite clique droit et enregistrez sous sur le lien donner voila A plus Et longue vie a Killer Instinct qui est pour moi le jeu qui a boulversé l´univers du jeu de baston .

waterking
waterking
Niveau 6
22 juillet 2005 à 17:45:16

Tient c´est marrant y´en a un plein qui gueule pour voir des 80 hits et quand on met les video personne repond mdrr , ca a du en boucher un coin a certain...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:38:11

Surtout quand les liens nous amènent aux bon endroit... :sarcastic:

waterking
waterking
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:02:09

ben c´est pas de ma faute si vous ne savez pas dl une video sur un site d´upload

Je repete la demarche a suivre pour pouvoir la telecharger :

Vous cliquer sur un des liens , ensuite tout en bas de la page vous appuyer sur le Boutton FREE , apres il y aura un decompte ( 5 4 3 2 1....) ET ENSUITE le lien de la video aparaitra et la cliquer dessus et vous mater . Voila Enjoy it :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:51:37

Je sais pas si pour toi sa marche, mais j´avais fait sa depuis le début :-d

Sa doit être à cause de mon Anti-Virus sans doute :-p

waterking
waterking
Niveau 6
24 juillet 2005 à 00:51:16

Dans le genre je post pour dire n´importe on fait pas mieux :sarcastic:

waterking
waterking
Niveau 6
24 juillet 2005 à 01:00:22

Je sais pas si pour toi sa marche, mais j´avais fait sa depuis le début

Sa doit être à cause de mon Anti-Virus sans doute

Nan nan c´est pas a cause de ton antivirus mais a cause de ta déilité , tu me fais un peu pitier :honte:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 02:53:25

En plus tu te crois malin et intelligent en disant sa :hum:

Ya seulement marquer le titre mais ya rien du tout, jolie fake de pondu :ok:

waterking
waterking
Niveau 6
24 juillet 2005 à 17:53:33

Ya til un moderateur qui peut lui dire ce se taire a cet imbeciles , ils vient sur mon post et dit n´importe quoi . le gars est tellement bete quil ne sais pas telecharger les video . ya till quelqun d´intelligent qui puisse lui prouver le contraire svp ? parce que moi j´abandonne... :malade:

bar87
bar87
Niveau 4
28 juillet 2005 à 14:33:21

slt les gamers moi jai vue la video c pa du mito mai moi je voudrai voir des video de la version super nintendo

galineo
galineo
Niveau 9
31 juillet 2005 à 00:17:43

Version SNES, ya pas de 80hits combo, c´est certain.

Par contre les videos reposent ou sur un bug, ou sur un fake.

Maître de Killer Instinct, je n´ai jamais vu cela nulle part. De plus la video monter certains signes de faiblesses, comme par exemple l´impossibilité de lancer un Ultra Combo après un air combo.

C´est donc un Fake... Faudrait que je ressorte mon dossier KI pour le prouver... :rire:

waterking
waterking
Niveau 6
31 juillet 2005 à 01:06:35

C´est pas un fake , ce sont juste des bugs exploiter sur la vrai version , comment explique tu que j´arrive a reproduire la plupart des combos sur mon émulateur ?

tu te dit maitre de killer instinct mais tu joue sur la version snes tu mfais rire...

galineo
galineo
Niveau 9
31 juillet 2005 à 10:46:54

C´est con pour toi, mais j´ai carrément les versions arcade de KillerInstinct ( les 2 bornes quoi dans une petite pièce aménagée avec un billard, pratique pour les bons amis). Je peux t´assurer qu´en Arcade tu ne peux pas sortir 80hits combo avec Jago. Les videos que tu nous montres sont des exploitations de bugs venant de l´émulateur lui-même, et pas du jeu.

Désolé de te remballer, mais d´une certaine façon, tu triches. :rire:

waterking
waterking
Niveau 6
31 juillet 2005 à 11:19:50

Ya que sur les video de la team Jago que les bug sont tiré de l´emu , le 80 hits de jago et Orchid sont tout a fais realisable sur la borne , c´est bien joli d´avoir la borne...Encore faut til savoir manier les perso...le 80 hits de orchid je l´ai vue de mes propre yeux dans un concours de hit qu´il y avais dans une salle sur paris ( sa sappelais space lazer un truc comme ca ) les 80hits etait réalise bien avant que KI fasse sont aparition sur PC , c´est toi qui ne sais pas jouer c´es tout .

galineo
galineo
Niveau 9
31 juillet 2005 à 11:35:39

T´es bouché c´est pas possible ! Le 80hits combo n´est réalisable qu´avec Eyedol et Spinal ( je ne vois pas d´autres persos ) et les videos exploitent ou une faille du jeu ou une modification de la plateforme de jeu, car il est IMPOSSIBLE de lancer un ultra combo APRES un air combo ou un uppercut.

C´EST IMPOSSIBLE !

waterking
waterking
Niveau 6
31 juillet 2005 à 11:52:05

Je l´ai vue de mais propre yeux sur une Borne officiel. Tu peus dire ce que tu veux, c´est pas ton avis contre ce que j´ai vu qui me convaincre que c´est impossible . Le 80hits de orchid est realisable uniqument sur Sabrewulf .

Maintenant si tu crois que c´est impossible bah reste dans l´ignorance tant mieux pour toi , ca va presque faire 13ans que je joue sur la borne l´emu et la snes donc je sais de quoi je parle et c´est pas ton avis qui va y changé quelque chose .

waterking
waterking
Niveau 6
31 juillet 2005 à 12:12:38

rectification 11ans vu que le jeu est sorti en 94 dans les salles.

baki2005
baki2005
Niveau 1
15 août 2005 à 12:36:17

c´est pas des conneries les videos de waterking,comme il l´a dit c´est des enchainements basés sur des bugs soit directement dans un combo soit après la rupture d´un ultra,c´est fesable aussi sur la borne,tous les persos ont leur 80hits et pour les reussir il faut choisir les adversaire avec lesquels les bugs marchent,le truc de jago par exemple n´aurait pas marché s´il n´avait pas choisit eyedol

bar87
bar87
Niveau 4
16 août 2005 à 14:58:53

MOI OSSI JAI VU LES 80 HIT SA BUG MAI C FACHEMENT TERRIBLE

50_Cent_971
50_Cent_971
Niveau 5
15 septembre 2005 à 16:35:15

Galineo tu te trompe il ya 80 hit sur super nes et eydol il ne lé fai pa lui c 15 hit ke g vu pe tre kil fai plus je c pa mai pr les 80hit il y en a bien sur la super nes mai kom g la video si vous la voulé g laissé mon adresse ds un autre topic prenné la si vou voulé

La vidéo du moment