J´ai la Game Boy Color et la GameCube, et ma soeur à la Game Boy Advance SP
Mais rien ne vaut un bon jeu des débuts de création de jeux vidéo
J´adore jouer de temps à l´un de ces jeux là, mais bon, si je ne suis pas le seul, j´aimerais bien que les autres se ramène, car j´aimerais faire revivre un peu les forums des anciens jeux, donc continuer à en parler et à les faire vivre au jour d´aujourd´hui, mais si celà date, faut pas oublier nos premiers joie devant un jeu qui étais en 2D à l´époque
M´enfin, un jour ou l´autre aussi, ce sera oublier pour toujours
Si seulement il remettais les jeux d´antan au gout d´aujourd´hui, ce serai génial, j´imagine bien un nouveau Killer Instinct sur GameCube.
Pourquoi Mario, Megaman, Kirby ou même carrément Zelda aurais leur place dans le futur et pas d´autre bon jeux comme Chrono Trigger, Killer Instinct, Rudora No Hihou ?
Sur Super Nintendo, la série des "Tales of" à commencer par Tales of Phantasia, regarde ce que sa donne de nos jours, un vrai carton, ça marche surper bien.
Mais je pense que Chrono Trigger marcherais autant que ces jeux là
M´enfin, c´est aux créateurs de voir, mais dès fois, ils devraient écouter des fans pour voir ce qu´il pourrait sortir d´autre, plutôt que de continuer les même jeux, et les même styles à force...