CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---------[Le Bla-Bla du Killer]---------

Cube
Cube
Niveau 34
22 juillet 2008 à 20:38:29

Fulgore c'est le meilleur :p)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:39:26

Il est dans les meilleurs, Jago est un bon combattant aussi :noel:
Ainsi que Cinder ou Sabrewulf ... Bref, quand tu les contrôles bien :bave:

Cube
Cube
Niveau 34
22 juillet 2008 à 20:40:37

Sabrewulf a de bonne attaques :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:12:38

Tu peux facilement faire des Killer avec lui :p)

Orchid aussi, 23 Hit que j'arrive à faire, enchaîner avec un Ultra, ça te donne quelque chose comme 41 Hit à la fin :cool:

CaShiS78
CaShiS78
Niveau 7
28 juillet 2008 à 20:37:53

Snes 9x ou Znes je possède les deux. Donc si y'en a qui sont OP pour des parties faites le savoir :o))

TJ COMBO :content:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:01:45

Pas de problème, j'aimerais bien voir quel niveau tu as, ainsi que d'autres ... Si d'autres voient ce forum :-p

lenti
lenti
Niveau 10
06 août 2008 à 08:22:15

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

phil000
phil000
Niveau 4
22 septembre 2008 à 03:19:06

Bonjour! Je suis un vieux fan de killer et j'ai trouvé un truc...Quand tu es presque mort et l'écran est rouge, j'appuie sur tous les boutons et il y a un petit bruit et la tu ressucite avec un petit peu de vie mais c'est quoi le bouton ou la combinaison de boutons a faire exact? Merci!

phil000
phil000
Niveau 4
22 septembre 2008 à 04:05:16

Personne? Bon c'est vrai que moi j'ai l'heure du canada et il est 22h00 mais j'aimerais avoir une réponse! Merci d'avance...

cyber_smash
cyber_smash
Niveau 9
25 septembre 2008 à 00:27:00

Bon! C'est le temps de ma visite annuelle aujourd'hui! :) J'abandonnerai pas complètement le forum de KI quand même :-)

Pour phil :d) Il n'y a pas de combinaison ou de boutons précis; appuie simplement sur tous les boutons possibles, le plus vite possible :-)))

Oxjo, es-tu toujours le modérateur du forum de SSBB(si je me souviens bien) ?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:31:32

Pour l'instant, à l'heure où j'écris ce post, oui, je suis bien toujours modérateur sur SSBB :o))
Pourquoi cette question ? :p)

Je me demande s'il a découvert le Mode Turbo, parce qu'il n'a pas l'air d'être très au courant des choses que l'on peut faire dans ce jeu :-p

cyber_smash
cyber_smash
Niveau 9
07 mars 2010 à 00:23:21

Pas question d'oublier KI, ce jeu vieux de près de 15 ans, que je vénère toujours :-d . Je crois que je n'ai pas joué depuis près d'un an. Je vais profiter de ma soirée, n'étant pas trop chargée, pour aller rendre visite à Eyedol :-))) . Prenez-vous, vous aussi, le temps de rejouer à ce classique quand votre horaire vous le permet? Oxjo, toi qui semble être un incondionnel fan comme je le suis, as-tu toujours ta console SNES branchée à ta télévision et ton KI à ta disposition? :)

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
09 mars 2010 à 13:09:53

Au pire prenez la solution disponible sur Snes-fr qui est:

Zsnes 1.42 + hamachi + rom killer instinct, moi j'ai eu un joli sourir en retrouvant ma Snes et ma cartouche KI mais c'est plus amusant d'jouer contre des adversaires online

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
25 mars 2010 à 23:37:19

J'ai bien cru que plus personne ne reposterais ici un jour sur ce bon vieux forum, mais faut croire que deux ans plus tard, ce bon vieux Cyber Smash a réussis à penser à ce forum, un élan de nostalgie peut-être ? :-p

C'est plutôt la Wii qui est branché à la TV, mais la Super Nintendo n'est pas très loin, suffit juste de changer les branchements et d'insérer la cartouche de Killer Instinct et le tour est joué, c'est partie pour taper une double tête verte ! :fou:

Je n'ai plus du tout le temps pour les jeux vidéos à présent, je n'oublie pas tout ces moments, le jour où j'ai enfin battu Eyedol en criant sur ma sœur de faire les corvées de la maison parce que je devais absolument le battre et pas en rester là, que de souvenirs ! XD

A une prochaine fois, à un de ces jours, ou à jamais, qui sait ... :o))

C-C-C-C-C-C-C-C
C-C-C-C-C-C-C-C
Niveau 1
06 avril 2010 à 17:29:07

Bonjour.
Savez-vous où peut-on se procurer ce jeu ?

Silpelit
Silpelit
Niveau 10
21 avril 2010 à 01:12:06

Peut-être sur internet sur certains site de vente.
Mais c'est très peu probable de trouver ça dans un magasin, sauf s'ils vendent des antiquités niveau jeux vidéos :o))

Fulgore666
Fulgore666
Niveau 3
21 octobre 2011 à 19:56:37

Mon jeu!!! :fou: Je l'ai découvert sur arcade bien avant sa sortie sur snes, on y allé tous les jours avec mon meilleurs pote de l'époque (David où est-tu? :snif2: ) au Galaxy à Nice. On bavait devant ce jeu tant il était extra-ordinaire :bave: . Je l'ai toujours avec ma snes mais j'y joue encore régulièrement en émulateur (je n'ai pas/plus de télé... et oui ça existe!), et même si je l'ai fini dans tous les sens avec tous les persos, je prend toujours autant de plaisir qu'avant :fier:

al-capone-80
al-capone-80
Niveau 2
26 octobre 2011 à 19:04:30

du nouveau dans le monde de killers http://www.lightningamer.com/?p=2127

regarder cela sa annonce un nouveau volet

Nicolas9595
Nicolas9595
Niveau 7
06 novembre 2011 à 16:03:21

ca a l'air trop bien :-d

Silpelit
Silpelit
Niveau 10
10 novembre 2011 à 00:05:31

Je penses que l'on peut attendre encore bien longtemps avant que ceci puisse voir le jour, un jour. En admettant qu'il puisse réellement sortir, ce n'est qu'une évocation l'article, pas une affirmation.

Mais un jeu Killer Instinct récent, ça ne serait pas de refus, pour moi ce jeu a toujours surpassé les Tekken, Street Fighter, voir même Mortal Kombat + un tas d'autres jeux de combat non cité. S'il avait été continué lui aussi de son côté à être amélioré et mis à jour avec de nouveau volet, on aurait pu avoir THE GAME de combat de nos jours, bien dommage.

La vidéo du moment