CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---------[Le Bla-Bla du Killer]---------

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:23:35

Je l´ai déjà fais une fois avec Orchid, mais personnelement, je n´ai pas chercher à savoir ni comment, ni pourquoi :o))

mushr
mushr
Niveau 6
21 mai 2006 à 23:45:25

il y a une facon de faire des combos dans le vide?? Je pensais que c´étais tout simplement un bug du jeu .

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:24:21

Ce n´est pas compliqué de faire un Ultra, j´y arrive avec chaque personnage :-p
Je pense même bientôt faire un petit fichier d´aide sous Word pour vous donnez toutes les fatalités et tout les Ultra de chacun :hap:
Par contre, Ultimate, je connaissais, mais c´est sortie de ma mémoire XD

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:03:48

J´avais une technique avant avec Orchid pour faire un Killer d´une vingtaine de Hit environ, imaginez une fois qu´on l´enchaine avec un Ultra ce que ça donne, malheureusement, ça fait tellement longtemps que je n´ai pas refait ça, que je me souviens plus exactement comme il fallait le faire :o))

sid_de_mizzard
sid_de_mizzard
Niveau 5
07 juin 2006 à 09:38:27

nous sommes à égalité Bahamut(é oui je reviens ça faisait longtemps,bonjour à tous)

ghis2013
ghis2013
Niveau 1
07 juin 2006 à 12:41:56
  • content* j´arrive a faire des 20 hits avec orchid XD

c´est comment pour faire le triple Lasaken ?
j´arrive pas a ce qu´un seul le touche apres l´avoir envoyer en l´air avec <- | -> (X) ^^

Rekiemfordream
Rekiemfordream
Niveau 4
11 juin 2006 à 03:49:27

bon deja bonjour a tous(ceu kèil rest sur ce forum!héhé)

C t just pr dir ke voila javé killer instinct kan jété pti mé g tt vendu aprè dc javé oublié ce jeu(HAAA!SaCrIlèGe!BlAsFèMe!lol)juska cet dat mé je sui tombé par hazar sur un
video(
http://www.blood-sports.net/ki/kimult/kimovi
es/kimovies.shtml)
(ps:c la troisièm cèl de 53.4MB)
é la je me sui pri la plu gross clak de ma vi!!!
aprè c g pri tt lé émulation dé killer instinct(yen a 4 en tt(le 1(en arcade) le 1(sur snes) le 2(en arcad) é le Gold)
Déja je peu vou dir ke vou pouré jeté le 2 é le gold c vrémen un insult o deu premiè(nn sérieu c vrémen nul!!)
Dc il me resté killer instinct 1 en arcad é sur snes...é dsl lé ga mé la c le momen ou vou devé jeté le premiè sur snes!Et oui celui sur arcad é vrémen mé vrémen méilleur enfèt c éxactemen le mèm mé ya lé perso son plu travaillé c plu bo plus de nivo plus de combo ect c la magi RARE koi en plus tu peu fèr dé 80 kit!!!(sisi regard la vidéo le prouve!!^^)
en tt ka ce jeu é telmen mistérieu kil ma marké koi(infinité d´enchènmen,la vi dé perso ect c grand!!)
Bon voila en tt ka je vou demand just de regardé la video si vou èt fan ca va vou redoné envi mé grav koi!(moi c ce ki me manké é c reparti!^^)

Bon voila si il rest kelk1 sur ce forum é ki veu savoir comen lé émulé rapidemen é simplemen(pask tu peu galèr mé méchan de ché méchan koi!!)
ba ki fas un sign de vi
A+ tt le monde(ps aprè la décéption du GOLD je n´aten vrémen rien du killer instinct 3!)

cyber_smash
cyber_smash
Niveau 9
16 juin 2006 à 17:18:08

Pour ce qui est des ultras dans le vide, je l´ai fait quelques fois avec Orchid, une fois avec Thunder, une fois avec Glacius et finalement une fois avec Saberwulf.

Y´a aussi un bug qui m´est arrivé (je l´ai mentionné dans une des pages précédentes),je me battais contre Saberwulf, je lui enlève sa première barre de vie, donc ça l´écrit dans l´écran ´READY´ et tout de suite après que ´READY´ ait disparu, sans que personne ne bouge, Saberwulf me sort un ´combo breaker´ à distance! Assez bizarre.. :p)

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:47:43

:rire: Bah si on arrive à arrive nous aussi à exploiter ces bugs, je vois pas pourquoi on y arrivera pas, il suffit d´un peu d´entrainement et de pas se louper par la suite, c´est tout simple :-p

Rekiemfordream
Rekiemfordream
Niveau 4
21 juin 2006 à 18:49:42

ouaaa le lien de mé rève...mé i fo avoire la foi de le lir!!!perso je vé attendre un peu ac de rentré ds ce...Bordel!^^
mé c vré ke tt i est koi!
é merci a Bahamut d´avoir redoné le lien c cool il été mal pasé!alor Bahmut,èl tu pa cet video!!!^^en pluse lé musik son tro bien ect je me sui fixer un but dans ma vi...possedé un borne arcade Killer instinct!^^ je c pa encor comen je vé fèr si je la trafikerait ou si èl sera original mé je L´AURAIT!^^^)
Sur ce...slt!

Rekiemfordream
Rekiemfordream
Niveau 4
21 juin 2006 à 21:58:33

Oué merci!^^sinon tu peu m´édé pr mé problèm d´émulation? sur l´otr topic!^^

Rekiemfordream
Rekiemfordream
Niveau 4
12 juillet 2006 à 01:06:40

.

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
13 août 2006 à 02:53:09

Il meurt, il meurt le Bla-Bla, il faut pas le laisser couler :o))
Surtout pas sur un jeu comme celui-ci :p)

cyber_smash
cyber_smash
Niveau 9
16 août 2006 à 16:18:13

:oui:

cyber_smash
cyber_smash
Niveau 9
26 septembre 2006 à 04:17:09

:non:

Rekiemfordream
Rekiemfordream
Niveau 4
26 septembre 2006 à 17:52:18

copin tu ma l´èr bien déséspéré :honte: c koi tu veu fèr enfèt? parlé du jeu puremen é simplemen? si oui....je suis la :gni: sinon....eu ..ben je c pa! :rire:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:40:09

Il serait temps d´en parler un peu là du jeu, parce que sinon, on va jamais s´en sortir :rire:

Rekiemfordream
Rekiemfordream
Niveau 4
29 septembre 2006 à 18:40:22

Lool oké mé on va pa refèr un coucour de combo ou alor parlé dé perso préféré ou dir ke lé 80 hits ca exist pa ca a deja été fait sur d´otr topic i nou fo un sujet original!...nan?

PS:"Moi g toujour di ke j´été catolik mé bon aden, ev le serpen etc ji croi plu...chui tro malin pour ca...pask un serpen c gentil!..é un pomme c bon!!...ca contien de la peltin!...c contr le coléstérol!" Van Damn

cyber_smash
cyber_smash
Niveau 9
02 octobre 2006 à 04:59:28

Bravo pour ton poste de modérateur du forum le plus populaire de jeuvideo Oxjo :)

0xj0
0xj0
Niveau 8
05 octobre 2006 à 21:00:30

Merci bien Cyber, et comme tu le constate, presque plus personne ne passe ici, même moi même :fou: (vive le jeu de mot XD )
Faudrait refaire vivre ce forum quand même ! :-p
Vos derniers exploits, c´est quoi ? :hap:

La vidéo du moment