CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---------[Le Bla-Bla du Killer]---------

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:55:02

Oh Cyber, tu t´es trompé pour la manipulation de Sabrewulf, c´est bien ce que tu as dis, mais ce n´est pas B, mais plutôt le bouton Y sur lequel il faut appuyer pour réussir à faire correctement sa Fatalité :-p

Pour ce qui est de la Fatalité avec Combo, il suffit de vous coller à votre Adversaire, et faire la manipulation Bas, Bas-Avant, Avant + A, et voilà, admirer votre adversaire voler contre l´écran :o))

cyber_smash
cyber_smash
Niveau 9
02 avril 2006 à 22:17:56

Ah ok, merci pour la correction Oxjo :-)

sid_de_mizzard :d) Je ne sais pas a quel âge j´ai commenceé à jouer, sauf je sais que ça fait longtemps que j´ai commencé à jouer :p)

cyber_smash
cyber_smash
Niveau 9
02 avril 2006 à 22:20:34

ahh, je me répète... :(

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:20:19

De rien, heureusement que je connais encore bien ce jeu là :-p
8ème journée sans cours moi, c´est vraiment des vacances que j´ai :o)) lol
Vous avez pas oubliez ce lien là :p)
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=1708

sid_de_mizzard
sid_de_mizzard
Niveau 5
03 avril 2006 à 13:28:24

waouuuuuuuuuuuuuuuu toutes ces statistiques...............

cyber_smash
cyber_smash
Niveau 9
03 avril 2006 à 22:33:54

Heheh, toujours intéressant, ces stats :-)

La semaine dernière, j´ai finalement réalisé mon but ultime a KI : finir le jeu à la difficulté maximale sans utiliser aucun continue :-d

Je suis vraiment content de l´avoir fait, ca fait très longtemps que je voulais le faire :-)

Je reviens sur une question que j´ai déjà posé il y a quelques jours, as-tu déjà joué à Metroid Prime sur le gamecube :question:

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:42:24

Sid :d) On dirait que tu n´avais jamais vu ça :rire: lol
Cyber :d) Nan, je n´ai jamais joué à ce jeu là :-p

sid_de_mizzard
sid_de_mizzard
Niveau 5
04 avril 2006 à 13:23:24

en effet :ouch:

sharky26
sharky26
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:00:18

Ce jeu à bercé mon enfance (nan je suis pas dingue) !
J´y ai joué des centaines d´heures : j´en garde une trés bonne image.

sharky26
sharky26
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:01:18

Je sais pas si quelqu´un connaît (sans doute que si) mais avec Orchid on peut faire danser les adversaires lorsqu´ils n´ont plus de vie.

cyber_smash
cyber_smash
Niveau 9
04 avril 2006 à 22:54:37

sharky26 :d) oui, je connais "l´humiliation" de Orchid, voilà:

:d) demi-cercle arrière + B

demi-cercle arrière :d) avant, bas, arrière, juste au cas :-)

Oxjo :d) Ahh domage, car c´est un très bon jeu :)

As-tu déjà joué a Super Smash Bros Melee alors :question:

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:48:44

Cyber :d) Tu te trompe à nouveau, c´est exactement la manipulation que tu as dis, mais faut appuyer sur le bouton X :-p

Et puis, ça marche avec tout les personnages, par exemple Cinder, faite Arrière, Arrière + A, voilà que votre adversaire Danse, mais pour chaque personnage, faut que vous possédiez encore votre première barre de vie :o))

Je sais que c´est un bon jeu, et bien sûr que j´ai joué à Super Smash Bros Mêlée, je prend Samus en plus :coeur:

sid_de_mizzard
sid_de_mizzard
Niveau 5
05 avril 2006 à 12:33:51

cyber smash j ai une question indiscrete....
est-tu humain.
comment ta fait pour finir ki sans perdre 1 seule fois ec la difficulté maximale!!!!!! :ouch:
tu m epatte

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:52:51

Et moi alors, on était même pas au courant que je l´avais déjà fais ? :-p
Regarde donc plus en arrière sur le forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1708-9432867-8-0-1-0-0.htm
J´ai même mis deux images du jeu à la fin pour prouver que je n´ai pas utiliser un seul continue :fou:

sid_de_mizzard
sid_de_mizzard
Niveau 5
05 avril 2006 à 22:38:49

vous avez galèré ou pas;car eyedol il me soule c le seule perso sur lequel j arrive pas a breaker c un .......sale méchant je voudrais y arriver comme vous et entre dans la légende... :banzai:

cyber_smash
cyber_smash
Niveau 9
05 avril 2006 à 23:01:39

sid_de_mizzard :d) Merci :-) , et je suis content de l´avoir fait sur la console, et non sur l´émulateur :-d

Oxjo :d) c´est bizarre, je me trompe toujours de bouton mais jai toujours le bon mouvement :p) j´vais aller tester pour en avori le coeur net :)

cyber_smash
cyber_smash
Niveau 9
05 avril 2006 à 23:23:28

Eh bien voilà, je suis bien dans l´erreur, donc, je suis désolé pour les 2 fois que j´ai mis une fausse manip, ca ne se reproduira plus, car, les prochaines fois, je vais m´assurer qu´elles sont bonnes en les testant avant, et après, quand je sera sûr de mon coup, je les écrierai :)

Au fait, merci Oxjo de me reprendre quand je me trompe :-)

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:17:31

De rien Cyber, en tant que joueur et connaisseur du jeu, c´est tout à fait normal que je te reprenne sur tes erreurs, celà montre que je connais bien le jeu en tout cas :-p
Moi j´ai pas besoin de tester, c´est encore dans ma tête :o))

sid_de_mizzard
sid_de_mizzard
Niveau 5
06 avril 2006 à 20:52:18

au fait pour ceux qui ont fini le jeux sans continue vous avez utilisez quels persos

cyber_smash
cyber_smash
Niveau 9
07 avril 2006 à 22:34:48

Moi, c´est avec Combo, car la plupart des ennemis ne se bloquent pas quand je fais sa double-roulade(il faut tenir assez longtemps arrière et puis finalement faire Y, donc il va donner 3 coups dans les jambes de l´adversaire).

Le truc est de faire un combo le plus court possible pour ne pas laisser l´ennemi faire un combo breaker.

Voilà un bon conseil pour ceux qui veulent finir le jeu au plus difficile sans perdre une seule fois :-)

La vidéo du moment