CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---------[Le Bla-Bla du Killer]---------

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:06:57

Hey, devinez quoi pour moi ? Celà fait un jour de plus, donc 6ème journée sans cours, sauf que cette fois-ci, on avait eu le droit d´avoir en supplément la Police, avec leur Bouclier et Flashball, prêt à nous foncer dessus à la moindre bavure... heureusement, tout c´était bien passé, mais avec la journée de gacher, autant rentrer chez sois, surtout qu´il me restait plus qu´une heure de cours. Mon examen, je vais pas l´avoir !
C´est vraiment les vacances avant les vacances lol.

Sinon pour Eyedol, c´est sûr que c´est un Boss bien coriace, il m´énerve tout le temps, avec ses Combo Braker, et aussi à reprendre sa vie une fois qu´il m´a envoyé en l´air, c´est énervant :fou:

Mais bon, j´arrive bien à le battre après quelques continues, donc peu importe s´il m´énerve, tant que je l´achève en Ultra, ça me convient :-p

Hey, c´est bien, ce forum arrive à vivre un peu, je ne l´aurais jamais cru :noel:
Sur ce, à la prochaine les gars :p)

sid_de_mizzard
sid_de_mizzard
Niveau 5
30 mars 2006 à 15:01:23

moi aussi j ai pas eu cour mais en fait si y en avait mais personne n´est entré dans le bahut donc comme on allait pas avoir cour a 5 j ai passé ma journée dehors...

et c koi le code pour jouer avec eyedoll (je sais qu´il faut prendre cinder mais apres c koi la manip svp)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:45:04

Il n´y a pas plus simple, après avoir pris Cinder justement, tu attend d´être sur l´écran VS et une fois dessus, laisse la direction Droite appuyer et fait vite: L R X B Y A. Tu entend une petite voix dire Eyedol, et te voilà en jeu avec lui :-p
Si tu veux jouer d´une autre couleur, prend la manette du Joueur 2 et fait le code, le voilà en Vert :o)) lol

sid_de_mizzard
sid_de_mizzard
Niveau 5
30 mars 2006 à 21:21:23

merci j essaiera ça demain et en parlant de cinder tu trouve pas que c le perso le plus classe du jeu quand tu le vois combatre

cyber_smash
cyber_smash
Niveau 9
31 mars 2006 à 00:27:16

Salut les gars! C´est lfun de voir qu´il y a plus d´une personne sur ce forum! :-) Moi je trouve que Jago a beaucoup de classe :-d

Pourquoi donc avez-vous eu droit à la Police :question:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:36:16

Sid :d) Cinder le plus classe ? Je vois pas pourquoi lol, Jago est pas mal, et Fulgore aussi, m´enfin, chacun voit ce qu´il veut comme il le veut :-p

Cyber :d) Ouais, ça évite qu´on se retrouve tout seul, j´espère que d´autres arriveront pour rester par la suite, ça serai bien beau de faire revivre un forum :o))
Euh... la police ? lol, au cas ou il y aurai eu des problèmes, comme ça ils sont sur place déjà pour intervenir :p)

Mais aujourd´hui, une fois de plus le Blocus a eu lieu devant le Lycée, ce qui m´a fait entamé une 7ème journée sans cours, qui aura sont examen dans la classe à fin de l´année ? lol, je crois bien que ce sera très minoritaire, voir personne quasiment :oui:

Petite pub au passage for me and you :hap:
http://www.prize€.com/?refer=Oxjo
€ = e :-p

sid_de_mizzard
sid_de_mizzard
Niveau 5
31 mars 2006 à 15:54:54

moi j ai eu cour tout seul toute la matinée et l apres midi on etait 4
pour les examens je ne suis qu´en seconde donc j en ai pas (enfin pas beaucoup)et vous vous vous etes ou (en 1ere,terminal?)

cyber_smash
cyber_smash
Niveau 9
31 mars 2006 à 23:46:00

:gne: On dirait que c´est pas la même chose en France qu´au Québec! Pouvez-vous me dire comment marche les cours en France sivouplait? Ça me cultiverais un peu :-) Juste me dire à quel âge vous commencez à aller à l´école et comment sa s´appelle :hap:

Exemple, au Québec, on commence le primaire à 6-7 ans, on fait 6 ans de primaire, après, on se rend au secondaire, on fait 5 ans de secondaire, et après, à l´âge de 17-18 ans, c´est les études ou le marché du travail :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:24:20

Oui, le système est différent d´un pays à l´autre, nous n´avons pas la même chose, on va dire que si l´on se base sur quelque chose, c´est bien les mots, car la Primaire, chez nous c´est pareil, bien qu´avant pour les plus petits, il y a la Maternelle. Ensuite le Secondaire chez nous est presque à l´équivalant de ce que l´on désigne par "Collège", et enfin, par la suite il y a les Lycées Général et Professionel ou l´on passe les Bacs, ou bien CAP (Contrat d´Apprentissage Professionel) et BEP (Brevet d´Etude Professionel).

En Primaire on fait: CP, CE1, CE2, CM1, CM2. (Me demande pas pourquoi on apelle ça ainsi, personne s´en pose la question lol)

Ensuite au Collège: 6ème, 5ème, 4ème, 3ème. (A la fin de l´année, un Brevet des Collèges est à passé, sorte de diplôme [qui vaut presque rien au passage] obtenu si tu as de bon résultat dans l´ensemble des épreuves passé)

Bon, je ne sais pas si tu vas comprendre, mais j´ai un peu de mal à différencier et à expliquer le système d´un pays à l´autre :)

cyber_smash
cyber_smash
Niveau 9
01 avril 2006 à 05:07:44

Ok, c´est bien correct comme sa Oxjo :-)

Changeons de sujet, as-tu déjà joué a Metroid Prime au gamecube :question:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
01 avril 2006 à 16:02:36

Salut les gens,

J´avais KI sur SNES y´a deja bien des années et là subitement j´ai décidé de me faire plaisir donc je me le suis pris en émulation.
Deja ou est-ce que je pourais chopper killer instinct II parceque j´savais même pas qu´il existait puis ensuite j´ai 2 questions:

Sabrewulf: -Comment on sort un putain de breaker?
-J´me rappel plus de la manip de sa fatalité ou il envois le mec s´écraser sur l´écran si quelqu´un la sait.

Merci

:mort: PSYKO :mort:

sid_de_mizzard
sid_de_mizzard
Niveau 5
01 avril 2006 à 16:11:50

le breaker de sabrewulf c´est gauche,bas,droit,b apres faut avoir le bon timing.
pour la fatalité j ai deja vu sabrewulf s ecraser sur l ecran mais j ai jamais vu le faire lui meme...

cyber_smash
cyber_smash
Niveau 9
01 avril 2006 à 16:24:13

:d) Wargasm, pour le combo breaker de Saberwulf, ça dépend toujours de l´attaque de ton adversaire, donc, les manips sont:

:d) Soit (arrière) avant+B

:d) Soit (arrière) avant+A

:d) Soit (arrière) avant+R

À toi de juger quand utiliser les bonnes manips :-)

et aussi (arrière) entre parenthèse veut dire de tenir le boutton quelques secondes :-)))

Pour ce qui est de la fatality que tu parles:

Envoyer ton adversaire contre l´écran:

:d) arrière, arrière, avant+B,

Fait cette manip collé sur l´adversaire, et le voilà parti s´écraser contre l´écran :oui:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
01 avril 2006 à 21:31:54

Merci les gars pour l´aide,c´est bien cool.
Tchao.

:mort: PSYKO :mort:

cyber_smash
cyber_smash
Niveau 9
02 avril 2006 à 05:19:01

De rien, reviens quand tu veux :-)))

sid_de_mizzard
sid_de_mizzard
Niveau 5
02 avril 2006 à 14:31:32

é combo il faisait pas une fatalité de ce style?!!!(bon j ai du rever)...

cyber_smash
cyber_smash
Niveau 9
02 avril 2006 à 16:52:01

Oui, il fait la même fatality que Sabrewulf, mais cette fois si, je e sais pas la manip... :-(

sid_de_mizzard
sid_de_mizzard
Niveau 5
02 avril 2006 à 18:15:22

merci j ai cru un instant que j avais plus de memeoire

cyber_smash
cyber_smash
Niveau 9
02 avril 2006 à 18:39:38

Non t´inquiète pas, t´as aucun trouble de mémoire, Combo m´a justement fait cette fatality il y a quelques jours :-)

sid_de_mizzard
sid_de_mizzard
Niveau 5
02 avril 2006 à 19:54:27

ok merci .
vous avez decouver t ce jeu a quel age?
moi 6 ans ct mon frere qu´il avait acheter et ct deja mon jeu de combat preferé avec street figthers mais bon a 6 ans on peut pas faire de grand enchainement...

La vidéo du moment