Moi c´était avec Orchid une fois que j´avais fait un Bug du jeu, je commençais à achever l´autre, mais le résultat, c´est que je l´avais tué, et je fais la manipulation pour le Ultra, bah Orchid à fait le Ultra dans le vide, et elle l´a fait à une de ces vitesses, on voyait qu´elle touchait personne lol, elle tapait alors que l´autre était à ses pieds
J´ai bien cru que je n´allais pas revoir certains, et toujours un nouvel arrivant à la place, mais Cyber revient, c´est déjà ça, nous serons donc trois si bidimayshoot reste parmis nous sur ce forum
cyber_smash
Niveau 9
24 mars 2006 à 00:33:37
Ouais, j´étais suposé revenir fréquement mais j´avais completement oublié
Mais cette fois si j´oublierai pas de venir faire un ptit tour au moins chaques semaine si ou chaque jour
Un autre phénomène bizarre qui est arrivé aujourd´hui quand j´ai joué...moi et mon adversaire, on c´est frappé en même temps, donc les deux on était dans le moment "Finish him"...saus que c´est moi qui est tombé en premier donc j´ai perdu .
Oxjo
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:15:48
Oh, dommage, tu aurais dû faire la technique pour te réanimer, c´est à dire appuyer sur toute tes touches en tournant ta croix multidirectionnel, comme ça tu aurais un point de vie encore, tant dis que l´autre serait K.O
Bon, c´est bien beau de parler du jeu, mais nous pouvons aussi nous divertir en parlant d´autre chose, car on est là entre Fan de Killer Instict, alors on peut se parler d´autre chose pour faire vivre le forum différament
Par exemple aujourd´hui, j´ai vu la vidéo du prochain Zelda qui se nomme The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass, il a l´air pas mal, c´est sur Nintendo DS, il est dans le style de The Wind Waker, et on voyagera encore sur l´eau lol, j´attend de voir des images et d´autres vidéo du jeu pour voir il a l´air de quoi réellement
cyber_smash
Niveau 9
24 mars 2006 à 21:52:46
Ah ouais?? Je savais pas l´existance de ce nouveau Zelda...moi, celui que j´attend, ces The Legend of Zelda: Twilight Princess au Gamecube , jcrois qu´il sort en avril... j´ai vraiment hate
T´as quel console Ojxo? (incluant gameboys ou autres..)Dans mon cas, j´ai le Gamecube et la bonne vieille snes
Oxjo
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:52:46
Moi aussi j´attend absolument ce prochain Zelda Qui a encore été repoussé
Moi j´ai quelle console ? Oh, la Gameboy Color, la Gamecube, Super Nintendo, et en fait, toute console Nintendo, sauf la Nintendo DS, m´enfin ça pour l´instant, à pars le prochain Zelda, rien ne m´intéresse dessus
sid_de_mizzard
Niveau 5
25 mars 2006 à 16:33:19
bonjour a tous est-ce que vous pourriez me donnez les fatalité d orchid(ces les seule qui me manque)merci d avance.
bidimayshoot13
Niveau 4
26 mars 2006 à 13:03:37
Je suis trop dégouté ; j´ai déménagé et je me suis retrouvé dans un appart plus petit que la où j´habitais avant.Mes affaires ont été mises dans des cartons puis dans un garage.La super Nintendo est au fond du garage dans un carton, je suis vraiment dégouté, je ne sais pas qu´en est ce que je vais pouvoir joué a K.I
Oxjo
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:40:58
Sid Bien sûr, je te donne ça tout de suite
Orchid: Toutes les Techniques que je te donne là sont à faire du côté Gauche, si tu vas à Droite, inverse certaines touches
• Faire Danser l´autre joueur (tu dois encore avoir ta première barre d´énergie). Tu fais un Arc de Cercle de l´avant vers l´arrière en appuyant sur Y
• Transformer l´Adversaire en Grenouille (à faire au corps à corps) Tu fais simplement Bas, Gauche, Droite + R (Appuie vite plusieurs fois sur A si tu veux qu´elle écrase la Grenouille )
• Montrer les seins de Orchid. Arrière, Avant, Avant + L (Admire la réaction des persos après )
bidimayshoot Oh, pauvre petit gars, ça va être dur de plus pouvoir y jouer Tu devrais te bouger pour aller l´installer à nouveau sur ta télé au lieu de te plaindre
cyber_smash
Niveau 9
26 mars 2006 à 18:49:33
ahhhh...j´ai appelé au EBgame (Drummondville,Québec,Canada), et j´ai apris que Zelda:Twilight Princess sortirais dans les environs du mois de novembre 2006 ...c´est plus d´une 1/2 année de plus que je pensais! ah..jpense que j´ai encore le temps de jouer a KI au moins
cyber_smash
Niveau 9
26 mars 2006 à 21:44:57
Un autre bug est survenu pendant que je jouais tantot a KI
Je me battais contre Saberwulf avec Combo, je lui fais un combo pour lui enlever sa première barre de vie, donc il tombe à terre, ca l´écrit "READY" dans l´écran, et tout de suite après, sans que j´aille bouger, Saberwulf me fait un "combo breaker" sans avoir bougé
C´est vraiment drôle, y´a beaucoup de choses bizarre qui m´arive en jouant a KI
Oxjo
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:07:55
Ouais, je sais pas sur qu´elle courtouche tu es tombé du Jeu, mais tu tombe sur des bugs qui me sont jamais arrivé
Sinon j´ai déjà vu pour Twilight Princess, il m´énerve à reporté à chaque fois, vivement qu´il sorte ce jeu, il va même y avoir un Zelda sur Nintendo DS qui s´apelle Phantom Hourglass, je crois l´avoir dit plus haut en plus lol
cyber_smash
Niveau 9
28 mars 2006 à 00:32:25
Ouais, y´arive beaucoup de chose bizarre avec ma cartouche KI mais j´te jure que c´est pas des mentries
A tu déjà réussi à finir le jeu sans prendre de continue à la difficulté maximum
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:12:26
Ouais, j´ai déjà réussis à terminer le jeu à sa difficulté maximum, je peux te dire que c´est bien dur, que les autres te font tout le temps des combo Brakers, et Eyedol à la fin du jeu, presque impossible à battre, il est très infernal, mais j´ai tout de même réussis à le finir et il te donne le code pour avoir Eyedol, et il te félicite, je suis un Pro XD Bon, tout ça c´était en trichant
sid_de_mizzard
Niveau 5
28 mars 2006 à 13:12:35
merci oxjo. j ai bien admiré la réaction des perso lorsque orchid montre ses seins
cyber_smash
Niveau 9
29 mars 2006 à 01:00:47
Ok Mais j´ai une question:
Est-ce que tu sais c´est quoi le juggle de fulgore?? J´réussi pas à le trouver...
Juggle: Attaque que tu fais juste avant que ton adversaire touche le sol apres un combo
sid_de_mizzard
Niveau 5
29 mars 2006 à 12:57:58
je sais pas trop mais je dirai soit gauche ,bas,droite a ou soit gauche,bas,droite x essaie de trouver le bon timing
Oxjo
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:33:22
Sid Je sais pas si tu as réussis à faire Danser l´adversaire, mais je me suis trompé quelque part dans la manipulation, tu dois pas faire Y, mais X
Cyber En général moi dans un jeu, je ne connais pas forcément le nom des coups et technique, je joue et je vois ce que je fais moi même, je découvre souvent les coups tout seul sans l´aide de rien, alors je connais jamais le moindre mot pour ça
cyber_smash
Niveau 9
30 mars 2006 à 02:24:44
Ok c´est correct, j´ai juste pris une chance
As-tu déjà joué a Chrono Trigger
cyber_smash
Niveau 9
30 mars 2006 à 05:35:56
Ah non tu m´avais déjà dit que tu avais déjà joué à Chrono Trigger, donc laisse tomber cette question
J´suis très fatigué la, j´vais m´coucher..
sid_de_mizzard
Niveau 5
30 mars 2006 à 11:23:45
j ai juste essayer arriere avant avant Lc m a prefere et au fait vous en avez jamais eu marre d eyedoll il me soule je le bat mais j arrive pas a lui faire de combo breaker c pourkoi je ve tjrs le finir en ultra