CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---------[Le Bla-Bla du Killer]---------

smoke27
smoke27
Niveau 10
30 décembre 2005 à 07:59:09

re allo toul monde lol....lol bon ben humm salut!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:36:41

Oh, faut pas venir seulement pour faire un simple petit salut :-p
J´espère que tu repasseras ainsi que les autres :o))

smoke27
smoke27
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:59:08

lol ouin ...mais ya rien a dire la...on dirait qui vont jamais se lever le cul pour faire un KI3...desespoir!!!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:42:58

Tiens, ya rien à dire, mais pourtant tu lance le sujet en même temps en parlant d´un Killer Instinct 3 :-p

C´est dommage qu´il ne sois pas prévue, j´espère que par la suite il le sera, car on en entend parler, mais entre les fakes qui tourne, les infos etc.... on ne sais pu quoi filtré et savoir ce qui est vrai ou pas, mais apparament, pas de Killer Instinct 3 de prévue pour le moment, j´espère vraiment qu´il verra le jour, car j´aimerais bien voir ce que donnerai ce jeu sur une console dernière génération :p)

Sinon, au passage, Bonne Année à tous :-)

impulse
impulse
Niveau 9
08 janvier 2006 à 13:59:02

c koi votre persso préféré de killer instinct moi c Thunder :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:57:01

Je crois avoir déjà répondu à cette question durant une discution sur ce topic là, mais pas grave, je vais le redire :p)

Moi j´aime bien prendre Cinder ou Jago ou encore Fulgore :-d
J´adore me battre avec Eyedol aussi, et même que j´arrive à faire un Killer avec lui, et puis l´avantage aussi, c´est qu´il se protège en haut et en bas en même temps, alors les autres auront bien du mal à te battre avec :-p

Mais je me sent aussi bien à l´aise avec les autres perso, à force d´y jouer je connais presque tout de chaque, je sais faire un Killer avec pratiquement chaque perso, il doit y en avoir seulement un ou deux dont je ne sais pas faire son Killer :)

Sinon aussi les fatalités style Mortal Kombat, j´aime bien, je crois tous les connaitres aussi, ainsi que les Ultra et Ultimate :-)

Voilà, je crois avoir tout dit, j´espère continuer à faire vivre ce forum aussi longtemps que je le peux, mais tout seul je peux pas, vive les bon jeux d´antan et à la prochaine :)

cyber_smash
cyber_smash
Niveau 9
02 février 2006 à 04:25:54

Bonne année en retard à toi aussi oxjo :)

jojokun
jojokun
Niveau 4
02 février 2006 à 23:08:01

Bonne année à vous

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
28 février 2006 à 12:23:36

Juste un coucou, histoire de :up:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 février 2006 à 21:25:19

J´aimerais bien qu´il n´est pas seulement un Up sur ce topic, tu aurais pu venir parler de ce que tu aime dans le jeu etc.. vu que je ne t´ais jamais vu ici, m´enfin, tu repasseras sans doute une prochaine fois, mais je crois bien que beaucoup de personnes ont finis par migrer vers les forums des jeux nouveaux en oubliant un peu leurs premiers jeux, ceux avec lesquels ils s´amusaient tant avant, surtout ce jeu de combat, je l´ais plus apprécié que Mortal Kombat :)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
28 février 2006 à 22:23:59

Killer Instinct est LA référence du jeu de baston. Pour moi aucun jeu actuel n´atteind sa cheville. Bien sûr je parle de la version arcade.

Je repasserai dans le week-end, car là je pars 3 jours pour le business !

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:03:19

C´est vrai que ce jeu là ne ressemble en rien à ceux qu´on peut voir aujourd´hui, j´aimerais bien qu´un jeu comme celui-ci ressorte, voir même carrément avoir un nouveau Killer Instinct sur une des dernières consoles, avec les graphismes d´aujourd´hui, ça donnerait un bon jeu et une belle suite :-)

bidimayshoot13
bidimayshoot13
Niveau 4
13 mars 2006 à 23:35:25

slt a tous, je suis un grand fan de killer instinct et je me demandais:
-pourquoi le boitier du jeu est noir??
-Y´a til eu une suite recente du jeu??

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:38:19

Tiens, je n´avais pas vu hier qu´une personne était arrivé ici :-p
Pourtant, je le surveille bien ce Topic :fou: XD

Bah... pour la couleur du boitier, je n´en sais rien du tout lol, va demander à ceux qui ont faire le jeu, c´était peut-être pour innover et le mettre à part des autres, j´en sais rien moi, va savoir :o))

Sinon, une suite... hum pas du tout, à part sur Arcade et Nintendo 64, il n´y a rien du tout, et c´est bien dommage, car beaucoup de joueurs rêveraient de voir ce jeu là sur une des dernières consoles, si possible sur Gamecube lol, mais comme Rare est maintenant chez Microsoft, si jamais une suite existe, ce sera sur X-Box, mais néanmoins c´est toujours impossible, car Nintendo possède des droits sur ce jeu aussi, alors on peut toujours rêver et attendre en attendant :)

bidimayshoot13
bidimayshoot13
Niveau 4
14 mars 2006 à 22:43:03

Ok merci oxjo :-)))

bidimayshoot13
bidimayshoot13
Niveau 4
14 mars 2006 à 22:50:47

Je vais me remettre dans ce jeu car sa fait lontemps que je ny ai pa jouer car au bout d´un moment sa soule de jouer qu´a la ps2!!! :lol: .
Malheureusemenr mon adaptateur(celui qui de branche sur le mur) a dû trop chauffer fût un temps(y´a longtemps que je ny ai pas joué)et ne fonctionne plus.Mais heureusement j´ai trouver un grand adaptateur qui s´adapte a différentes prise(ouf!!:mdr:).Je pense que je vais insister sur ce sujet de killer instinct car sa reste pour moi le meilleur jeu sur SNES ;) .A+ mes killers :honte:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:58:41

De rien bidimayshoot, et bon jeu, c´est bien de voir que des personnes vont encore jouer à leurs anciens jeux, faut pas oublier c´est quoi qui nous a fait jouer pendant des heures avant, certains jeu qui nous ont accroché à l´écran, que ce sois pour nous faire sauter de joie, ou bien alors nous énerver quand on y arrive pas :-p lol

bidimayshoot13
bidimayshoot13
Niveau 4
15 mars 2006 à 23:32:05

Un jeu que jai bien aimé mais qui ma enervé a en déboiter une manette c: TEKKEN3!! :diable: !!.Mais c vrai que c a partir de K.I que je lache plus une manette.En réécoutant les musiks du jeu sa rappelle de trop bon souvenir.Combo mavait marqué avec son geste comme si un boxeur s´entrainait a faire un "moulinet" sur un punching-ball sauf que la je pourrai le faire sur la face a Idol= :banzai: !!!

cyber_smash
cyber_smash
Niveau 9
23 mars 2006 à 02:56:07

Salut! Ca fait un bout que j´suis pas venu ici! Non non ne vous inquieter pas, j´ai pas laché KI :D

Justement, hier, j´ai joué avec Thunder, je me battais contre Glacius et j´ai fait don ultra de Thunder pendant que Glacius flottait dans les airs!! Vraiment drôle ce bug, c´était la première fois que ca m´arivait :P

a+ ;)

cyber_smash
cyber_smash
Niveau 9
23 mars 2006 à 03:00:33

Ahhh...ca parait que ca fait longtemps que j´ai pas mis les pieds ici, je devrais venir plus souvent, j´suis meme plus capable de faire les smileys comme il faut lol

J´men va consulter la liste des smileys la, a plus tard :)

La vidéo du moment