J´aimerais savoir si quelqu´un pourrais me dire toute les Finishim ici sur ce topic pcq ca me tente po de faire du e-mail en tk si quelqu´un peux prendre 2 min de sont temps et me marquer toute les finishim sa serait po mal cool
Oxjo
Niveau 10
06 mars 2005 à 02:45:35
Jago : < < > > Y
La prochaine fois je t´en donnerai plus mais là il est tard et c´est le seul qui me vient direct en tête