lol.....bon un petit amateur qui essait de maprendre des chose lol....si tu aurait mieu lu mon message tu aurait compris ce ke je voulait dire!!!!
il ny a pas vraiment des ultimate ds ki sur snes...en faite yen a
esce que tu voit plus clairement...c que dans ki gold sur 64 tu peut faire d ultimate qui sont dfifenrent du danger move normal...tandis que sur snes c tout simplement que tu fait un danger move pendant un combo!!!!!!